Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 11

 
-Aleks-:

Il est préférable de penser de manière pratique.

Supposons que je choisisse une banque pour ouvrir un dépôt et que j'aie le choix : ouvrir un dépôt près de mon domicile (travail) - 10 % par an ou faire deux heures de route pour aller à la banque à l'autre bout de la ville - 10,5 % par an.

La différence est d'un demi pour cent, en investissant 100k dans un voyage de quatre heures (je devrai le récupérer ;) ) je reçois 0,5k et en investissant 1k je reçois 0,005k - pourquoi devrais-je passer quatre heures de ma vie pour 5$ (je devrai aussi le récupérer ;) ) ?

OK, réfléchissons-y concrètement du point de vue des 5%.

1. Avec une croissance de 9 à 12 % par an, en règle générale, vous devriez le conserver pendant des années (vous pouvez effectuer des dépôts supplémentaires, mais vous ne pouvez pas les retirer) et le traiter comme un dépôt financièrement stable. Selon les règles simples de B.Shefer, il faut diviser le nombre 72 par le pourcentage annuel pour savoir combien d'années il faut pour doubler la cotisation.

Est-il préférable de le faire tous les 7,2 ans ou tous les 6,85 ans ?

2) Et pour les investissements, je suppose que vous devriez envisager une augmentation de plus de 30% par an.

3. "On ne devient pas riche grâce à ses revenus, mais grâce à ses économies..... Lafrugalité est une vertu importante de toutes les personnes riches".

 
Izzatilla Ikramov:

Bon, soyons pratiques en ce qui concerne les 5 %.

1. Avec un taux de croissance annuel de 9 à 12 %, vous devez en principe le conserver pendant des années (vous pouvez investir en plus, mais vous ne pouvez pas le retirer) et considérer ce dépôt comme un gage de stabilité financière. Selon les règles simples de B.Shefer, il faut diviser le nombre 72 par le pourcentage annuel pour savoir combien d'années il faut pour doubler la cotisation.

Préférez-vous tous les 7,2 ans ou tous les 6,85 ans ?

2) Et pour les investissements, je suppose que vous devriez envisager une augmentation de plus de 30% par an.

3. "On ne devient pas riche grâce à ses revenus, mais grâce à ses économies..... Lafrugalité est une vertu importante de toutes les personnes riches".

1. Cela dépend du pays... Si c'est en Russie, les offres sont différentes. Si une bonne offre apparaît, alors je divise la période - je choisis des dépôts complémentaires et j'ouvre plusieurs contrats à la fois, afin de pouvoir changer si le taux sera aussi intéressant à l'échéance du contrat. Encore une fois, je perds un demi pour cent, mais j'obtiens une opportunité de manœuvre rapide.

2. Où puis-je obtenir une garantie de 30 % par an ? Les investissements comportent des risques, et ici, bien sûr, il est également important de perdre 1k ou 100k, mais avec une possibilité de gagner 30% dans les deux cas.

3. De l'argent à l'argent.

 
-Aleks-:

1. Cela dépend du pays... Si c'est en Russie, les offres sont différentes. Si une bonne offre apparaît, alors je divise la période - je choisis des dépôts complémentaires et j'ouvre plusieurs contrats à la fois, afin de pouvoir changer si le taux sera aussi intéressant à l'échéance du contrat. Encore une fois, je perds un demi pour cent, mais j'obtiens une opportunité de manœuvre rapide.

2. Où puis-je obtenir une garantie de 30 % par an ? L'investissement comporte des risques et, bien entendu, il est tout aussi important de perdre 1 000 ou 100 000 euros, même s'il est possible de gagner 30 % dans les deux cas.

3. De l'argent à l'argent.

Compte tenu du fait que j'ai beaucoup de questions et que je suis en route vers ces 5%, je dirai ce qui suit :

1. Nous avons toujours suffisamment de raisons de ne pas agir comme nous le devrions. Ce n'est pas la peine de considérer un pourcentage inférieur au taux d'inflation du pays.

2. Il y a et il y aura toujours des risques, même le fait de conserver des fonds dans un coffre-fort comporte également un certain risque - vol, inflation, etc. L'essentiel est de définir la manière d'atteindre vos objectifs et d'avancer dans la bonne direction. 3.

Ce qui est vrai est vrai ! 3.

 

1. il n'y a plus d'offres de dépôt au-dessus de l'inflation ;) Attendu à cause de la baisse de l'inflation, oui.

2. Il y a toujours des risques, mais les dépôts sont couverts par la DIA, ce qui réduit considérablement les risques.

 
Andrey Luxe:

Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent à long terme (c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps ils perdent toujours leur argent).

Quelqu'un peut-il expliquer correctement les raisons pour lesquelles ils perdent de l'argent ?

... Les émotions, le fait de ne pas suivre le MM, de ne pas suivre les tactiques de trading et de les changer pendant le trading - tout cela, mais il y a beaucoup de robots sur le marché qui n'ont pas ces caractéristiques humaines. Alors qui peut dire les vraies raisons pour lesquelles les gens et les robots perdent de l'argent sur les marchés ? Quand même, 95% des traders qui perdent de l'argent, je pense que c'est beaucoup.

"Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent à long terme ( c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps, ils perdent toujours leur argent)" - ils ont répondu eux-mêmes, ces 5% se réduisent (chanceux), et ensuite ils écrivent des livres et donnent des conférences et ne tradent plus sérieusement))

"Quelqu'un peut-il expliquer correctement les raisons de perdre de l'argent ?" - Un seul - le marché a une espérance mathématique négative - c'est une loterie. Mettez un grand nombre de personnes (des millions, des millions, ...) dans un immense stade et laissez-les jouer à pile ou face, il restera toujours un petit pourcentage de joueurs qui auront deviné un nombre incalculable de fois. Ce sont les 5% de "gourous" - qui ont appliqué des théories inconnues, et "pour cela" sont en avance sur la planète entière))). Il ne reste plus qu'à "développer" ces théories de manière compétente et à gagner de l'argent pour les enseigner aux autres) : Il existe bien sûr des variantes de revenus stables - les initiés ou un certain système qui ne fonctionne pas et des "lacunes" au niveau micro, certaines règles de négociation pour les quelques privilégiés, ce qui est utilisé avec tant de succès, par exemple, par les gens du HFT) :).

 
AlexHalif:

"Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent sur le long terme ( c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps ils perdent toujours leur argent)" - ils ont répondu eux-mêmes, ces 5% ont été coupés (chanceux), et ensuite ils écrivent des livres et font des conférences et ne font plus de commerce sérieusement))

"Quelqu'un peut-il expliquer correctement les raisons de perdre de l'argent?" - Un seul - le marché a une espérance mathématique négative - c'est une loterie. Mettez un grand nombre de personnes (des millions, des millions, ...) dans un immense stade et laissez-les jouer à pile ou face, il restera toujours un petit pourcentage de joueurs qui auront deviné un nombre incalculable de fois. Ce sont les 5% de "gourous" - qui ont appliqué des théories inconnues, et "pour cela" sont en avance sur la planète entière))). Il ne reste plus qu'à "développer" ces théories de manière compétente et à gagner de l'argent pour les enseigner aux autres) : Il existe bien sûr des variantes de revenus stables - les initiés ou un certain système qui ne fonctionne pas et des "lacunes" au niveau micro, certaines règles de négociation pour les quelques privilégiés, ce qui est utilisé avec tant de succès, par exemple, par les gens du HFT) :).

Pourquoi ? C'est sur cela que se base le forex.
 

Il existe un très grand nombre de facteurs qui influencent les pertes de dépôts. L'une des principales est la psychologie humaine en général. D'où la nature du comportement lors des transactions sur le marché financier. A tout cela, la psychologie du marché dans son ensemble est un grand tourbillon ! Comme le cycle de l'eau dans la nature. En fait, il n'est pas surprenant que 95% d'entre eux perdent des dépôts d'une manière ou d'une autre, la question est de savoir combien ils ont gagné avant leur perte finale. Pour faire partie des 5 % de personnes qui, soi-disant, "ne chutent pas" et continuent à gagner de l'argent pendant des années, vous devez acquérir de l'expérience en faisant partie des 95 % de personnes concernées. C'était et c'est toujours une sorte de processus de substitution. La plupart des gens, en raison de leur caractère, ne sont pas prêts à l'accepter, et de plus ils ne tirent pas de conclusions, n'analysent pas et ne travaillent pas sur leurs erreurs, en plus de cela ils deviennent sceptiques. Être un trader prospère et toujours figurer parmi les 5 % les plus performants est une récompense pour votre travail et vos efforts. Peut-être, si vous êtes par nature une personne psychologiquement forte et que vous vous en tenez toujours à une discipline et à des règles strictes, alors vous ferez partie des 5% sans avoir été dans les 95%.

 

J'ai également lu quelque part une légende selon laquelle une puce secrète a été mise au point pour voler les graals des traders - et ceux-ci cessent de travailler.

 
Evgeny Dubrovin:

Il existe un très grand nombre de facteurs qui influencent les pertes de dépôts. L'une des principales est la psychologie humaine en général. D'où la nature du comportement lors des transactions sur le marché financier. A tout cela, la psychologie du marché dans son ensemble est un grand tourbillon ! Comme le cycle de l'eau dans la nature. En fait, il n'est pas surprenant que 95% d'entre eux perdent des dépôts d'une manière ou d'une autre, la question est de savoir combien ils ont gagné avant leur perte finale. Pour faire partie des 5 % qui, soi-disant, "ne dégringolent pas" et continuent à gagner de l'argent pendant des années, vous devez acquérir de l'expérience, en ayant fait partie des 95 % de personnes concernées. C'était et c'est toujours une sorte de processus de substitution. La plupart des gens, en raison de leur caractère, ne sont pas prêts à l'accepter, et de plus ils ne tirent pas de conclusions, n'analysent pas et ne travaillent pas sur leurs erreurs, en plus de cela ils deviennent sceptiques. Être un trader prospère et toujours faire partie des 5 % les plus performants est une récompense pour votre travail acharné. Peut-être, si vous êtes par nature une personne psychologiquement forte et que vous vous en tenez toujours à une discipline et à des règles strictes, alors vous ferez partie des 5% sans avoir été dans les 95%.

La psychologie, c'est juste une tentative de justifier une entrée ratée et des profits diminués. Pas plus, pas moins !
 

je vais vous donner le graal* - si vous ne pouvez pas faire du commerce de manière rentable, ne faites pas de commerce.

si vous pouvez réaliser des bénéfices pendant une semaine, prenez des bénéfices.

Vous devez travailler avec ce que vous avez gagné, pas avec ce que vous avez emprunté.