FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 999

 
Lesorub:

Pourquoi pas plus bas ?

J'ai peur d'offrir plus à Strange. Il est grincheux. Il crie sur tous ceux qui aiment l'aquarium.
 
iIDLERr:
J'ai peur de suggérer plus à Strange. Il est en colère. Il crie sur tous ceux qui aiment le tank.
Et si je vous rappelle les 4402 à 4302, que va-t-il se passer ?
 
Lesorub:
Et si je mentionne aussi 4402 à 4302, que se passe-t-il ?
Tu ferais mieux de changer ton surnom.)
 
iIDLERr:
Tu ferais mieux de changer ton surnom.)
Putain de bizutage...
 
Lesorub:
Putain de bizutage...

Bonjour !

changez votre surnom)

Je fais des paris sur le LIBOR depuis vendredi, je viens de terminer. C'est plutôt cool, mais ça n'a pas marché pour moi. Les entrées sont bonnes. Deux bons, un moins bon. Parfois, j'ai une série de 5 transactions perdantes d'affilée. Je n'y trouve rien de bon.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Hé !

changez votre surnom)

Je fais des paris sur le LIBOR depuis vendredi, je viens de terminer. C'est plutôt cool, mais ça n'a pas marché pour moi. Les entrées sont correctes. Deux bons, un moins bon. Je n'y ai rien trouvé de bon.

Pourquoi le ferais-je ?

Je ne...

 
Lesorub:

Pourquoi en ai-je besoin ?

Je ne tourne rien...

Où prenez-vous la fourrière ?)

Eh bien, en général, je le soutiens, mais il doit d'abord rebondir un peu, puis peut-être tomber, mais pas comme un rocher, mais pas d'une colline escarpée, pas à la hâte. Strange a raison - quelque part autour de la fin de l'année 17, tout comme l'eurik.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Où prenez-vous la fourrière ?)

Eh bien, je le soutiens, mais il doit d'abord rebondir un peu et ensuite il pourrait s'effondrer.

lunya 6C cherche à vendre...
 
Lesorub:
lunya 6C qui cherche où vendre...
de 3290 à 3360
 
iIDLERr:
J'ai peur de ne plus proposer Strange. Il est en colère. Il crie sur tous ceux qui aiment le tank.

Vous ne voulez pas ajouter votre yen à la vente ?)

Lesorub:
bizutage, mon cul...