FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 646

 
Vladimir Zubov:
Il existe un important gisement d'argent en Nouvelle-Zélande, la demande en Chine et en Inde est en baisse pour les bijoux, il n'est plus utilisé dans la radio-électronique dans les mêmes volumes qu'avant, donc les objectifs sont tout à fait possibles, c'est différent quand ...
Je sais avec certitude que la mine marine soviétique en avait 50 kg. les batteries sont différentes maintenant et les sous-marins sont dans un processus différent.
 
Lesorub:

De toute façon, j'en ai marre de faire du munya...

Regarde ça, idiot.
 
Lesorub:

De toute façon, j'en ai marre de faire du munya...

c'était noir sur blanc // bien que certaines cibles aient déjà été éliminées, l'euro vaut beaucoup, le huard et l'audi l'ont fait hier, la livre - je ne dirai rien, le chif et le kiwi sont en route, le yen piétine - Idler's tricks))))....

mais les pips sont toujours plus rentables et il n'y a pas de drawdown.

 
iIDLERr:
Je sais avec certitude qu'une mine de la marine soviétique contenait 50 kg de batteries. Il est effrayant de penser au nombre de batteries sur les sous-marins non nucléaires. Les batteries sont différentes aujourd'hui et les sous-marins suivent un processus différent.
C'est ce que je dis... vous pouvez le saler jusqu'à ce qu'il devienne sombre, et il faut quelques années pour qu'il devienne sombre.
 
new-rena:

C'est là que vous vous trompez....

Le processus se déroule dans l'autre sens. D'abord ils achètent, et ensuite le prix baisse presque immédiatement) Regardez donc Oanda.

Il y a là des blocages peu rentables, pour ceux qui attendent leur cible depuis des mois...

Chacun voit ce qu'il veut voir ;)
 
Nikolai Romanovskyi:
Pourquoi les rapports SOT, EI et de volume sont-ils des conneries, qu'est-ce qui n'est pas des conneries alors?
C'est une question philosophique.
 
Teacher:
C'est une question philosophique.
Tout dans ce monde est relatif...
 
Teacher:
Chacun voit ce qu'il veut voir ;).

OK. Suivant, alors.

Qu'est-ce que le prix ?

PRIX = ACHETEURS / VENDEURS

L'incrément de l'un des indicateurs, vous permet d'obtenir le résultat du calcul d'un éventuel incrément de prix sans avoir l'historique complet à portée de main.

Le point est le suivant : un certain volume de transactions entre d'abord sur le marché, puis le prix change, et non l'inverse. Cela ne prend pas plus de 10 minutes.

J'ajouterais également ici - la division perd l'unité de mesure du volume des acheteurs et des vendeurs, car une nouvelle apparaît - le prix, qui est mesuré dans la monnaie nationale.

 
new-rena:

OK. Suivant, alors.

Qu'est-ce que le prix ?

PRIX = ACHETEURS / VENDEURS

L'incrément de l'un des indicateurs, vous permet d'obtenir le résultat du calcul d'un éventuel incrément de prix sans avoir l'historique complet à portée de main.

Le point est le suivant : d'abord, un certain volume de transactions entre sur le marché, et ensuite le prix change, et non l'inverse. Cela ne prend pas plus de 10 minutes.

J'ajouterais également que la façon de mesurer le volume des acheteurs/vendeurs importe peu.

Ne revenons pas aux pommes de terre ;)). Bien que sans comprendre les principes de base ...

Avez-vous entendu par exemple l'opinion selon laquelle, en réalité, personne ne bouge rien... ? Pas un seul point ! À moins que la banque centrale ou d'autres puissances supérieures ne le veuillent ? Eh bien, prenez le même chif... Corridor - oui... pas au-delà...

Vous feriez mieux d'analyser la situation - le Canadien, par exemple... Qu'a dit Oldie ? Nous nous en souvenons tous. Et alors ? Qui a jeté quoi ? Qui a pris quoi, combien et à quel prix ? Et où sont-ils allés ? Ou peut-être que ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui a pris quoi et où ? Il est passé à autre chose... Ou est-ce juste une coïncidence... ?
 
Teacher:
Mais ne revenons pas aux pommes de terre ;)). Bien que sans comprendre les principes de base ...

Avez-vous entendu par exemple l'opinion selon laquelle, en réalité, personne ne bouge rien... ? Pas un seul point! À moins que la banque centrale elle-même ou d'autres puissances supérieures ne le veuillent ? Eh bien, prenez le même chif... Corridor - oui... pas au-delà...

Vous feriez mieux d'analyser la situation - le Canadien, par exemple... Qu'a dit Oldie ? Nous nous en souvenons tous. Et alors ? Qui a jeté quoi ? Qui a pris quoi, combien et à quel prix ? Et où sont-ils allés ? Ou peut-être que ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui a fait quoi et où ? Il est passé à autre chose... Ou est-ce juste une coïncidence... ?

Qu'est-ce que c'est ? // Vous n'avez pas piraté ma correspondance, par hasard ?