Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 13

 
Andrey Luxe:
Il me semble que cette statistique est exagérée.
Il y a beaucoup moins de personnes qui gagnent un revenu régulier grâce au forex.
Ensuite, c'est plutôt sous-estimé, je gagne moins de 96% et d'ici la fin de l'année, ce sera encore moins de 97%.
 

Parce que ces activités sont informalisées. Et la plupart des gens ne travaillent bien que par instruction, le meilleur exemple étant les bullhackers ;))

 
J'ai fait le calcul une fois. C'est très grossier et ne prend pas beaucoup en compte, mais je pense que les chiffres sont proches de la réalité, du moins pour l'année.
 
Alexey Volchanskiy:

Parce que ces activités sont informalisées. Et la plupart des gens ne travaillent bien qu'en suivant les instructions, le meilleur exemple étant les bullhackers ;))

Un comptable est une profession créative - vous devez être capable de créer un monde entier pour le bureau des impôts - les instructions ne forment qu'une éventuelle coquille...

Débarrassez-vous des stéréotypes ;)

 
-Aleks-:

Un comptable est une profession créative - il faut créer un monde entier pour le bureau des impôts - les instructions ne forment qu'une éventuelle coquille...

Débarrassez-vous des stéréotypes ;)

Aleks, je ne suis pas jeune et j'ai eu beaucoup de petites amies boches. Je parle d'eux. En règle générale, ils sont sans scrupules, ils agissent selon les instructions. Il y a longtemps, j'ai demandé à une amie de mettre au point un système pour les autorités fiscales - elle m'a répondu qu'il y avait des règles et qu'elle ne voulait pas d'ennuis. J'ai dû le faire moi-même))

Je ne connais pas les hommes du domaine de la comptabilité, je crois qu'ils développent des idées. J'ai connu beaucoup de programmeurs 1C, intelligents, mais j'ai remarqué qu'ils avaient un certain complexe d'infériorité par rapport aux programmeurs C++/C#.

Je suis nulle en comptabilité maintenant, je ne connais pas le 1C, donc juste des souvenirs.

Êtes-vous de ce domaine ou votre conjoint y est-il ?

 
Alexey Volchanskiy:

Aleks, je ne suis pas jeune et j'ai eu beaucoup de copains. Je parle d'eux. En règle générale, ils sont sans scrupules et agissent selon les instructions. Il y a longtemps, j'ai demandé à une de mes amies de mettre au point un stratagème pour les autorités fiscales - elle m'a répondu qu'il y avait des règles et qu'elle ne voulait pas d'ennuis. J'ai dû le faire moi-même))

Je ne connais pas les hommes du domaine de la comptabilité, je crois qu'ils développent des idées. J'ai connu beaucoup de programmeurs 1C, intelligents, mais j'ai remarqué qu'ils avaient un certain complexe d'infériorité par rapport aux programmeurs C++/C#.

Je suis nulle en comptabilité maintenant, je ne connais pas le 1C, donc juste des souvenirs.

Êtes-vous originaire de cette région ou votre conjoint s'y trouve-t-il ?

En tant que directeur d'une petite entreprise dans les années 90, j'étais convaincu que tout manager devait avant tout maîtriser l'art du chef comptable. Dans le cas contraire, l'entreprise est terminée, soit par les efforts du chef comptable lui-même, soit par les autorités fiscales.
 
Alexey Volchanskiy:

Aleks, je ne suis pas jeune et j'ai eu beaucoup de copains. Je parle d'eux. En règle générale, ils sont sans scrupules et agissent selon les instructions. Il y a longtemps, j'ai demandé à une de mes amies de mettre au point un stratagème pour les autorités fiscales - elle m'a répondu qu'il y avait des règles et qu'elle ne voulait pas d'ennuis. J'ai dû le faire moi-même))

Je ne connais pas les hommes du domaine de la comptabilité, je crois qu'ils développent des idées. J'ai connu beaucoup de programmeurs 1C, intelligents, mais j'ai remarqué qu'ils avaient un certain complexe d'infériorité par rapport aux programmeurs C++/C#.

Je suis nulle en comptabilité maintenant, je ne connais pas le 1C, donc juste des souvenirs.

Êtes-vous de ce domaine ou votre conjoint y est-il ?

Je parle de bons comptables... En fait, je ne connaissais que trois femmes capables de penser de manière créative dans ce domaine.

Oui, je suis dans ce domaine depuis longtemps, et quand j'étais à l'école technique, j'ai eu de la chance - mon professeur de comptabilité m'a appris à penser en blocs diagrammes - à calculer toute la chaîne d'actions. L'abstraction universitaire dans la même discipline est un jeu d'enfant comparé à cette approche. Dans les années 90, on nous apprenait à connaître la loi pour pouvoir gagner de l'argent : le professeur disait qu'il était facile d'apprendre les règles de la loi, mais de maîtriser l'art d'y trouver des trous : c'est ce dont un entrepreneur a besoin et dont dépendra votre salaire.

 
-Aleks-:


. que l'apprentissage de la loi est facile, mais que maîtriser l'art d'y trouver des failles est ce dont un entrepreneur a besoin et dont votre salaire dépendra.

Et pour une raison quelconque, tout le monde pense que les fonctionnaires du fisc ou les enquêteurs ne sont pas au courant de ces failles. :)
 
Petros Shatakhtsyan:
Et pour une raison quelconque, il semble à tout le monde que les fonctionnaires ou les enquêteurs du fisc ne sont pas au courant de ces failles. :)
Si, ils le font, ces trous servent de base à leurs salaires de gauche !
 
Alexey Busygin:
Ils le savent, ce sont les trous sur lesquels leurs salaires de gauche sont construits !
On n'y peut rien, c'est comme ça que le monde fonctionne.