Windows 10 et les farces - page 4

 
Artyom Trishkin:
Il collectionne les haches :)))))))))))))))
Je ne sais pas ce qu'il collectionne, mais si ce sont des haches, la mienne sera la dernière).
 
Alexandr Bryzgalov:

Je les ai jetés moi-même, ils commençaient à puer).

Eh bien, je ne l'ai pas fait. Vous les avez jetés dehors. Où en est le ménage ? Tu les mets sur la fenêtre, les mouches meurent. Ou le mettre sous le matelas de votre voisin...
 

Et rappelez-vous : celui qui a l'information, a le monde.

et c'est vous qui divulguez l'information.

 
Artyom Trishkin:
Bien. Tu l'as jeté. Où en est le ménage ? Mettez-le sur la fenêtre - les mouches meurent. Ou le mettre sous le matelas de votre voisin...

Non, tu ne peux pas le mettre sur la fenêtre. Je suis toujours en vie, moi aussi.)

ZS : si vous le mettez en place et que vous sortez)))

idée ))))

sauf qu'ils ne meurent pas, ils arrivent en piqué, et là je suis genre, avec une deuxième pantoufle, va te faire foutre...))

 
Alexandr Bryzgalov:

Non, tu ne peux pas le mettre sur la fenêtre. Je suis toujours en vie, moi aussi.)

ZS : si vous le mettez en place et que vous sortez)))

idée ))))

La seule chose, c'est qu'ils ne meurent pas, mais ils descendent en piqué et alors je suis comme ça avec la deuxième pantoufle, la bite d'en haut. ))))

Pour quoi faire ? Regardez la séquence :

1. Mettez-le sur la fenêtre - les mouches plongent et se collent.

2. Aux voisins, le nombre de pantoufles sous le matelas.

3. Annonce sur le seuil d'entrée pour se débarrasser des mauvaises odeurs et des hallucinations causées par l'action de substances inconnues.

4. Vous devez collecter de l'argent auprès de N. nombre de voisins.

5. S'il n'y a pas assez d'argent, passez à p1.

6. autre acheter une île, une valise, un jet privé, des beer-girls, tout ...

zy. Ne passez pas le mot aux mauviettes.

 

En fait, Google et Apple ont la même chose : collecte, accumulation, exploitation et divulgation des données sur demande.

Mais vous ne devez pas vous inquiéter autant - qui a besoin de photos ?

Si vous avez vraiment besoin de cacher votre historique, vous pouvez utiliser un compte temporaire ou un proxy.

Les fichiers stockés peuvent être chiffrés, ou au moins zippés avec un mot de passe.

 
<br / translate="no">Le nouveau système d'exploitation et ainsi de suite.

Il était une fois, tout en haut des montagnes imprenables couvertes de forêts denses et infranchissables, une réunion de production réunie sous l'œil attentif du Grand Architecte de l'Univers. Les co-compagnons maléfiques suivants ont participé à la réunion : à droite le service administratif - les loups, à gauche l'ITR - les chasseurs et au centre les commerçants/fabricants - les bergers. Les bergers se sont en fait inscrits à cette réunion, mais seules les personnes en autorité ont été invitées. On a promis aux autres de leur montrer un compte rendu intégral (publié). Pour parler franchement, les bergers n'attendaient rien de bon de cette rencontre, mais au cas où, ils ont été gavés de pop-corn et se sont assis dans de confortables fauteuils au bout de la table. Mais les loups, bien que présents en nette minorité, étaient fous de rage et ne cessaient de claquer des dents de manière significative. Le département technique des chasseurs était le plus représenté en nombre. Les représentants des unités du Nord portaient des manteaux en peau de mouton et ceux du Sud des vestes en cuir. De plus, ils avaient tous des fusils et tiraient en l'air à toute occasion, surtout s'ils n'étaient pas d'accord avec quelque chose.

Le sujet de la réunion était : que faire des moutons et agneaux libres, qui paissent sans surveillance sur les prairies encore libres ? Parce que leurs pleurnicheries et leurs bêlements perturbent la vie de tout le monde et qu'ils sont toujours mécontents de quelque chose.

Les loups ont proposé le plan suivant : se faufiler discrètement et imperceptiblement, entourer tout le monde et dévorer. Cette proposition a été accueillie avec indignation. Les chasseurs n'ont pas apprécié le fait qu'on leur ait donné un rôle d'observateurs dans le processus et qu'ils n'aient pas le droit de tirer. Sinon, il y aurait une grande agitation et de nombreux moutons et béliers s'enfuiraient. Ensuite, il faut les chasser. Les bergers aussi étaient catégoriquement contre, leur argument est le suivant : après un repas, les loups laissent des peaux très abîmées, déchirées en morceaux. Que faire d'eux après ? Les vestes sont de troisième classe, elles sont vendues comme vêtements de travail pour les gardes uniquement. Et la laine est dégoûtante - ce sont des rebuts. Tu ne sais même pas tricoter des chaussettes...

