Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 6

 
Maxim Romanov:

Mais en fin de compte, de qui parlez-vous maintenant ???)

L'homme est arrivé à ses fins, vous parlez de lui, pas de quelqu'un d'autre, mais de lui). Tout PR est bon ! Et beaucoup de gens connaissent déjà sa théorie. Personne ne connaît la vôtre.)

Au début, regardez qui parlait du mien ! C'est une chose d'avoir quelque chose sur soi, et une autre de le dire ! Il vaut mieux attendre modestement des résultats positifs, et ensuite RP, si nevmoch !

 
khorosh:
On pardonne au talent beaucoup de choses qui font passer l'autopromotion pour des farces d'enfants en comparaison. Et Yusuf est sans aucun doute un homme talentueux, qui est aussi inoffensif et délicat.
Ajoutez aussi qu'il est ingénu et modeste !
 
Perdre pour que les 5% restants gagnent))
 
Vitaly Muzichenko:

Vous voyez, il y a beaucoup de débutants sur le forum, en plus des pros, et ils penseront que c'est l'interprétation correcte du concept de "pip". Et puis quelque part à la réunion des traders, il dira que jeudi il a pris 130 pips sur l'euro pendant 4 minutes, et ils se moqueront de lui et diront que jeudi la paire n'a passé que 75 pips au total.

Tu vois, si tu es un pro, tu dois utiliser un argot correct, pas être comme une "tête de linotte".

Et vous n'avez pas besoin de mettre les calculs du programme ici, parce que vous ne pouvez pas les faire d'une autre manière. J'ai déjà écrit plus haut :"Et s'ils introduisent 6 caractères, non pas un dixième de point comme dans le 5e caractère, mais un centième, que se passera-t-il alors ?"Sur le plan programmatique, cela restera ainsi, mais en ce qui concerne le concept de "point" dans la conversation, rien ne changera. Il s'agit d'une unité absolue pour plus d'une décennie, qui se compte comme suit :1 lot = 10 $ en base. 10 décimales, même si le lot = point n'est pas = 10, ce n'est pas un pip, de même que 10 kopecks ne sont pas 1 rouble. Même s'il s'agit de N décimales, la volatilité de l'instrument ne change pas.

De mon point de vue, l'exemple est correct et pertinent pour la mesure du point. La documentation est pour moi une source qui fait autorité.

Ainsi, par exemple, pour certaines choses, je pense que le plus important est de les rendre claires (si je dis que pour toutes les choses, un nom plus correct n'est pas important pour moi, ce serait faux). Dans certaines, ou plutôt dans beaucoup de choses, je crois, naturellement, qu'une dénomination plus correcte est importante.

Je ne prétends pas être un gourou, la vérité ultime, un membre du club télépathique ou un super-professionnel en termes. D'autant plus que "plus j'apprends, plus je me rends compte du peu que je sais".

Dans ce cas, c'est-à-dire si une personne précise combien de citations de chiffres sont en question, il est clair pour moi, par exemple, de quoi il s'agit.

Il est largement admis que pip et pip sont des synonymes dans le Forex et qu'un pip est l'unité minimale de changement de prix.

C'est-à-dire que la situation ici est davantage liée à la manière de dire les choses plus précisément... En général, comme, par exemple, avec le mot "faux". Quelque chose comme ça.

C'est-à-dire que si nous disons : "Je suis sorti ce matin et j'ai vu une fille avec une tresse", cela ne signifiera pas nécessairement voir une fille avec des cheveux tressés sur la tête. Et si vous dites : "Je suis sorti le matin et j'ai vu un type avec une faux", cela ne signifiera pas nécessairement qu'il s'agissait d'un type avec un outil manuel agricole du même nom, maisune précision peut aider à comprendre qu'il s'agissait "d'un type avec des cheveux tressés sur la tête" ou "d'une fille avec une faux (un outil manuel agricole) dans les mains", par exemple.

"Saw a scythe" peut aussi signifier voir une longue rive de rivière ou, autre sens, un objet mathématique. Il existe différentes significations pour ce mot. Ça donne quelque chose comme ça.

Voici un autre exemple : ouvrez votre terminal de trading MetaTrader4 avec des cotations à cinq chiffres pour EUR/USD. Et puis dans l'onglet"Trading", un menu avec un choix de paramètres d'affichage des profits/pertes. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de ce dont je parle :


Par exemple, dans la capture d'écran, vous pouvez voir que le choix sera entre l'affichage"en pips","dans la devise de l'ordre","dans la devise du dépôt".

