FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 564

 
zoritch:

Malheureusement, presque chaque jour... :-(((

Je dis à mes amis que je suis censé rénover le deuxième appartement et je ne veux pas les en dissuader... :-)))

et je passe tous mes étés avec ma famille au chalet d'été... :-))) ils peuvent croire que je ne dors pas toute la nuit en aspirant au confort, que j'ai déjà vu dans un cercueil... :-)))

passionarius ! écoute, mec, je voulais te donner (pas le forum) un lien. enfin, trouver 4 heures d'ivresse)))

http://www.youtube.com/watch?v=yadfiPp7g74

Сергей Салль: Истоки и заблуждения релятивизма
Сергей Салль: Истоки и заблуждения релятивизма
  • 2015.03.24
  • www.youtube.com
Подпишись на новые видео канала Русич ТВ http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=midgardinfo Сергей Салль: Истоки и заблуждения релятивизма
 
.
 

Combien coûte une livre de pâte aujourd'hui ?

Ouais...

 
Misérables, quand il s'agit de camarades qui courent dans le fil de SOT, n'avez-vous pas un endroit où exprimer vos putains d'"opinions" ? Je vais vous donner une solution. Créez une succursale, rassemblez-y tous les clochards et racontez-vous les uns aux autres.
 
stranger:
Pitoyable, il s'agit de camarades qui se présentent dans une branche SOT, vous n'avez pas besoin de votre putain d'"opinion" de personne pour vous exprimer ? Je vais vous donner une porte de sortie. Créer une branche, rassembler tous les connards et se raconter des conneries là-bas.

Qui est le boiteux, retourne à ta SOT, pdr.

Tu n'as pas besoin de ton arrogance ici, tu es un emmerdeur !

C'est là que se trouvent vos astérisques de toute façon.

 
Yeahhhh, c'est la ligne d'arrivée, les gars ! !! Le forum se dirige tranquillement vers sa fin...

Je ne peux plus être ici - ça gâche mon karma.

Bonne chance à tous.
 
mmmoguschiy-new:
Oui, c'est la ligne d'arrivée, les gars ! !! Ce forum se dirige tranquillement vers sa fin...

Je ne peux plus être ici - ça gâche le karma.

Bonne chance à tous.

Tout à fait d'accord.

J'y vais aussi.

 
new-rena:

Qui est le boiteux, retourne à ta SOT, pdr.

♪ Je n'ai pas besoin de ton arrogance, tu es une douleur dans le cul ♪

Vous avez vos étoiles là-haut de toute façon

 
mmmoguschiy-new:
Yeahhhh, c'est la ligne d'arrivée, les gars ! !! Le forum se dirige tranquillement vers sa fin...

Je ne peux plus être ici - ça gâche mon karma.

Bonne chance à tous.
Déplacez vos nageoires plus rapidement.
 
stranger:
Déplacez vos nageoires plus rapidement.
Vous buvez le soir ?