Les chasseurs ont proposé de rassembler tout le monde en un seul tas, de s'approcher et de tirer sur tout le monde. Mais cette proposition a également été rejetée. Les loups n'appréciaient pas que les balles plantées dans les carcasses brisent leurs crocs acérés, et la dentisterie coûte cher de nos jours. Les bergers étaient contre aussi. Les balles laissent des trous dans la peau et il faut ensuite les réparer dans des usines chinoises. C'est cher. Il n'en résulte que des peaux de seconde zone. Et ce n'est pas logique : vous les abattez et les mangez tous, et puis quoi ? Demain ou après un certain temps : que mangerez-vous, qui chasserez-vous et où trouverez-vous de la laine pour les chaussettes et les vêtements tricotés ?

La discussion s'est d'abord transformée en un conflit verbal avec des insultes, puis en un combat au corps à corps. Les loups et les chasseurs se sont affrontés directement dans la salle de réunion, avec des morsures et des tirs. Les bergers ne se sont pas impliqués. Ils ont décidé de ne pas se salir et ont simplement regardé le combat en silence, en mâchant des pop-corns soigneusement conservés. En général, comme avant dans l'histoire du monde : les chasseurs et les loups se sont divisés en bolcheviks et mencheviks.

Le Grand Architecte de l'Univers en a eu assez de tout ce désordre, il en a vraiment eu assez, et il a pleuré :
- Sha ! Silence, tout le monde ! Écoutons la proposition des bergers, il semble que ces gars-là soient les seuls à proposer un marché !

Et les bergers ont eu leur mot à dire...

Et c'est ainsi que, paissant dans les plaines, des moutons et des agneaux libres, on vit un jour des géomètres avec des outils et des constructeurs avec des machines. Au début, dans leur stupidité, ils ont cru qu'il s'agissait de quelques francs-maçons éparpillés - ouf pour eux. Mais ces constructeurs avaient un grand projet qu'ils devaient vérifier en permanence. Il y avait de nombreuses constructions, bien qu'elles ne différaient les unes des autres que par leurs dimensions extérieures et leurs noms. L'intérieur était à peu près le même.

Pour les moutons et les béliers lâches, ces bâtiments avaient l'air très inhabituels : des murs hauts et solides, surmontés de fils barbelés acérés, selon un beau motif inédit. Au-dessus, sur des poteaux munis de projecteurs et de mitrailleuses (pour la protection contre les loups et les chasseurs) était suspendu quelque chose ressemblant à un nuage, avec une inscription incompréhensible en grosses lettres importées Nuage avec une note : Made in USA. Pour rassurer certains membres individuels du troupeau, on leur a régulièrement fait visiter l'intérieur du périmètre (tout cela gratuitement, vraiment, honnêtement, sans artifice ni battage publicitaire !) On leur a montré leurs futures écuries, toutes propres, presque stériles. Regardez à votre droite, ici vous vous nourrissez, tout est automatisé, les aliments sont nourris automatiquement sans votre participation ! Il suffit d'ouvrir la bouche...

- Whoa ! - ont crié les moutons. - Bravo ! - ont crié les béliers.

- Et maintenant, regardez à votre gauche : ici, nous allons vous faire une petite coupe de cheveux, pour votre propre hygiène. Les outils sont importés, tous chromés, tous brillants, tout neufs ! Maintenant, levez vos museaux, vous voyez cette chose qui ressemble à un nuage ? C'est là que vos six comprimés seront traités et stockés dans nos installations.

- Hoor-rah !!! - les touristes ont crié à l'unisson.

- Et par ici," le berger a pointé son fouet vers un trou rond dans le mur, "vous aurez un nouvel assistant vocal. Si vous voulez aller aux toilettes, boire de l'eau fraîche ou simplement fumer, dites-le ici.
- Bien que, - remarqua le berger avec scepticisme, - jusqu'à présent, il ne puisse pas comprendre vos bêlements et vos meuglements. Mais c'est un défaut purement technique, - nous allons le réparer...