Questions :

1. Lorsque je sélectionne l'affichage des profits/pertes en pips dans ce menu et que je négocie sur l'EUR/USD avec des cotations à cinq chiffres, mes profits/pertes"en pips" sur les positions ouvertes seront-ils affichés sur la base de cotations à cinq chiffres ou à quatre chiffres ?

2. Les valeurs des profits/pertes en termes monétaires seront-elles basées sur les positions ouvertes et incluront-elles les profits/pertes à la cinquième décimale ou seulement à la quatrième décimale ?


Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de la réponse à la première question, c'est-à-dire l'endroit où vous pouvez voir le bénéfice en pips dans le terminal pour une position ouverte sur EUR/USD avec cinq décimales. La réponse à la seconde est "floue" à cet endroit, mais vous pouvez deviner en termes de signification.


C'est-à-dire, si je le commente mentalement ou à haute voix comme : "... sur l'écran un bénéfice de cinq points sur des cotations à cinq chiffres...", ou quelqu'un me le commente, alors c'est assez clair de quoi il s'agit.

Quelque chose comme ça.

 
Dina Paches:

L'exemple que j'ai donné, de mon point de vue, est correct et conforme au sujet, puisqu'il s'agit de la mesure d'un point.

Et donc, pour moi, par exemple, dans certaines choses, le plus important est d'être clair. Si je disais qu'en toutes choses le bon nom n'a pas d'importance pour moi - ce ne serait pas vrai. Pour certaines choses aussi, le bon argot est important pour moi.

Je ne prétends pas être un gourou, la vérité ultime, un membre du club des télépathes et des super-profits en termes. D'autant plus que "plus j'apprends, plus je réalise à quel point je ne sais rien".

Mais dans ce cas, si la personne précise de combien de citations à cinq chiffres il s'agit, c'est beaucoup plus clair pour moi.

Il est communément admis qu'un pip et une pip sont des synonymes dans le Forex et qu'un pip est l'unité minimale de changement de prix.

C'est-à-dire qu'ici, la situation fait plutôt référence à la manière d'exprimer plus précisément mes pensées... En général, comment, par exemple, avec le mot "faux". Quelque chose comme ça.

Autrement dit, si vous dites : "Je suis sorti ce matin et j'ai vu une fille avec une faux", cela ne signifiera pas nécessairement que vous avez vu une fille avec une faux sur la tête. Et si vous dites : "Je suis sorti ce matin et j'ai vu un type avec une faux", cela ne signifie pas nécessairement que vous avez vu un type avec un outil manuel agricole du même nom. Une clarification, en revanche, peut aider à comprendre qu'il s'agit, par exemple, d'un "gars avec ses cheveux tressés en une faux sur la tête" ou d'une "fille avec une faux (outil agricole) dans les mains". Quelque chose comme ça.

Voici un autre exemple. Ouvrez le terminal de trading MetaTrader4 avec les cotations à cinq chiffres de l'EUR/USD. Et ensuite, dans l'onglet"Trading", un menu avec un choix de paramètres d'affichage des profits et des pertes. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de ce dont je parle :

Par exemple, vous pouvez voir dans la capture d'écran que le choix serait entre l'affichage"en pips","dans la devise de l'ordre","dans la devise du dépôt".

Questions :

1. Lorsque je sélectionne l'affichage des profits/pertes en pips dans ce menu et que je négocie sur l'EUR/USD avec des cotations à cinq chiffres, les profits/pertes"en pips" sur les positions ouvertes seront-ils affichés sur la base de cotations à cinq chiffres ou à quatre chiffres ?

2. Les profits/pertes en termes monétaires seront affichés pour les positions ouvertes en considérant les profits/pertes à la cinquième décimale dans les cotations ou seulement à la quatrième décimale ?


Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de la réponse à la première question, c'est-à-dire l'endroit où vous pouvez voir le bénéfice en pips dans le terminal pour une position ouverte sur EUR/USD avec cinq décimales. La réponse à la seconde est "floue" à cet endroit, mais vous pouvez deviner en termes de signification.


C'est-à-dire, si je le commente mentalement ou à haute voix comme : "... la capture d'écran montre un profit de cinq points sur des cotations à cinq chiffres...", ou quelqu'un me fait un commentaire de ce genre, alors c'est assez clair de quoi il s'agit.

Quelque chose comme ça.

