Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 39

 
Bonsoir, sur la capture d'écran la qualité de la modélisation est de 89%, y a-t-il quelque chose à faire pour l'améliorer ? ou est-ce normal pour une telle période ?
Dossiers :
111.png  87 kb
 
Vadim Shishkin:
Mais ça marche, salaud ! Ou tu veux le tuer ? :)
Le mien fonctionne aussi. Je l'ai caressé. J'ai du lait dans une soucoupe.
 
Oleg Papkov:
Le mien laboure aussi. Je l'ai caressé. J'ai du lait dans une soucoupe.

Ha !

Le mien boit de la vodka et joue de la balalaïka en portant des oreillettes et en étant assis sur un réacteur portable.

:)

 
Vadim Shishkin:

Ha !

Le mien boit de la vodka et joue de la balalaïka en portant des oreillettes et en étant assis sur un réacteur portable.

:)

Enlevez la balalaïka. La balalaïka n'est pas nécessaire. Le mien ne veut pas vendre parce qu'il est dans un état de stupeur. Paritiste les lots et s'accroche. Jusqu'à ce que je m'implique.
 

Laisser la vodka et le réacteur ?

Tu pourrais avoir le mal du pays sans une balalaïka.

Ou devons-nous ouvrir une nouvelle branche - un conseiller en ours sans balalaïka ? :)

 
Vadim Shishkin:

Laisser la vodka et le réacteur ?

Tu pourrais avoir le mal du pays sans une balalaïka.

Ou devons-nous ouvrir une nouvelle branche - un conseiller en ours sans balalaïka ? :)

N'importe qui peut le faire avec une balalaïka.
 
Ainsi, vous avez non seulement laissé le conseiller sans balalaïka, mais aussi, je le soupçonne, sans vin de verre et sans hérisson ?
 
Je ne le lui donne pas ! Il n'y a rien à gâcher.
 

Il y a des gens heureux !

Et mon ours de service apprivoisé a perdu ses bons d'accès à Internet hier...

 
Tous les robots fuient. La seule question est : quand ? Si le dépôt a doublé plusieurs fois avant d'être perdu, alors il s'agit d'un bon robot. Alors ce ne sera pas une honte de le perdre. Si le robot a perdu son bénéfice avant d'avoir doublé le dépôt, alors pourquoi ne pas gaspiller votre robot ! En général, vous devez bien sûr conserver un portefeuille de robots et les tester constamment sur des comptes réels (comptes centraux, si possible) avec différents courtiers. C'est le seul moyen de garder la main sur le pouls du marché et de ne pas tout vendre d'un coup. Au fil du temps, vous constituerez un portefeuille de robots qui vous rapporteront de l'argent stable et de qualité ! (plutôt que de perdre). Et même s'ils le font, vous ne vous en soucierez pas, car vous avez retiré plusieurs fois plus que ce que vous avez investi !