Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 8

 
Alexander Pavlov:
Regardez dans mon profil.
Merci pour l'écart négatif (je ne le vois pas dans le navigateur ??) bien que je ne l'aie jamais vu, que diable, peut-être qu'il fonctionnera un jour.
 
J'ai attrapé le testeur sur le pépin, il s'avère que dans certains endroits met des arrêts pas sur les paramètres, le paramètre de mon Stop Loss 5 (50) pips et il est un méchant dans certains endroits met 25 (250) et dans ces endroits où l'élan ne fonctionnera pas, jouer avec moi, je souhaite qu'il en soit ainsi dans la vie réelle :)
 
En ce qui concerne la modélisation des tics, je comprends qu'avec tout cela, il ne redessine pas la bougie M1.Si une bougie est à 3 (30) pips et que mon stop est à 5 (50) cela ne fait aucune différence comment il sera dessiné et le résultat est différent, du moins dans mon EA, car dans la réalité l'EA fait plus de trades que dans le testeur et ils sont pour la plupart perdants, je les classerais comme des trades fantômes qui mènent à des conséquences fatales, dans la densité de tick réelle est beaucoup plus élevée que dans le testeur :( Je serais heureux d'entendre les commentaires de mes chers compagnons.
 
mgfx13:
J'ai attrapé le testeur sur le bug il s'avère que dans certains endroits met des arrêts pas sur les paramètres, le paramètre de mon arrêt de perte 5 (50) pips et il met un méchant dans certains endroits 25 (250) et dans ces endroits où l'élan n'a pas fonctionné, jouer avec moi, je souhaite qu'il en soit ainsi dans la vie réelle :)

Ce n'est pas vous qui vous êtes "fait prendre", c'est simplement que vous n'avez pas compris l'intérêt des tests :

  1. Test des stratégies de trading
  2. Algorithme de génération de ticks dans le Strategy Tester du terminal MetaTrader 5
 
Karputov Vladimir:

Ce n'est pas vous qui vous êtes "fait prendre", c'est simplement que vous n'avez pas compris l'intérêt des tests :

  1. Test des stratégies de trading
  2. Algorithme de génération de tick dans le testeur de stratégie MetaTrader 5
Lisez beaucoup merci allez encore plus loin dans les bois :)
 
mgfx13:
J'ai lu beaucoup de choses et je suis allé encore plus loin dans les bois :)
J'aurais lu plus tôt - j'aurais économisé de l'argent.
 
George Merts:

Vous avez tort. Les robots qui travaillent sur les prix des délais, surtout les plus anciens, ne dépendent pas de la modélisation des tick. Et ils présentent des résultats très similaires, tant en simulation historique qu'en temps réel.

Si le conseiller expert ne travaille qu'avec des prix ouverts, ce qui se trouve à l'intérieur de la barre ne fait aucune différence.

Je me trompe . Vous avez parlé du prix d'ouverture, il s'agit du même prix en tick, mais il est pris avec un intervalle de temps de 1m 5m 15m 30m etc.

Vous avez une mauvaise compréhension du processus de formation du barreau.

 
Alexey Busygin:

Eh bien oui, j'ai tort. Vous avez dit prix d'ouverture, c'est le même prix en tick, mais il est pris avec un intervalle de temps de 1m 5m 15m 30m etc.

Vous avez une mauvaise compréhension du processus de décolletage.

Ce n'est pas le même prix en ticks, contrairement aux ticks formés à l'intérieur de la barre, le prix en tick qui détermine l'OHLC de la barre n'est pas modélisé par le testeur, mais est pris

à partir des fichiers d'historique. Les fichiers d'historique sont créés par le terminal à partir du flux de tics réels. Vous comprenez mal le travail du testeur.

 
Alexander Bereznyak:

Ce n'est pas la même chose que le prix en ticks, contrairement aux ticks formés à l'intérieur de la barre, le prix en tick qui définit l'OHLC de la barre n'est pas modélisé par le testeur, mais est pris

à partir des fichiers d'historique. Les fichiers d'historique sont créés par le terminal à partir du flux de tics réels. Vous ne comprenez pas très bien le travail du testeur.

C'est pourquoi les résultats sont si différents.

 

En plus du fait quele marché est saturé de liquidité libre forex marché pour les pauvres teneurs de marché que le peuple commun avait il ya des milliers d'années et ont à ce jour seulement CIVILISÉ et à la maison que tout est juste et selon les règles en fait il ya une règle de prendre l'argent des gens de quelque façon, l'élargissement des écarts, des interventions, gep. J'ai l'impression que Metatrader a été conçu pour que la probabilité de devenir un trader rentable soit égale à 0,0000000000000000000000001%.

Votre opinion sur ma déclaration, s'il vous plaît