Dina Bonjour ! Ne faites pas une montagne d'une taupinière ! Alors l'éléphant ne vous marchera pas sur la queue non plus.
 

Je vous l'ai déjà dit - ne me donnez pas de calculs logiciels, ne soyez pas un dilettante ! Prenez une formule simple et calculez : 10$/100000(contre\lot) = 0.0001 ceci sera un point, il n'y en a pas d'autre, si vous obtenez un autre nombre, alors vous avez un tick .

Lisez les "trucs intelligents" et tirez des conclusions.

Un amateur dira la même chose lorsqu'il ouvrira deux positions de sens contraire, il l'appellera "couverture". En général, il n'y a pas de différence entre hedge et lock ; c'est la même chose pour lui, ou il a une position d'achat ou de vente sur le marché et l'appelle un ordre.

Bien sûr, vous pouvez en rire, mais vous devez pleurer parce qu'ils ne connaissent pas les concepts les plus simples, et en plus, ils utilisent les "mauvaises" choses du forum, non pas pour corriger les débutants, mais comme pour les professionnels, ils utilisent les mauvaises expressions.

 
Alexey Busygin:

Salutations, Alexey. Apparemment, vous et moi avons écrit votre message en même temps, et j'ai clarifié ce que je voulais dire dans le mien.

Mon site a gelé, donc je n'ai pas pu l'ajouter en une fois.

Donc, vous avez la même vieille version dépouillée dans votre citation.

Quant à "la mouche et l'éléphant", si je me souviens bien, vous exprimez vos opinions sur le forum plus souvent que moi. C'en est une. )

Deux, l'expression "faire une grosse affaire d'une mouche", pour autant que je sache, signifie : "...exagérer quelque chose, attacher une importance déraisonnable à quelque chose...".

De mon point de vue, ce sont précisément les déclarations sur l'inexactitude de ce type d'affirmation qui peuvent davantage être qualifiées de "faire toute une histoire d'une mouche". Autant que je me souvienne, ce n'est pas la première fois qu'une telle affirmation est soulevée ici sur le forum.

Troisièmement : je peux me tromper, mais pour une raison quelconque, je pense que maintenant par sens vous vouliez plutôt dire : "...femme silencieuse, quand les hommes parlent... !", mais vous avez écrit tout à fait différemment).

 
Dina Paches:

L'exemple que j'ai donné est, de mon point de vue, correct et sur le sujet, pertinent pour la mesure du point. La documentation est pour moi une source qui fait autorité.

Ainsi, par exemple, je crois qu'en certaines choses, le plus important est d'être clair (si je dis qu'en toutes choses, un nom plus correct m'importe peu, ce serait faux). Dans certaines, ou plutôt dans beaucoup de choses, je crois, naturellement, qu'une dénomination plus correcte est importante.

Je ne prétends pas être un gourou, la vérité ultime, un membre du club télépathique ou un super-professionnel en termes. D'autant plus que "plus j'apprends, plus je me rends compte du peu que je sais".

Dans ce cas, c'est-à-dire si une personne précise combien de citations de chiffres sont en question, il est clair pour moi, par exemple, de quoi il s'agit.

Il est largement admis que pip et pip sont des synonymes dans le Forex et qu'un pip est l'unité minimale de changement de prix.

C'est-à-dire que la situation ici est davantage liée à la manière de dire les choses plus précisément... En général, comme, par exemple, avec le mot "faux". Quelque chose comme ça.

C'est-à-dire que si nous disons : "Je suis sorti ce matin et j'ai vu une fille avec une tresse", cela ne signifiera pas nécessairement voir une fille avec des cheveux tressés sur la tête. Et si vous dites : "Je suis sorti le matin et j'ai vu un type avec une faux", cela ne signifiera pas nécessairement qu'il s'agissait d'un type avec un outil manuel agricole du même nom, maisune précision peut aider à comprendre qu'il s'agissait "d'un type avec des cheveux tressés sur la tête" ou "d'une fille avec une faux (un outil manuel agricole) dans les mains", par exemple.

"Saw a scythe" peut aussi signifier voir une longue rive de rivière ou, autre sens, un objet mathématique. Il existe différentes significations pour ce mot. Ça donne quelque chose comme ça.

Voici un autre exemple : ouvrez votre terminal de trading MetaTrader4 avec des cotations à cinq chiffres pour EUR/USD. Et puis dans l'onglet"Trading", un menu avec un choix de paramètres d'affichage des profits/pertes. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de ce dont je parle :


Par exemple, dans la capture d'écran, vous pouvez voir que le choix sera entre l'affichage"en pips","dans la devise de l'ordre","dans la devise du dépôt".

