Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 7

 
Dina Paches:

Quand on négocie non pas au lot, mais :

  • 0,1 lot, alors le coût par pip sur les cotations à quatre chiffres pour la paire EUR/USD est de 1 $ ;
  • 0,01 lot, alors le coût d'un pip par cotation à quatre chiffres pour EUR/USD est de 0,10 $ ;
  • 2 lots, alors le coût d'un pip sur les cotations à quatre chiffres pour la paire EUR/USD est de 20 $.

Ainsi, dans ces calculs, on obtient un chiffre différent du vôtre. Mais on parle généralement de pips, et non de ticks.

La vie est diverse.

Et s'il vous plaît, montrez-moi où je vous ai poussé à faire des calculs logiciels. Je vous ai donné du matériel spécifique :

  • A cette question de votre part : "...alors pourquoi mettez-vous l'accent : "et sur les 4 chiffres...", ou connaissez-vous une autre mesure d'un seul pépin...", la réponse est ici.
  • J'ai ensuite écrit cette réponse à votre message, avec des exemples et des explications spécifiques.

Deuxièmement, si vous vous considérez comme un pro, ayez la gentillesse de prouver calmement et sans vous étiqueter, de manière justifiée (c'est-à-dire argumentée) que ce que j'ai cité de la documentation ici et du terminal ici n'est pas vrai.

A propos, la question suivante : en un tick, il y aura nécessairement un mouvement d'exactement une unité minimale de la valeur du prix de la paire ?

Je vous ai déjà écrit, mais je vais le répéter :"Et vous n'avez pas besoin de coller des calculs de programme ici, parce que vous ne pouvez pas les faire d'une autre manière." Et vous encore avec la documentation et un terminal, qui est construit de manière programmatique.

Chaque instrument a une variation minimale de prix par tick, mais un tick n'est pas nécessairement un point. Le prix peut dépasser 30pp en un tick dans un marché très volatil, par exemple lors d'un communiqué de presse, mais la valeur et le calcul d'un pip ne changent pas pour autant.

Si vous êtes sur ce forum, cela signifie que vous vous occupez de transactions boursières, et cela ne fait aucune différence - directement ou par l'intermédiaire d'un courtier, mais vous devriez connaître les termes boursiers de base, pas trop nombreux, alors vous serez compétent pour parler même avec Soros lui-même).

 
Pour comprendre pourquoi les gens perdent de l'argent sur le marché et la différence entre une entreprise viable et un jeu qui ne vous mène inévitablement qu'à des pertes, il suffit de prendre et de comparer deux stratégies : une stratégie simple d'entreprise viable qui fonctionne vraiment et une stratégie de marché qui ne vous a apporté que des pertes. Les deux stratégies comportent des risques, et dans les deux cas, le succès des transactions est probabiliste, mais il existe tout de même des différences entre elles. Et dès que vous les verrez, vous arrêterez de jouer et si vous réussissez, vous trouverez les bonnes conditions pour travailler sur le marché en tant que trader professionnel.

Conseil : vous devez examiner les risques du mécanisme (principe) de base pour gagner de l'argent dans votre stratégie (idée commerciale).
 
Dina Paches:

Salutations, Alexey. Apparemment, vous et moi avons écrit votre message en même temps, et j'ai clarifié ce que je voulais dire dans le mien.

Mon site a gelé, donc je n'ai pas pu l'ajouter en une fois.

Donc, vous avez la même vieille version dépouillée dans votre citation.

Quant à "la mouche et l'éléphant", si je me souviens bien, vous exprimez vos opinions sur le forum plus souvent que moi. C'en est une. )

Deux, l'expression "faire une grosse affaire d'une mouche", pour autant que je sache, signifie : "...exagérer quelque chose, attacher une importance déraisonnable à quelque chose...".

