Faisons une pause dans les mots. - page 5

 
Дмитрий:

Eh bien, arrêtez les conneries. Si vous ne voulez pas de banques, prenez le rendement des obligations du Trésor américain comme taux sans risque, comme on le fait dans le monde entier.

Les bons du Trésor américain sont les seuls titres d'État au monde à avoir un historique de plus de 100 ans et à n'avoir jamais fait défaut. De plus, leur taux est toujours supérieur à l'inflation du dollar.

Vous vous croyez si vieux, mais vous croyez encore aux obligations américaines ?

Ils sont tellement endettés qu'il est non seulement difficile de les rembourser (il vaut mieux ne pas les rembourser), mais il est même difficile de les servir. Je suis d'accord que les intérêts courent toujours sur ces billets, mais l'argent investi dans ces billets n'est versé à personne. Un HYIP est un HYIP en Amérique.

Dmitry:

Les réseaux neuronaux sont des conneries.

Le perseptron est nul...

C'est drôle, cependant. Vous avez probablement écrit tout ça sur une affiche et vous allez aux rassemblements avec, n'est-ce pas ?
 
Yury Reshetov:

Tu te crois tellement adulte, mais tu crois encore aux obligations des experts ?

Ils sont tellement endettés qu'il est non seulement difficile de les rembourser (il vaut mieux ne pas les rembourser) mais même très difficile de les servir. Je suis d'accord que les intérêts courent toujours sur ces billets, mais l'argent investi dans ces billets n'est versé à personne. Un HYIP est aussi un HYIP en Amérique.

Eh bien, combien de fois devrons-nous aborder ce sujet ? Eh bien, lisez au moins un livre sur la macroéconomie !

Les États-Unis ne sont que 13e pour la dette publique par rapport au PIB ! 105% ! L'Italie a 133 %, le Japon 243 %.

 
Дмитрий:

Combien de fois devrons-nous revenir sur ce sujet ? Eh bien, lisez juste un livre sur la macroéconomie !

Les États-Unis ne sont que 13e pour la dette nationale par rapport au PIB ! 105% ! L'Italie a 133%, le Japon 243% !

Tu es adulte, mais tu crois encore aux livres de macroéconomie ?
 
Oleg Tsarkov:

Il faut un peu de temps pour s'y habituer, je deviendrais folle jusqu'à ce que je puisse mettre tous ces trucs dans les jetées et les bateaux à vapeur. Et puis je devenais fou, pensant que ces connards, les managers et les responsables, rêvent de m'arnaquer).

Il y a une chose intéressante. Ce sont des actions avec des rendements de dividendes élevés. En 2007-2008, ils ne valaient pas grand-chose et, dans certains endroits, leur prix était supérieur à 15 % par an.
 
Yury Reshetov:
Tu te crois si vieux, mais tu crois encore aux livres de macroéconomie ?

Il s'agit de statistiques de la Banque mondiale et du FMI. Vous ne saviez pas ?

Sinon, oui, "énorme dette nationale", "effondrement", "horreur", "faillite", "banqueroute" ......

 
Дмитрий:

Il s'agit de statistiques de la Banque mondiale et du FMI. Vous ne saviez pas ?

Sinon, oui, "énorme dette nationale", "effondrement", "horreur", "humour", "faillite" ......

Et alors ? Deux des plus grandes entreprises d'escroquerie. Ils ne vont pas mettre en lumière les conneries qu'ils ont besoin de cacher, n'est-ce pas ? Ils établiront toutes les statistiques, mais pas gratuitement bien sûr.

Et si vous jetez une pièce, ça se passera mal © Willie Tokarev

 
Ivan Vagin:
Et qui est le surdoué ici ?
Comprenons-nous dès le départ,
Pour que, une fois qu'on s'est trompé, on ne se trompe plus.
Vivons nos vies au mieux de nos capacités,
Surtout que la vie est si courte.

Bulat Okudzhava : Laissez-nous nous exclamer - paroles de chansons http://mirpesen.com/ru/bulat-okudzhava/davajte-vosklicat.html#ixzz3si072umq
Булат Окуджава: Давайте восклицать — Текст песни
Булат Окуджава: Давайте восклицать — Текст песни
  • mirpesen.com
С G C Давайте восклицать, друг другом восхищаться. Am Dm E7 Am Высокопарных слов не стоит опасаться. С G7 C Давайте говорить друг другу комплименты - Am Dm Е7 Am Ведь это все любви счастливые моменты. Давайте горевать и плакать откровенно То вместе, то поврозь, а то попеременно. Не надо придавать значения злословью...
 
Yury Reshetov:

Et alors ? Deux des plus grandes entreprises d'escroquerie. Ils ne vont pas sortir les conneries dont ils ont besoin pour se cacher, n'est-ce pas ? Ils dessinent toutes les statistiques qu'ils veulent, mais pas gratuitement bien sûr.

Et si vous jetez une pièce, cela se passera mal © Willie Tokarev

;) les reptiloïdes, putain !
 
Ivan Vagin:

Très satisfait du raisonnement sur le pourcentage de croissance du dépôt,... 1% par an, c'est beaucoup ou peu, c'est facile ou difficile, c'est réaliste pas réaliste, je ne peux pas, c'est pas des conneries...

De 16 000 000 000 $, cela représenterait un revenu de 160 000 000 $ par an, ce qui, à mon avis, est plus que suffisant pour vivre. ....

Même en tenant compte du revenu du courtier par l'intermédiaire duquel les transactions seront effectuées et d'autres raisonnements similaires.....

Je suis curieux d'une autre chose, pourquoi les gens s'acharnent à faire des milliers de pourcentages de gains au lieu de s'acharner sur les règles d'entrée et les MM....

Est-ce par impatience ou par quelque chose.....

Tout le monde n'a pas 16 milliards, mais beaucoup y aspirent.
 
Alexey Busygin:
Tout le monde ne dispose pas de 16 milliards, mais beaucoup s'efforcent d'y parvenir.
Et ils y gaspillent leur vie, qui a plus de valeur que toutes les richesses du monde !