Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 8

 

Et comptez le temps que vous passez sur les posts : vous aurez envie d'écrire plus court.

Sinon, commencez un tweet, 140 caractères par pensée - c'est discipliné, j'aimerais m'abonner.

Merci, cependant.)

 
Комбинатор:
Ce sont des conseils pertinents et très utiles pour moi. Merci ! /* J'y suis déjà, mais je n'ai pas encore beaucoup écrit, je vais essayer de m'entraîner là-bas*/.
 
Dina Paches:
Ce sont des conseils pertinents et très utiles pour moi. Merci ! /*J'y suis déjà, je n'ai juste pas beaucoup posté, je vais essayer de m'entraîner là-bas.
Où, tu es là ?
 
Alexey Busygin:
Je vous écrirai dans une minute.
 
Dina Paches:
Je vous écrirai dans une minute.
Allez !
 
Alexey Busygin:
J'ai écrit.
 
Dina Paches:
J'ai écrit.
Reçu
 

 А вы посчитайте, сколько времени на посты тратите ) сразу захочется писать короче.

Super)) Je l'ai eu - j'y pensais justement en rentrant du travail.

 
Andrey Luxe:

Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent à long terme (c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps ils perdent toujours leur argent).

Greetings, les chiffres peuvent être différents. Cependant, j'ai de bonnes raisons d'affirmer que nous parlons en fait de 100%.Mes conclusions sont basées sur... Appelons cela les "lois" ou "règles" auxquelles vous, en tant que commerçant ordinaire, vous soumettez, que vous le vouliez ou non. Allons-y dans l'ordre :

1. l'analyse technique. Qu'est-ce qu'un graphique de prix ? C'est le transfert d'un énorme volume de situations, de probabilités, de spéculations et d'autres informations affectant le prix, dans quoi ? Oui, dans un graphique plat à deux dimensions. Et maintenant, demandez-vous, est-il possible d'évaluer objectivement la nature multidimensionnelle de ce qui se passe, en deux dimensions ? Jamais.

2. Analyse fondamentale. Les mêmes œufs, mais de profil. Posons-nous la question : recevons-nous les nouvelles en temps voulu ? Est-ce que tout nous "dit" ? Les informations sont-elles correctes ? Ce qui fonctionnerait sur la fondation (IMHO) c'est qu'il faut une main TRÈS velue sur le conseil d'administration, de préférence la première banque du monde. Si vous n'avez pas une telle patte, vous prendrez toujours du retard et passerez généralement à côté.

3. L'ensemble du jeu est concentré dans les mains des principales banques, et les entreprises ont des données sur la direction, le volume, le degré de croissance, etc. Pensez-vous que les banques sont prêtes à vous donner de l'argent pour rien ? La réponse est évidente.

Pour résumer mon post : Le trader moyen travaille toujours sur le terrain de quelqu'un d'autre, selon les règles de quelqu'un d'autre, ce qui signifie qu'au final il sera toujours perdant.

Je suis honoré.

 
Andrey Shmygov:

Salutations ! Les chiffres peuvent varier. Cependant, j'ai de bonnes raisons d'affirmer qu'elle est en fait de 100 %.Mes conclusions sont basées sur... appelons-les "les lois" ou "les règles" que vous, en tant que commerçant ordinaire, devez respecter, que vous le vouliez ou non. Allons-y dans l'ordre :

1. l'analyse technique. Qu'est-ce qu'un graphique de prix ? C'est le transfert d'un énorme volume de situations, de probabilités, de spéculations et d'autres informations affectant le prix, dans quoi ? Oui, dans un graphique plat à deux dimensions. Et maintenant, demandez-vous s'il est possible d'évaluer objectivement la nature multidimensionnelle de ce qui se passe, en deux dimensions. Jamais.

2. Analyse fondamentale. Les mêmes œufs, mais de profil. Posons-nous la question : recevons-nous les nouvelles en temps voulu ? Est-ce que tout nous "dit" ? Les informations sont-elles correctes ? Ce qui fonctionnerait sur la fondation (IMHO) c'est qu'il faut une main TRÈS velue sur le conseil d'administration, de préférence la première banque du monde. Si vous n'avez pas une telle patte, vous prendrez toujours du retard et passerez généralement à côté.

3. L'ensemble du jeu est concentré dans les mains des principales banques, et les entreprises ont des données sur la direction, le volume, le degré de croissance, etc. Pensez-vous que les banques sont prêtes à vous donner de l'argent pour rien ? La réponse est évidente.

Pour résumer mon post : Le trader moyen travaille toujours sur le terrain de quelqu'un d'autre, selon les règles de quelqu'un d'autre, ce qui signifie qu'au final il sera toujours perdant.

Je suis honoré.

Je le pense aussi. Nous sommes sur la même fréquence d'ondes cérébrales.