De mon point de vue, ce sont précisément les déclarations sur l'inexactitude de ce type d'affirmation qui peuvent davantage être qualifiées de "faire toute une histoire d'une mouche". Autant que je me souvienne, ce n'est pas la première fois qu'une telle affirmation est soulevée ici sur le forum.

Troisièmement : je peux me tromper, mais il me semble que maintenant, par son sens, tu voulais plutôt dire : "...femme silencieuse, quand les hommes parlent... !", mais tu as écrit tout autre chose. )

Peut-être que c'est parce que tu voulais dire autre chose.

 
Vitaly Muzichenko:

Je vous ai déjà écrit, mais je vais le répéter :"Et il n'y a pas besoin de coller des calculs logiciels ici, parce qu'on ne peut pas les faire autrement." Et vous me revenez avec de la documentation et un terminal qui est construit de manière programmatique.

Chaque instrument a une variation minimale de prix par tick, mais un tick n'est pas nécessairement un point. Le prix peut dépasser 30pp en un tick dans un marché très volatil, par exemple lors d'un communiqué de presse, mais la valeur et le calcul d'un pip ne changent pas pour autant.

Et si vous êtes sur ce forum, cela signifie que vous êtes impliqué dans le commerce des actions, et il n'y a aucune différence - directement ou par l'intermédiaire d'un courtier, mais vous devriez connaître les termes de base de la bourse, il n'y en a pas beaucoup, alors vous serez compétent dans une conversation même avec Soros lui-même).

Pour être précis, un tic est une période de temps. Et comme vous l'avez bien noté, le prix peut soit faire un bond de 30pp par tick, soit rester au même endroit.
 
Vitaly Muzichenko:

Je vous ai déjà écrit, mais je vais le répéter :"Et il n'y a pas besoin de coller des calculs logiciels ici, parce qu'on ne peut pas les faire autrement." Et vous me revenez avec de la documentation et un terminal qui est construit de manière programmatique.

Chaque instrument a une variation minimale de prix par tick, mais un tick n'est pas nécessairement un point. Le prix peut dépasser 30pp en un tick dans un marché très volatil, par exemple lors d'un communiqué de presse, mais la valeur et le calcul d'un pip ne changent pas pour autant.

Mais si vous êtes sur ce forum, vous connaissez la bourse, et peu importe - directement ou avec un courtier, mais vous devez connaître les termes boursiers de base et pas trop).

"...Et qui sont les juges... ?"(c)


Ce n'est pas à vous de me dire ce que je dois.

Si vous ne pouvez pas faire les calculs logiciels différemment, mais lorsque le trading se fait via le terminal et que les programmes sont conçus pour le terminal, alors ce n'est pas à vous ou aux autres de le dire, je suppose.


P./S. : Je voudrais vous demander votre compréhension du tick , car dans un tick il n'est pas nécessaire de changer la valeur du prix minimum par un :

...A propos, la question suivante : en un tick, y aura-t-il nécessairement un mouvement d'exactement une unité minimale de la valeur du prix de la paire ?

après cette phrase de votre part:

...Prenez une formule simple et calculez : 10$/100000(contre\\lot) = 0.0001 ceci sera un point, aucun autre n'est donné, si vous avez un nombre différent, alors vous avez un tick...

 
Vitaly Muzichenko:

Et si vous êtes sur ce forum, cela signifie que vous êtes lié au commerce des actions, et cela ne fait aucune différence - directement ou par l'intermédiaire d'un courtier, mais vous devez connaître les termes de base des actions, il n'y en a pas beaucoup, alors vous serez compétent pour parler même à Soros lui-même).

