Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 14

 
Alexey Volchanskiy:

Ils sont au premier rang des riches suceurs. En fait, j'avais un type qui avait étudié la programmation MQL4 et qui travaillait chez TT. Je lui ai demandé de tester mon robot, il a commencé à gagner et on lui a demandé après quelques mois). Il avait la tâche de débusquer les riches suceurs.

Mais il n'y a presque pas d'idiots ici. J'ai un investisseur assez riche qui travaille lui-même sur ECN sur l'or et il m'a donné du lait pour affiner le scalper. Aucun problème n'a été constaté.

Tous les perdants se plaignent du temps, alors qu'ils se promènent sans parapluie.

Les riches feront de tous ceux que vous voulez des pigeons, vous leur en devrez une. On ne peut gagner de l'argent que lorsque les conditions sont égales. Ce n'est pas un secret qu'ils ont des conditions standard et contractuelles. Et vous l'avez dit vous-même, il est venu pour apprendre la programmation, pas pour étudier vos méthodes de trading.
 
Je donnerai l'indicateur de volume à celui qui promet de le publier !
 
Alexey Busygin:
De la même manière que le prix est pris en compte. Le volume est un second prix, mais dans une dimension différente
Je viens de découvrir que le volume dans le Forex est une chose différente...
Alexei, qu'est-ce qui augmente/diminue "physiquement" le nombre de ticks (changements de prix) passés dans un intervalle de temps ?
 
Mike:
Je viens de découvrir que le volume dans le Forex est différent...
Alexey, que signifie "physiquement" l'augmentation/diminution du nombre de ticks (changements de prix) passés dans un intervalle de temps ?
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire physiquement.
 
Alexey Busygin:
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire physiquement.
Disons qu'en ce qui concerne les actions, l'augmentation du volume est liée à une tendance plus forte, c'est-à-dire qu'un plus grand nombre d'opérateurs soutiennent la tendance qui se dessine (ou qui est en place depuis un certain temps).
 
Mike:
Par exemple, une augmentation des volumes sur les actions est liée au renforcement de la tendance, c'est-à-dire que de plus en plus de traders soutiennent la tendance qui se dessine (ou qui existe depuis un certain temps).
Le volume est partout présent, aussi bien dans les paires de devises que dans les métaux et les actions, et comme le croient les traders, il est de leur propre initiative.
 
Alexander Pavlov:
Je donnerai l'indicateur de volume à celui qui promet de le publier !
Est-ce une sorte de terrible secret aussi... Eh bien tout autour, il y a des secrets et des surprises... et ils se disputent aussi le titre d'assistants intermédiaires honnêtes et exemplaires pour les chasseurs de millions...
 
Alexey Busygin:
Le volume est le même partout sur les paires de devises, les métaux et les actions, et la façon dont les traders pensent relève de leur propre initiative.
Le Forex n'a pas et ne peut pas avoir les mêmes volumes que le marché boursier. Les volumes disponibles sont le nombre de ticks par unité de temps. Il s'agit d'un paramètre relatif, qui peut être modifié comme vous le souhaitez. Le fonds dispose d'un volume de fonds sur lequel les opérations sont exécutées. Le volume sur le fonds est un véritable indicateur, qui peut clarifier beaucoup de choses. Le volume sur le marché des changes est une valeur conditionnelle.
 
chipo:
Est-ce une sorte de terrible secret aussi... Eh bien, tout n'est que secrets et surprises... et ils se battent aussi pour être des assistants intermédiaires honnêtes et exemplaires pour les chasseurs de millionnaires...
Non. Il est simplement beaucoup plus facile de télécharger un indicateur à partir d'un site web que de le conserver sur une clé USB. Et il y a aussi trop de problèmes avec les programmes de partage.
 
Maxim Romanov:
Le forex n'a pas et ne peut pas avoir le même volume que le marché boursier. Les volumes disponibles sont le nombre de ticks par unité de temps. Il s'agit d'un paramètre très relatif, que vous pouvez modifier à votre guise. Le fonds dispose d'un volume de fonds sur lequel les opérations sont exécutées. Le volume sur le fonds est un véritable indicateur, qui peut clarifier beaucoup de choses. Sur le marché des changes, le volume est une valeur conditionnelle.
Et le volume des tics n'est pas soutenu par l'argent ? Vous m'avez surpris ! Vous devez travailler différemment avec les volumes sur le fonds, et différemment avec le Forex.