FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 647

 
Zhenechka, ne supprime pas tes messages ! Votre opinion est importante pour nous ;)) Et ne faites pas attention aux oreilles ;)

Vous êtes un hachoir à nid d'abeille, vous avez la parole ;)
 
new-rena:

Comment ça ? //Tu n'as pas brisé ma correspondance, par hasard ?

nous pouvons faire beaucoup de choses :-D
 
Teacher:
....

Vous feriez mieux d'analyser la situation - la situation canadienne... Qu'est-ce que le vieux a crié ? Nous nous en souvenons tous. Et alors ? Qui a jeté quoi ? Qui a pris quoi, combien et à quel prix ? Et où sont-ils allés ? Ou peut-être que ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui a fait quoi et où ? Il est passé à autre chose... Ou est-ce juste une coïncidence... ?

Non, ce n'est pas une coïncidence.

C'est de la finance et des maths scolaires.

 
Eh bien, ce n'est pas une réponse.)

Plus de questions pour vous :

Le banquet est pour le compte de qui. et tout ça... ?
 
Teacher:
Eh bien, ce n'est pas une réponse.)

Plus de questions pour vous :

Le banquet est aux frais de qui... ?
Alors viens, chérie, tu seras invitée !
 
Vladimir Zubov:
Duck a écrit il y a environ 200 pages, quand le pétrole bougeait et que le pétrole était ..... Je ne dirai pas un mot) ou je serai à nouveau banni) mais avec un 'X'.
Y a-t-il des corrélations ou peut-être les ont-ils simplement inventées ? Peut-être que personne ne bouge rien et que rien n'est connecté ? Peut-être que c'est juste une excuse... pour justifier les "analystes"... ?

Le pétrole a baissé ? Le dollar a baissé ? Le dollar a baissé ? Et le Canadien est tombé ? Et il est descendu aussi... Le kanga est descendu et le kiwi... L'huile aussi ? Ou peut-être la Chine ? Ou "l'argent intelligent"... ? ))

Alors, qui a besoin de tout ça ? Aux frais de qui est le banquet ?

Réfléchissez, messieurs, réfléchissez ! ;)
 
Teacher:
Y a-t-il des corrélations ? Ou peut-être ont-ils été inventés aussi ? Peut-être que personne ne bouge rien et que rien n'est connecté ? Peut-être que c'est juste une excuse... pour justifier les "analystes"... ?

Le pétrole a baissé ? Le dollar a baissé ? Le dollar a baissé ? Et le Canadien est tombé ? Et il est descendu aussi... Le kanga est descendu et le kiwi... L'huile aussi ?

Alors, qui a besoin de tout ça ? Aux frais de qui est le banquet ?
Quelle corrélation ? L'analyse technique ne fonctionne pas toujours... ça marche maintenant... La folie de sauron seul.
 
Teacher:
Y a-t-il des corrélations ? Ou peut-être ont-ils été inventés aussi ? Peut-être que personne ne bouge rien et que rien n'est connecté ? Peut-être que c'est juste une excuse... pour justifier les "analystes"... ?

Le pétrole a baissé ? Le dollar a baissé ? Le dollar a baissé ? Et le Canadien est tombé ? Et il est descendu aussi... Le kanga est descendu et le kiwi... L'huile aussi ? Ou peut-être la Chine ?

Alors qui veut tout ça ? Aux frais de qui est le banquet ?

Réfléchissez, messieurs, réfléchissez ! ;)
Je dirais bien complètement, mais ils vous bannissent pour dissidence ici, et je suis habitué à la compagnie.
 
Vladimir Zubov:
Je dirais bien complètement, mais il y a une interdiction de dissidence, et je suis habitué à la compagnie.

écrivez-le - effacez-le))

 
Vladimir Zubov:
en partie oui, il y a beaucoup plus que ça...