FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 750

 
http://www.youtube.com/watch?v=_G8xCzLlI10
Последний Выдох господина ПЖ
Последний Выдох господина ПЖ
  • 2014.03.14
  • www.youtube.com
Цитатник Кин Дза Дза
 
stranger:
Rena, j'entends parler de la montée de la lune depuis quelques mois maintenant.

J'achète sur les pullbacks, puis je coupe et dis que ça sera 3-4 mois dans les hauts.

Mais quelqu'un a parlé de 1,28. Bien sûr, j'ai pensé que ce n'était qu'une blague.

Je n'ai pas de position sur la lune pour le moment. Je n'ai pas encore fait marche arrière.

 
new-rena:

J'achète sur les pullbacks, puis je coupe et dis que ça sera 3-4 mois dans les hauts.

Mais quelqu'un parlait de 1,28. Bien sûr, j'ai compris que ce n'était qu'une blague.

Je n'ai pas de position sur la lune pour le moment.

Rena, quelle blague, mes ventes sont toujours suspendues.
 
stranger:
Rena, quelle blague, mes ventes sont toujours suspendues.
c'est l'affaire du propriétaire.
 
Qui pense au Kiwi ? // Je ne vais pas dormir ce soir, presque... )
 
new-rena:
Qui pense au Kiwi ? // Je ne vais pas dormir ce soir, presque... )
J'ai de plus en plus tendance à ne penser qu'à la livre, les autres monnaies ne valent rien, littéralement.
 
stranger:
J'ai de plus en plus tendance à croire qu'on ne peut avoir de pensées que sur la livre, les autres monnaies ne valent rien, littéralement.

Je pensais la même chose aujourd'hui. Une paire réelle pour des gains sans bémol.

J'ai des connaissances qui le scalpent depuis un an et qui ne souffrent pas du manque d'argent...

 
new-rena:
Je pensais la même chose aujourd'hui. Un vrai couple pour faire de l'argent gratuit à un mastodonte.

Bon, il n'y a rien du tout sans hémorroïdes, mais son principal avantage est qu'elle est toujours en mouvement, ne regardant le reste que des expressions surgissent, inimprimables pour la plupart.

Rena, quel genre de pivert peut scalper un instrument avec un bon mouvement ? Quel est l'intérêt de le scalper ?

 
new-rena:
Qui pense au Kiwi ? // Je ne vais pas dormir ce soir, presque... )
Scénario : achat limite 0.6993(ou achat à partir d'ici) prendre 0.7220
 
stranger:
Je suis de plus en plus enclin à ne penser qu'à la livre, les autres monnaies ne valent pas la peine d'y penser, littéralement.
Tu es un excentrique de Nijni Taguil. Tu surveilles le yen et tu ne te refuses rien.