Questions :

1. Lorsque je sélectionne l'affichage des profits/pertes en pips dans ce menu et que je négocie sur l'EUR/USD avec des cotations à cinq chiffres, mes profits/pertes"en pips" sur les positions ouvertes seront-ils affichés sur la base de cotations à cinq chiffres ou à quatre chiffres ?

2. Les profits/pertes autonomes en termes monétaires seront affichés pour les positions ouvertes en considérant les profits/pertes sur la cinquième décimale dans les cotations ou seulement sur la quatrième décimale ?


Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de la réponse à la première question, c'est-à-dire l'endroit où vous pouvez voir le bénéfice en pips dans le terminal pour une position ouverte sur EUR/USD avec cinq décimales. La réponse à la seconde est "floue" à cet endroit, mais vous pouvez deviner en termes de signification.


C'est-à-dire, si je le commente mentalement ou à haute voix comme : "... sur la capture d'écran, il y a un bénéfice de cinq points sur des cotations à cinq chiffres...", ou quelqu'un me fait un commentaire comme ça, c'est assez clair de quoi il s'agit.

Quelque chose comme ça.

si l'étiquette du prix dans le magasin est en roubles, vous ne dites pas que le pain coûte 2950 kopecks
 
Ivan Vagin:
Si l'étiquette de prix dans le magasin est en roubles, vous ne dites pas que le pain coûte 2950 kopecks.

Si le prix est en roubles, je le prends en roubles.

Si le prix est en roubles et en kopecks, je le prends en roubles et en kopecks.

Si le terminal indique qu'il est en points, je le prends en points ; si l'aide à la documentation indique une valeur/taille de points, je le prends comme valeur/taille de points.

 
Vitaly Muzichenko:

Je vous l'ai déjà dit - ne me donnez pas de calculs logiciels, ne soyez pas un dilettante ! Prenez une formule simple et calculez : 10$/100000(contre\lot) = 0.0001 ceci sera un point, il n'y en a pas d'autre, si vous obtenez un autre nombre, alors vous avez un tick .

Lisez les "trucs intelligents" et tirez des conclusions.

Un amateur dira la même chose lorsqu'il ouvrira deux positions de sens contraire, il l'appellera "couverture". En général, il n'y a pas de différence entre hedge et lock ; c'est la même chose pour lui, ou il a une position d'achat ou de vente sur le marché et l'appelle un ordre.

Bien sûr, vous pouvez en rire, mais eux doivent pleurer car ils ne connaissent pas les notions les plus simples, de plus, ils utilisent les "mauvaises" choses du forum, non pas pour corriger les débutants, mais comme pour les professionnels, ils utilisent les mauvaises expressions.

Quand vous négociez non pas par lot, mais.. :

  • 0,1 lot, alors la valeur d'un pip sur les cotations à quatre chiffres pour la paire EUR/USD est de 1 $ (0,0001 = 1 $) ;
  • 0,01 lot, alors le coût d'un pip sur les cotations à quatre chiffres pour la paire EUR/USD est égal à 0,10 $ (0,0001 = 0,10 $) ;
  • 2 lots, alors le coût d'un pip sur les cotations à quatre chiffres pour la paire EUR/USD est de 20 $ (0,0001 = 20 $).

C'est-à-dire que ces calculs peuvent aboutir à un chiffre différent du vôtre. Mais on parle généralement de la valeur du pip, et non de la valeur du tick.

La vie est diverse.

Et s'il vous plaît, montrez-moi où je vous ai poussé à faire des calculs logiciels. Je vous ai donné du matériel spécifique :

  • A cette question : "...alors pourquoi mettez-vous un tel accent : "et sur les 4 chiffres...", ou connaissez-vous une autre mesure d'un seul point... ?" la réponse est ici.
  • En outre, j'ai écrit cette réponse à votre message, avec des exemples et des explications spécifiques.

Deuxièmement, si vous vous considérez comme un pro, auriez-vous l'amabilité de prouver calmement et sans vous étiqueter, de manière justifiée (c'est-à-dire argumentée) que ce que j'ai cité de la documentation ici et du terminal ici n'est pas vrai.

A propos, la question suivante : en un tick, y aura-t-il nécessairement un mouvement d'exactement une unité minimale de la valeur du prix de la paire ?