Faisons une pause dans les mots. - page 3

 
Ivan Vagin:


mais pour le bien de 35-40% par an, c'est bien.... ou comment....

Partager la peau d'un ours non tué ?
 
Yury Reshetov:
Vous n'avez pas compris l'humour ? La question portait sur la garantie, et non sur les notes de tirage payées par les banques.

La notation d'une banque est une garantie de la banque.

En ce qui concerne le "payant", l'agence internationale de notationMoody's, par exemple,existe depuis 1909. Depuis plus de 100 ans, les notations de cette agence des banques commerciales n'ont pas été fausses OU TRÈS RAREMENT ERREES. Cette agence vaut des milliards de dollars sans aucun actif tangible - tout est dans le prix de la réputation et de la fiabilité des évaluations.

 
Ivan Vagin:
20-30%
Comment évaluez-vous le risque ?
 
Дмитрий:

La notation d'une banque est une garantie de la banque.

En ce qui concerne le "payant", l'agence internationale de notationMoody's, par exemple,existe depuis 1909. Depuis plus de 100 ans, les notations des banques commerciales par cette agence ne se sont pas trompées. Cette agence vaut des milliards de dollars sans aucun actif tangible - tout est dans le prix de la réputation et de la fiabilité des évaluations.

Vous semblez être un tel adulte maintenant et vous croyez encore aux contes de fées sur "100 ans de réputation" ?

Pour l'expliquer simplement, toutes les crises des 100 dernières années, y compris la Grande Dépression, étaient des crises bancaires. Prenons l'exemple de 2008 : les banques dont la cote de crédit était élevée ont éclaté comme des bulles. Et qu'en est-il des agences de notation ? L'excuse qu'ils ont donnée était qu'ils n'étaient pas responsables du bazar et que c'était de l'eau sur le dos du canard.

 
Yury Reshetov:

Pour l'expliquer simplement, toutes les crises des 100 dernières années, y compris la Grande Dépression, étaient des crises bancaires. Prenons l'exemple de l'année 2008 : les banques dont la cote de crédit était élevée ont éclaté comme des bulles. Et qu'en est-il des agences de notation ? L'excuse qu'ils ont donnée était qu'ils n'étaient pas responsables du bazar et que c'était de l'eau sur le dos du canard.

Comme quoi ? Hormis les Lehman, quelle grande banque américaine, européenne ou japonaise a fait faillite ?
 
Дмитрий:
Comme quoi ?
Il n'y a pas assez de doigts pour tout le monde. L'exemple le plus trivial est celui de la banque Lehman Brothers, à l'origine de l'éclatement de la bulle et qui, soit dit en passant, a également survécu à la Grande Dépression.
 
Yury Reshetov:
Il n'y a pas assez de doigts pour tout le monde. L'exemple le plus trivial est celui de la banque Lehman Brothers, à l'origine de l'éclatement de la bulle et qui, soit dit en passant, a également survécu à la Grande Dépression.

Lehman - Je l'ai écrit moi-même. Quoi d'autre ?

Les agences de notation ne sont pas des dieux. Et ils font des erreurs. Il y a une seule banque. Laquelle ?

 
Дмитрий:

Lehman - Je l'ai écrit moi-même. Quoi d'autre ?

Les agences de notation ne sont pas des dieux. Et ils font des erreurs. Il y a une seule banque. Quel autre ?

Avez-vous été banni de Google ? C'est pas comme si c'était un secret.

Le fait est que les agences de notation sont des conneries.

 
Ivan Vagin:
Un âne - certainement pas, je pense qu'il n'y a pas d'ânes ici, vous ne vous considérez pas comme un âne j'espère, mais pour 35-40% par an, c'est bien..... ou comme....
Un effet de levier de 1:1, c'est génial. Tu vas avoir les mains pleines à Wall Street. Eh bien, tant que vous leur montrez au moins quelques années d'historique de transactions et que les risques sont acceptables.
 
Yury Reshetov:
Partager la peau d'un ours non tué ?
Eh bien, ne le prenez pas personnellement...