Faisons une pause dans les mots.

 

Très satisfait du raisonnement sur le pourcentage de croissance du dépôt,... 1% par an, c'est beaucoup ou peu, c'est facile ou difficile, c'est réaliste pas réaliste, je ne peux pas, c'est pas des conneries...

De 16 000 000 000 $, cela représenterait un revenu de 160 000 000 $ par an, à mon avis plus que suffisant pour un salaire de subsistance....

Même en tenant compte du revenu du courtier par l'intermédiaire duquel les transactions seront effectuées et d'autres raisonnements similaires.....

Je suis curieux d'une autre chose, pourquoi les gens s'acharnent à faire des milliers de pourcentages de gains au lieu de s'acharner sur les règles d'entrée et les MM....

Est-ce par impatience ou par quelque chose.....

 
Ivan Vagin:

Je suis curieux de l'autre chose, pourquoi les gens s'acharnent à faire des milliers de pourcentages de gains au lieu de s'acharner sur les règles d'entrée et les MM....

De l'impatience ou de quelque chose....

De leur pauvreté.

Bien que des gens gagnent des millions avec un dépôt de 100 $.

Si vous vérifiez les statistiques, l'espérance de % par an évolue inversement au dépôt.

Plus le dépôt est important, plus le pourcentage attendu par an est faible.

 
Ivan Vagin:

Très satisfait du raisonnement concernant le pourcentage d'augmentation du dépôt,... 1% par an, c'est beaucoup ou peu, c'est facile ou difficile, c'est réaliste pas réaliste, je ne peux pas le faire, c'est un caramel pas un caramel...

De 16 000 000 000 $, cela représenterait un revenu de 160 000 000 $ par an, ce qui, à mon avis, est plus que suffisant pour vivre. ....

Même en tenant compte du revenu du courtier par l'intermédiaire duquel les transactions seront effectuées et d'autres raisonnements similaires.....

Je suis curieux d'une autre chose, pourquoi les gens s'acharnent à faire des milliers de pourcentages de gains au lieu de s'acharner sur les règles d'entrée et les MM....

Est-ce par impatience ou par quelque chose.....

Ne serait-il pas plus simple de le déposer dans une banque ? Ou acheter un réseau bancaire avec cet argent... Ou un petit pays africain...
 
Maxim Dmitrievsky:
Ne serait-il pas plus simple de le déposer dans une banque ? Ou acheter un réseau bancaire avec l'argent ?
:-) C'est déjà une question de diversification, 1 % pour être plus concret, mon courtier offre une garantie de 6 % sur un dépôt de $ avec un volume de transactions minimum... je pense que 2% par mois de trading, c'est du beurre et du caviar.... tout ce qui est au-dessus est un super profit...
 

Ivan Vagin:

Très heureux du raisonnement sur le pourcentage de croissance du dépôt,... 1% par an...

...

De 16 000 000 000 $ - cela ferait un revenu de 160 000 000 $, par an, à mon avis, plus que suffisant pour un salaire de subsistance.....

Ne jugez pas tout le monde par vous-même.

Ce n'est pas suffisant. Il n'est évidemment pas suffisant d'attendre une année entière pour un misérable 1 %.

 
Yury Reshetov:

Ne jugez pas tout le monde par lui-même.

Ce n'est pas suffisant. Il est clair qu'il ne suffit pas d'attendre une année entière pour que le malheureux 1 % soit payé.

Je ne comprends pas ce qu'une année a à voir avec... décollent une fois par semaine, un multiple de 54m... 2962962 $ par mois...
 
Ivan Vagin:
Qu'est-ce qu'une année a à voir là-dedans, je ne comprends pas...

Pour ceux qui sont particulièrement doués et qui ne sont pas responsables de leurs propres paroles :

Ivan Vagin:

Je suis très heureux d'entendre parler du pourcentage de croissance des dépôts... 1% par an, que ce soit beaucoup ou peu...

 
Yury Reshetov:

Pour ceux qui sont particulièrement doués et qui n'assument pas la responsabilité de leurs propres paroles :

Ne jugez pas tout le monde par vous-même...

https://www.mql5.com/ru/signals/50639

 
Ivan Vagin:
Ne jugez pas tout le monde par vous-même...
Eh bien, nous, contrairement à certains (ne montrons pas du doigt), ne nous occupons pas de tout le monde, mais seulement de ceux qui sont particulièrement doués.
 
Yury Reshetov:
Eh bien, contrairement à certains (ne montrons pas du doigt), nous ne parlons pas de tout le monde, mais seulement des personnes très douées.
Et qui est le surdoué ici ?
 
Ivan Vagin:
Qui est le surdoué ici ?

Ne montrons pas du doigt.

Quand Dieu veut punir quelqu'un, il le prive du sens de l'humour © La sagesse populaire