Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ?

 

Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent à long terme (c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps ils perdent toujours leur argent).

Quelqu'un peut-il expliquer correctement les raisons pour lesquelles ils perdent de l'argent ?

... Les émotions, le fait de ne pas suivre le MM, de ne pas suivre les tactiques de trading et de les changer pendant le trading - tout cela, mais il y a beaucoup de robots sur le marché qui n'ont pas ces caractéristiques humaines. Alors qui peut dire les vraies raisons pour lesquelles les gens et les robots perdent de l'argent sur les marchés ? Quand même, 95% des traders qui perdent de l'argent, je pense que c'est beaucoup.

 
Andrey Luxe:

Ils disent que...

Une poule mouillée n'est pas une poule mouillée.

D'ailleurs, les sujets similaires sont déjà un wagon plein et un wagon plein. Et surtout, le premier message est presque identique au vôtre. Cela ne vaut guère la peine d'en créer un nouveau, et il aurait fallu chercher l'ancien.

 
Yury Reshetov:

Ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas secouer un sac.

L'essentiel est que le premier message est presque identique au vôtre. L'essentiel est que le premier message est presque identique au vôtre. Je ne pense pas que vous auriez dû en créer un nouveau et que vous auriez dû rechercher l'ancien.

Afficher les fils similaires ?

J'ai créé ce fil de discussion pour discuter et trouver les erreurs courantes dans le trading.

 
Andrey Luxe :

Montrez-moi des fils similaires ?

Avez-vous été banni des moteurs de recherche ?

Par exemple, voici un fil de discussion sur un sujet similaire :

Que pensez-vous de DC
 
Andrey Luxe:



Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ?

Parce qu'ils jouent !

 
Andrey Luxe:

Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent à long terme (c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps ils perdent toujours leur argent).

Quelqu'un peut-il expliquer correctement les raisons pour lesquelles ils perdent de l'argent ?

... Les émotions, le fait de ne pas suivre le MM, de ne pas suivre les tactiques de trading et de les changer pendant le trading - tout cela, mais il y a beaucoup de robots sur le marché qui n'ont pas ces caractéristiques humaines. Alors qui peut dire les vraies raisons pour lesquelles les gens et les robots perdent de l'argent sur les marchés ? Mais 95% des traders qui perdent de l'argent, je pense que c'est trop.

(95% des traders qui perdent de l'argent, je pense que c'est beaucoup.

Si vous regardez les statistiques sur l'éducation, vous pouvez constater que les personnes qui ont obtenu un diplôme universitaire ne travaillent pas non plus en fonction de leur spécialité.

Et sur le sujet, répondez par vous-même :

Tenez-vous un journal ?

Analyser chaque transaction, quel que soit le résultat ?

Vous entrez toujours par votre robot de trading, ou par intuition au milieu de la nuit ?

Mettez-vous toujours un stop ? Et lorsque vous les installez, calculez-vous le niveau de perte à l'avance - l'avez-vous planifié ?

Si vous jouez comme ça, votre statistique de perte sera de 95% au mieux. Vous devez d'abord prévoir vos pertes, puis penser aux profits.

 
Andrey Luxe:

Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent à long terme (c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps ils perdent toujours leur argent).

Quelqu'un peut-il expliquer correctement les raisons pour lesquelles ils perdent de l'argent ?

... Les émotions, le fait de ne pas suivre le MM, de ne pas suivre les tactiques de trading et de les changer pendant le trading - tout cela, mais il y a beaucoup de robots sur le marché qui n'ont pas ces caractéristiques humaines. Alors qui peut dire les vraies raisons pour lesquelles les gens et les robots perdent de l'argent sur les marchés ? Mais 95% des traders qui perdent de l'argent, je pense que c'est trop.

C'est beaucoup ? Curieusement, les grands acteurs du marché négocient avec une fourchette et gagnent des positions avec une moyenne, tandis que les petits utilisent des stops et un effet de levier.

Plus globalement, la cupidité ruine les dépôts.

 
Vitaly Muzichenko:

(c) Quand même, 95% des traders qui perdent de l'argent, je pense que c'est beaucoup

Si vous regardez les statistiques sur l'éducation, vous pouvez constater que les personnes qui ont obtenu un diplôme universitaire ne travaillent pas non plus dans leur domaine.

Et sur le sujet, répondez par vous-même :

Tenez-vous un journal ?

Analyser chaque transaction, quel que soit le résultat ?

Vous entrez toujours par votre robot de trading, ou par intuition au milieu de la nuit ?

Mettez-vous toujours un stop ? Et lorsque vous les installez, calculez-vous le niveau de perte à l'avance - l'avez-vous planifié ?

Si vous jouez comme ça, les statistiques de perte seront de 95% au mieux. Vous devez d'abord prévoir vos pertes, puis penser aux profits.

Aucune question n'est posée si c'est un robot.
Bien sûr, à part le journal, il ne le conserve pas et n'analyse pas les transactions.
 
Andrey Luxe:

Ils disent que 95% des traders perdent de l'argent à long terme (c'est-à-dire qu'ils peuvent gagner pendant un mois, une demi-année, une année, mais après un certain temps ils perdent toujours leur argent).

Quelqu'un peut-il expliquer correctement les raisons pour lesquelles ils perdent de l'argent ?

... Les émotions, le fait de ne pas suivre le MM, de ne pas suivre les tactiques de trading et de les changer pendant le trading - tout cela, mais il y a beaucoup de robots sur le marché qui n'ont pas ces caractéristiques humaines. Alors qui peut dire les vraies raisons pour lesquelles les gens et les robots perdent de l'argent sur les marchés ? Quand même, 95% des traders qui perdent de l'argent, je pense que c'est beaucoup.

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle les gens perdent de l'argent ! Mauvaise compréhension du marché
 
Alexey Busygin:
Il n'y a qu'une seule raison de perdre de l'argent ! Mauvaise compréhension du marché

Exactement ! Le fait est que, outre le prix actuel (CD, vert), il existe un prix de marché (P, rouge), invisible pour tout le monde (sauf pour mon indicateur), qui peut à tout moment se transformer en un prix CD visible, envoyant l'ancien CD dans la zone invisible, le transformant en P. C'est ça ! Vous êtes parti en analysant le CD, et vous êtes confronté à l'inconnu P ! Simplement, personne ne veut étudier sérieusement la nouvelle théorie du marché https://www.mql5.com/ru/forum/58256.


Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:

. . . . Simplement, personne ne veut étudier sérieusement la nouvelle théorie du marché https://www.mql5.com/ru/forum/58256.


Ceci est dû au fait que votre théorie reflète bien vos nombreux signaux.