Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 18

 
Je peux exécuterle mot-cléen même tempscorrectement, pas un à la fois
 
Fortstrend #:
Le mot cléest"peut fonctionner en même temps", et non pas un à la fois.
Vous pouvez donc utiliser "différents ordinateurs portables" en même temps, ou alternativement, mais pas plus que le nombre d'activations du produit. Le mot clé ici est "
différentes configurations matérielles + système d'exploitation
".
 
Je vois, merci. Je n'ai pas envie de trimballer mon ordinateur portable pour aller et venir du travail.
 
Chaque fois que je mets à jour le robot que j'ai acheté, les activations se déclenchent ! Toutes les deux semaines environ, cela échoue... Pouvez-vous me dire où et qui contacter à ce sujet ?
 
Yadroshnikoff #:
Chaque fois que je mets à jour un robot que j'ai acheté, les activations sont réinitialisées ! Une fois toutes les deux semaines, ce fiasco se produit... Pouvez-vous me dire où et qui contacter à ce sujet ?

à Microsoft :-) Sérieusement - si Windows ou Office sont "verrouillés", leur "activateur" peut également réinitialiser les activations MT. Ils changent également le GID du système

 
Avec Microsoft, bien sûr, cela pourrait être facile, même si je ne suis pas sûr que ce soit à cause d'eux... Le support m'a renvoyé les activations sans justification, merci pour cela. Cependant, après le remboursement, j'ai mis à jour le logiciel à nouveau et à nouveau -1 activation ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Cela peut-il être dû au fait que j'ai 2 terminaux MT5 de différents courtiers sur mon ordinateur et que chacun d'entre eux possède ce programme acheté ? Ou bien cela n'existe pas ? A quoi est liée cette activation ?
 

L'activation n'est pas juste ! Si j'ai acheté un produit, je dois pouvoir le vendre.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Par exemple, j'ai acheté un produit - il doit disparaître du marché (du comptoir). Si le vendeur veut vendre plus - qu'il change le nom du produit (ce sera comme un produit différent).

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Mon histoire concerne l'achat.

J'ai acheté sur le marché un produit pour 40 livres - avec l'espoir de regarder le code et d'apprendre. J'étais tellement énervé de m'être fait arnaquer.

 
SanAlex #:

L'activation n'est pas juste ! Si j'ai acheté un produit, je dois pouvoir le vendre.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Par exemple, j'ai acheté un produit - il doit disparaître du marché (du comptoir). Si le vendeur veut vendre plus - qu'il change le nom du produit (ce sera comme un produit différent).

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Mon histoire concerne l'achat.

J'ai acheté sur le marché un produit pour 40 livres - avec l'espoir de regarder le code et d'apprendre. Et j'étais tellement énervé d'avoir été trompé.

Vous achetez également des EUR/USD avec des numéros de série depuis le terminal et ils doivent vous les envoyer par courrier ?

Avec cet état d'esprit, vous devez aller sur le marché pour vendre des pommes de terre) Commodity-Money-Commodity

 
Fast235 #:

EUR/USD vous achetez aussi des numéros de série au terminal et vous devez les faire envoyer par la poste ?

Avec cet état d'esprit, vous devriez aller sur le marché pour vendre des pommes de terre) Commodity-Money-Commodity

Je suis pour le commerce équitable - vous vendez, j'achète, et je peux revendre.

 
SanAlex #:

Je suis en faveur du commerce équitable - vous avez vendu, j'ai acheté et je peux revendre.

Les biens numériques protégés font généralement l'objet d'une interdiction contractuelle de revente, et souvent même de transmission, et de nombreuses autres choses peuvent être stipulées dans les logiciels spéciaux.

C'est pourquoi j'écris que si l'on ne peut pas regarder correctement, comme "tout le monde", il vaut mieux échanger des objets tangibles...