Windows 10 et les farces

 

a décidé de faire une farce - mis à niveau à 10

il a l'air cool à première vue, une sorte de mélange sauvage de macOS quadratique, de linux et de vieux vin

bien sûr, la première chose que j'ai faite a été de lancer metatrader et j'ai vu que tous les comptes avaient disparu, je ne sais pas quoi faire.....

 
transcendreamer:

a décidé de faire une farce - mis à niveau à 10

il a l'air cool à première vue, une sorte de mélange sauvage de macOS quadratique, de linux et de vieux vin

Bien sûr, la première chose que j'ai faite a été de lancer Metatrader - et j'ai vu que tous les comptes avaient été effacés. Je ne sais pas quoi faire.....

pouvez-vous revenir à l'ancienne version ?

j'aimerais aussi y jeter un coup d'œil, mais il n'a qu'un an.

 
transcendreamer:

a décidé de faire une farce - mis à niveau à 10

il a l'air cool à première vue, une sorte de mélange sauvage de macOS quadratique, de linux et de vieux vin

bien sûr, la première chose que j'ai faite a été de lancer metatrader - et j'ai vu que tous les comptes avaient disparu, je ne sais pas quoi faire.....

Dois-je me reconnecter ?

écrire à servicedesk ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Pouvez-vous revenir à l'ancienne version ?

J'aimerais aussi y jeter un coup d'oeil, mais il n'a qu'un an.

c'est théoriquement possible, l'installateur sauvegarde les fichiers de la version précédente, mais probablement pas sans conséquences

Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine de l'améliorer, et si cela nécessite de l'argent, nous le soignerons de manière traditionnelle.

 
valeriy odintsov:

Et si vous vous reconnectiez ?

écrire à servicedesk ?

J'ai dû retaper tous les identifiants et mots de passe de tous les comptes.

Aucun problème de fonctionnement, la fenêtre MT est un peu différente.

Les profils se sont connectés sans problème.

le défilement dans les panneaux fonctionne mieux

 

Je fais une sauvegarde du système tous les vendredis pour éviter ce genre de problèmes.

et un disque de travail, et en 4 ans de fonctionnement continu de W7-64 Ultimate (je n'éteins pratiquement pas l'ordinateur), pas un seul crash ne s'est produit !

Je conseille à tout le monde de faire de même.

 
Михаил:

Je fais une sauvegarde du système tous les vendredis pour éviter ce genre de problèmes.

et un disque de travail, et en 4 ans de fonctionnement continu de W7-64 Ultimate (je n'éteins pratiquement jamais l'ordinateur), pas un seul crash ne s'est produit !

Je conseille à tout le monde de faire de même.

merci pour le conseil
 
Lorsque le système d'exploitation est mis à niveau, les mots de passe sont perdus car la protection contre le vol de mots de passe est déclenchée. La base de données des mots de passe est cryptée de manière unique pour chaque copie du système d'exploitation et du matériel.
 
Михаил:

Je fais une sauvegarde du système tous les vendredis pour éviter ce genre de problèmes.

et un disque de travail, et en 4 ans de fonctionnement continu de W7-64 Ultimate (je n'éteins pratiquement jamais l'ordinateur), je n'ai jamais eu une seule panne !

Je conseille à tout le monde de faire de même.

Chaque vendredi, avant que les Américains ne commencent, j'éteins les ordinateurs et ne les rallume que le dimanche vers 17 heures. MSC
 
Renat Fatkhullin:
Lorsque vous mettez à jour votre système d'exploitation, les mots de passe sont perdus car la protection antivol se déclenche. La base de données des mots de passe est cryptée de manière unique pour chaque copie du système d'exploitation et du matériel.

Je vois, merci.

..........

J'ai également remarqué que le nouveau navigateur Edge ne fonctionne pas correctement avec le forum.

 
Alexandr Bryzgalov:

Pouvez-vous revenir à l'ancienne version ?

J'aimerais le voir aussi, mais il n'a qu'un an.

Que voulez-vous dire, "seulement un an" ? ?