Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 12

 
Petr Baskakov:

Je vais vous dire* le graal : si vous ne savez pas comment faire du commerce de manière rentable, ne vous lancez pas dans le commerce.

Comment savoir que vous ne pouvez pas faire du commerce de manière rentable si vous ne vous lancez pas dans le commerce ?

 
Ром:

Et comment savez-vous que vous ne pouvez pas faire de bénéfices si vous ne vous en tenez pas au trading ?

Le seul inconvénient du commerce devrait être l'attente.
 
Tu sais jouer du piano ? Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, peut-être que je peux).
 
khorosh:
Tu sais jouer du piano? Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, peut-être que je peux).
C'est comme un clavier, il suffit d'appuyer sur les boutons et d'écouter.
 

Les statistiques montrent que tout enfant non capable peut jouer du piano.

Et la seule chanson qui passe est celle-ci : "Chee~hik Pee~hik, où étais-tu ?".

Et Chizhik répond tranquillement "dabbling in Forex" :)

 
AlexHalif:

Il existe, bien sûr, des options de revenus stables - un initié ou certains "défauts" et "lacunes" systémiques au niveau microéconomique

1. "Défauts systémiques" est la même chose que "modèles identifiés".

2. Les "failles systémiques" ne sont pas seulement d'ordre technologique - psychologie des foules, périodes de paiement, réaction aux nouvelles meurtrières, manipulation des paramètres des serveurs DC, etc. - tout ce dont l'infrastructure du marché des changes ne peut se débarrasser.

AlexHalif:

quelques règles commerciales supplémentaires pour une poignée de personnes

Abloms :( Cette phrase biffe tous vos arguments - elle signifie qu'il y a 5% de favoris avec les bonnes règles.
 
Il me semble que ces statistiques ne sont pas très justes. Je négocie des options binaires. Je ne peux pas dire que mes bénéfices sont énormes, mais ils sont suffisants pour moi, et deux de mes amis négocient également sur le marché GLB. L'un est au même niveau que moi, parfois ils perdent un peu. Cela m'arrive beaucoup moins souvent. Le second a l'entreprise la plus ancienne et dispose d'un revenu supérieur à la moyenne. Notre situation ne correspond pas aux statistiques, nous avons tous les trois réussi.
 
EduardDobrodush:
Il me semble que ces statistiques ne sont pas très justes. Je ne peux pas dire que mes bénéfices sont énormes, mais ils sont suffisants pour moi, et deux de mes amis négocient également sur le marché GLB. C'est beaucoup plus rare quand ça m'arrive. Cela m'arrive beaucoup moins souvent. Le second a l'entreprise la plus ancienne et dispose d'un revenu supérieur à la moyenne. Notre situation ne correspond pas aux statistiques, nous avons tous les trois réussi.
Depuis combien d'années faites-vous du commerce ?
 
Petros Shatakhtsyan:

Les statistiques montrent que tout enfant non capable peut jouer du piano.

Et la seule chanson qui passe est celle-ci : "Chee~hik Pee~hik, où étais-tu ?".

Et Chizhik répond tranquillement "dabbling in Forex" :)

Jouer ? C'est plutôt pointer du doigt que de jouer. Les singes peuvent aussi donner des coups avec leurs doigts.
 
Il me semble même maintenant que cette statistique est largement exagérée.
Il y a beaucoup moins de personnes qui gagnent un revenu régulier grâce au forex.