Là, un tout jeune agneau est venu crier :
- Pourquoi la rivière, dans laquelle nous buvons et nous baignons tous, est-elle bloquée par des filets, alors qu'il n'y a plus moyen d'entrer dans l'eau ? - Err, idiot, ce ne sont pas seulement des filets", répondit le berger en souriant avec condescendance et en agitant son fouet de manière significative, "ce sont des filets sociaux". Spécialement pour votre communication en toute sécurité, afin que vous ne nagiez pas par-dessus les bouées...
- D'autres questions stupides ?

- Ce n'est pas possible ! ? C'est plus comme un conte de fées ou un rêve éveillé, n'est-ce pas ? - Des moutons et des béliers dans un troupeau hésitaient, ces animaux, qui avaient été en excursion, partageaient leurs impressions avec eux dans le fumoir.
- Ne devons-nous pas avoir peur des loups, des chasseurs et des virus dans la nourriture ?
- Les stylos seront-ils bientôt ouverts ? - Des voix impatientes, collectives, de troupeau se sont élevées.
- Bientôt, bientôt, - les bergers les rassuraient affectueusement en enfonçant les derniers clous dans de solides clôtures et en tirant un fil barbelé pointu au beau motif fantaisiste...

Depuis les hauteurs imprenables, depuis les fenêtres des bureaux, les loups et les chasseurs observaient tout cela :
- Je me demande s'ils ont oublié de lire le contrat de licence.

Cette question perplexe, ils l'ont posée ensemble à l'Architecte.

- Bien sûr," a confirmé le Grand Architecte de l'Univers, mais Mais... seuls ceux de ces animaux débiles savent lire. Et ils sont peu nombreux. Et ceux qui sont déjà nés hors de ces murs, personne ne pourra les lire. Et ils n'ont lu que le texte principal et non le texte en dessous, écrit en petites lettres légères sur un fond blanc aveuglant. Et pourquoi devraient-ils savoir que certains d'entre eux, après avoir été abattus par les bergers, seront abattus par les chasseurs. Et lorsque la peau leur sera soigneusement enlevée et que les balles seront retirées, ils seront mangés par les loups. Les peaux et la laine traitées seront envoyées à nos usines. Ainsi, les loups seront satisfaits, les chasseurs seront satisfaits et les bergers n'auront aucun problème... C'est comme ça qu'il faut vivre ! Je l'ordonne ! Diffusez immédiatement cette idée de nuage à tous nos autres stylos, petits et grands, et à tout en général : du système d'exploitation à un simple navigateur ! S'ils ne veulent pas venir ici, ils viendront chez d'autres, mais aussi chez nous, seulement avec d'autres étiquettes... Et ceux qui ne veulent pas venir, nous les traquerons, sans règles ni licences... La séance est levée, nous allons résumer les résultats, nous allons collecter le pognon.

( du net : http://nnm.me/blogs/X-Hunter777/obzor-windows-10-kreativnaya-impotenciya-microsoft/ - voir les commentaires )
X-Hunter777
X-Hunter777
  • X-Hunter777
  • nnm.me
Для простых людей выход новой версии Windows – новость как минимум любопытная. Даже им интересно узнать, что там на этот раз придумала Microsoft. В свою очередь, для компьютерных энтузиастов масштабное обновление «операционки» и вовсе сродни настоящему празднику. Когда-то в рядах таких энтузиастов был и я. Новая система всегда была для меня...
 

J'ai soudainement commencé à démarrer Windows 10, je suis assis là à me demander si je dois fouiller dans mon disque C ?

Ou est-ce qu'il ne reformatera rien sur les disques, en particulier le disque C, mais s'installera simplement pour remplacer la version précédente ? À quoi faut-il s'attendre ?

 

J'ai lu les "CONDITIONS DE L'ACCORD DE LICENCE DU LOGICIEL MICROSOFT".

Les applications ne sont pas claires.

C'est aussi alarmant :

"c. Protection contre les logiciels malveillants. Microsoft se soucie de la protection des appareils contre les logiciels malveillants. Le logiciel comprendra une protection anti-malware si une autre protection n'est pas installée ou a expiré. D'autres logiciels anti-malware seront désactivés ou vous devrez peut-être les supprimer."

 
rosomah:

J'ai soudainement commencé à démarrer dans Windows 10, je suis assis ici à me demander, en passant par mon disque C ?

Ou est-ce qu'il ne reformate rien, sur les disques, notamment le C, il s'installe juste pour remplacer la version précédente ? À quoi faut-il s'attendre ?

rien de formaté, toutes les installations de tous les programmes fonctionneront pour la plupart

certains programmes peuvent devoir être réinstallés, par exemple, j'ai dû réinstaller le pilote du pavé tactile.

MT fonctionne sans aucun problème, sauf pour la saisie des mots de passe.

et s'habituer à l'horrible interface primitive.