Si vous voulez parler à Soros - alors oui, vous devez apprendre le bon argot boursier "plancher" d'il y a 20 ans et avec un non-alternatif à 4 chiffres. Et si vous voulez faire du commerce dans le terminal - utilisez les termes qui y sont cousus, afin de ne pas vous tromper vous-même et les "débutants". Dina vous l'a montré en détail - le prix du dernier chiffre de la cotation dans votre terminal de trading est appelé un pip. Si le 6ème chiffre apparaît, un pip restera un pip - le prix du dernier chiffre, comme à 4 chiffres et à l'époque où les dinosaures échangeaient des œufs, pas besoin d'inventer une autre pipette / pipettissimo

 
Dina Paches:

"...Et qui sont les juges... ?"(c)

Eh bien, c'est écrit plus haut, je vais vous donner plus à lire.

Le prix d'un point d'une cotation boursière, et non une cotation à domicile du terminal MT

Chacun négocie avec une cotation différente, qui 4 chiffres, et qui 5. Et pour éviter les malentendus, il est généralement admis de citer quatre chiffres, plutôt que de dire "j'en ai un fait maison", alors tout le monde se comprend avec un seul mot, car il y a un point de repère.

Et il n'est pas nécessaire de pousser les "soi" vers les masses, car personne ne sait combien de chiffres il y a dans le terminal.

 
Dina Paches:

"...Et qui sont les juges... ?"(c)


Ce n'est pas à vous de me dire ce que je dois faire.

Si vous n'effectuez pas les calculs du programme différemment, mais lorsque la négociation se fait par le biais du terminal et que les programmes sont conçus pour le terminal, ce n'est pas à vous ou à d'autres de le faire remarquer, je suppose.


P./S. : Je voudrais vous demander votre compréhension du tick , car dans un tick il n'est pas nécessaire de changer la valeur minimale du prix d'une unité :

après cette phrase de votre part:

Doyen, Doyen ! Vous ne confondez pas le personnel et le public, on ne vous dit pas comment programmer, on vous dit simplement ce qu'on dit.
 
Alexey Busygin:
Dean, Dean ! Ne confondez pas le personnel et le public, personne ne vous dit comment programmer, ils disent juste ce qu'ils disent.

Qu'est-ce que le personnel a à voir avec ça ? Et je n'écrivais pas sur le fait de ne pas me dire comment programmer, j'écrivais sur autre chose : https://www.mql5.com/ru/forum/68677/page7#comment_2114841.

Vous pouvez d'abord le relire : https://www.mql5.com/ru/forum/68677/page5#comment_2114121.

Quant au "ils disent ce qu'ils disent", c' est ce qu'il dit, et c'est ce qu'il pourrait dire.

Et ici, comme il est écrit dans le manuel.

Ici, comme dans le terminal de négociation, et en attendant, comme on peut le dire dans la vie réelle.


Les personnes et les situations peuvent être différentes.


En général, si vous pensez que ce que j'ai cité ici à partir de l'aide et du terminal de trading n'est pas correct, alors pourquoi ne pas préparer des arguments et écrire des demandes au Service Desk ?

Au cas où, je me contenterai de dire/supposer que les déclarations de ce genre :"J'ai déjà demandé - ne me provoquez pas avec des calculs logiciels, ne soyez pas un dilettante !" (comme Vitaly m'a répondu, au lieu de répondre à mes questions) ne seront probablement pas non plus considérés comme des arguments par le Service Desk. Comme je le suppose, de telles déclarations ont peu de chances de contribuer à un dialogue constructif avec eux.

Il est inutile que je poursuive cette conversation avec vous.

 
Alexander Puzanov:

Juste à partir de ces situations, quand n'étant pas un partisan des messages plus ici sur le forum, une fois de plus j'ai ressenti le regret d'avoir manqué l'occasion de silencieusement plus vos mots sur les termes cousus et de ne pas truquer les cerveaux, sur pipette et pipettissimo.

Comme, par exemple, les mots de TheExpert (la brièveté et la capacité de tes phrases imprimées, Andrew, m'ont souvent fait les admirer respectueusement, mais je ne peux pas les apprendre/transférer de toi - bien qu'optimiste, probablement même trop optimiste, je l'espère toujours).