Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 6

 
Petros Shatakhtsyan:
Vous ne pouvez pas fabriquer un tel robot sur le marché réel.
Malheureusement, je l'ai déjà compris, j'ai commencé à m'intéresser à ce sujet il n'y a pas si longtemps et je suis très déçu du gaspillage d'argent + le temps, qui est la chose la plus précieuse + le dépôt n'est pas moins précieux, car vous avez dû passer du temps pour le gagner.
 
Karputov Vladimir:

Les résultats des tests seront bien meilleurs si une image est insérée(Forum : comment insérer une image) plutôt que jointe à un message.
Évaluez :


C'est clairement ce que je vais faire, merci.
 
mgfx13:
Pourquoi devrais-je me limiter ? Voici le résultat du test, pourquoi ne pas l'appliquer ?

Est-ce un rapport du monde réel ? Au moins à partir d'une démo ? J'en doute...

Modérez votre appétit car vous risquez d'être très déçu, comme c'est déjà le cas depuis que vous avez créé ce fil de discussion et que vous qualifiez de plombs les EA que vous avez achetés. Bien que, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, ils promettent de hautes montagnes.

Personne ne vous interdira de les mettre en œuvre, allez-y !

 
Karputov Vladimir:

Les résultats des tests seront bien meilleurs si une image est insérée(Forum : comment insérer une image) plutôt que jointe à un message.
Notez-le :


Alors j'en ai un aussi :D Je vais acheter une île demain, avec une tribu locale...

 
Tapochun:

Est-ce un rapport du monde réel ? Au moins à partir d'une démo ? J'en doute...

Modérez votre appétit car vous risquez d'être très déçu, comme c'est déjà le cas depuis que vous avez créé ce fil de discussion et que vous qualifiez de plombs les EA que vous avez achetés. Bien que, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, ils promettent de hautes montagnes.

Et personne ne vous interdira de les mettre en œuvre, allez-y !

Je ne comprends pas pourquoi un même bot dans le testeur se comporte de la même manière et vice versa dans la vie réelle.
 
mgfx13:
Pourquoi devrais-je me limiter ? Voici le résultat du test , pourquoi ne pas l'appliquer dans la vie réelle?

Pourquoi ? Réponse ! Parce que les robots testés dans le testeur ne tiennent pas compte d'une règle tacite. D'où toutes les erreurs dans la vie réelle.

Même avec une telle performance dans le testeur de stratégie, un robot peut perdre son dépôt dans le trading réel.

 
mgfx13:
C'est le résultat des tests, et j'ai écrit que je ne comprends pas pourquoi le même bot dans le testeur se comporte comme dans la vie réelle, et exactement le contraire ?
C'est pourquoi j'ai fait remarquer que ce n'est même pas une démo. Il peut se comporter "mal" si l'EA a besoin des conditions vertes qui sont difficiles à créer dans le compte de trading réel (faibles écarts, historique des tics, vitesse d'exécution élevée, etc.) Sans parler de la qualité du code du programme, y compris les contrôles, la gestion des erreurs, etc.
 
Maxim Dmitrievsky:

Donc j'en ai un aussi :D

comme le mien dans le testeur, super résultat j'appliquerais même la phrase du film OBLIVION qui n'a pas vu ça a l'air EFFICACE et dans la vie réelle ne l'est PAS :(
 
mgfx13:
J'appliquerais même la phrase du film OBLIVION qui ne l'a pas vu a l'air EFFICACE et dans la vraie vie n'est PAS EFFICACE :(
Trouvez le sujet sur tick grails et les spécificités de la modélisation de tick dans le testeur, et vous comprendrez tout d'un coup :)
 
Alexey Busygin:

Pourquoi ? Réponse ! Parce que les robots testés dans le testeur ne tiennent pas compte d'une règle tacite. D'où toutes les erreurs dans la vie réelle.

Même avec des indicateurs aussi raides dans le testeur, le robot peut perdre le dépôt dans la vie réelle.

Quelle est cette règle ?