Windows 10 et les farces - page 6

 
mmmoguschiy-new:
Les bons artistes copient, les grands artistes volent.
Je ne comprends pas du tout qui a volé quoi ....
 
Vladimir Pastushak:
Je ne comprends pas qui a volé quoi ....
aaaaay, c'est plus court

devinez deux fois
 
mmmoguschiy-new:
aah, c'est court.

devinez deux fois.
Dans votre post une capture d'écran de kubunta et vous demandez "does it remind you of anything ?" ce qui implique que vous voulez dire que kubunta rappelle winds up 10 ... C'est vrai ?
 
transcendreamer:

a décidé de faire une farce - mis à niveau à 10

il a l'air cool à première vue, une sorte de mélange sauvage de macOS quadratique, de linux et de vieux vin

bien sûr, la première chose que j'ai faite a été de lancer metatrader et j'ai vu que tous les comptes avaient disparu, je ne sais pas quoi faire.....

Re-entrer, nouveau windup, nettoyer le registre, les fichiers du windup précédent dans windows.old drive C, si vous devez déplacer quelque chose.
 
Ivan Vagin:
Comment cela peut-il gêner ? Créer un virus ? :-)

J'ai eu ce cadeau particulier ! Et c'est celui avec lequel j'ai eu un virus ! Il ne fait qu'espionner et se mettre en travers du chemin tout le temps. J'en utilise des gratuits, mais pas ceux de Microsoft ! En général, vous devriez passer à un autre système d'exploitation ! Peut-être que les développeurs penseront que Windows est de plus en plus difficile à utiliser, qu'il vieillit et qu'il vous empêche de travailler !

Ce sont mes mots ! Et plus haut, la publicité sans scrupules de Micros sous couvert de "sécurité", mais volant nos données et les vendant par paquets à tous les clients "entreprenants" !

 
Vladimir Pastushak:
Dans votre post une capture d'écran de kubunta et vous demandez "ressemble-t-il à quelque chose ?" ce qui implique que vous voulez dire que kubunta ressemble à winds 10 ... n'est-ce pas ?
c'est exactement ce que je veux dire ! ce n'est plus un secret depuis longtemps que smallsoft fait ça... Tout ce qui est disponible depuis des années sous Linux* commence lentement à apparaître là aussi. Il y a un article à ce sujet quelque part sur le Hubra...
 

Je ne recommande pas Windows 10. De mes problèmes :

1) le bouton Démarrer ne clique plus après une nouvelle mise à jour (les solutions décrites sur internet via powershell\registry - ne fonctionnent pas) ;

2) La recherche à côté du bouton de démarrage est également très lente au premier démarrage ;

3) le système est clairement lent, très souvent vous devez cliquer sur les icônes à plusieurs reprises, en pensant que la première fois a manqué, mais après un certain temps nous avons plusieurs actions répétées ou des applications en cours d'exécution ;

4) il est impossible de désactiver les mises à jour...

C'était beaucoup plus confortable sur win7, même win8 était bien aussi. Il est trop tôt pour passer à win10

 
Je ne sais pas ce qu'il en est sur 10, mais sur 8, - au démarrage de l'ordinateur, dès que le bureau apparaît - essayez Quick - Trash - Clear :-)))))))
 
Boris:

J'ai eu ce cadeau particulier ! Et c'est celui avec lequel j'ai eu un virus ! Il ne fait qu'espionner et se mettre en travers du chemin tout le temps. J'en utilise des gratuits, mais pas ceux de Microsoft ! En général, vous devriez passer à un autre système d'exploitation ! Peut-être que les développeurs penseront que Windows est de plus en plus difficile à utiliser, qu'il vieillit et qu'il vous empêche de travailler !

Ce sont mes mots ! Et ci-dessus, la publicité éhontée de Micros sous couvert de "sécurité", mais en volant nos données et en les vendant par paquets à tous les clients "entreprenants" !

Et votre système d'exploitation est de qui, pensez-vous qu'ils vous scannent avec des apps..... vous avez déjà fait allusion dans l'un des posts précédents..... C'est ainsi que tous les Intel frappent au pentagone ;-)

Un virus, c'est juste un programme, si j'ai bien compris, et cela dépend de vous, dans quel état sauvage vous allez, et ce que vous ramassez et permettez..... et on vous l'a demandé, alors ne blâmez pas le miroir :-)

 
l'espionnage est hautement improbable, c'est une ressource titanesque pour stocker les données de tous les utilisateurs, cela n'a aucun sens pratique