FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 515

 
Lesorub:

un champ, un champ, comme s'il n'y avait rien à dire...

parlons des femmes...

Quelles nanas, parlons de lui....
 

S'ils lancent la lunaire en dessous de 29, c'est là que les arrêts des mecs vont voler...

Et ils le feront)

 
Anatoli Kazharski:
Si le grenier fuit, il ne sert à rien de le marteler. ))
Anatoly, pourquoi me provoquez-vous ? Vous feriez mieux de me dire si je vous ai offensé ou non.
 
stranger:

S'ils lancent la lunaire en dessous de 29, c'est là que les arrêts des mecs vont voler...

Mais ils le feront.)

vous voulez dire l'EURUSD ? 29 ? Hmm.

À quoi devons-nous nous attendre aujourd'hui ?

 
Lesorub:

alors à propos de l'eura à 1.07... déjà dit, vous ne croyez pas...

lunya à 3244 - également non...

nous ne sommes pas assez matures pour parler avec le vieil homme ;)) Pour mûrir, nous devons parler son langage. Je suis juste en train d'apprendre l'alphabet))
 
stranger:
Allez, dites-moi, qu'est-ce que je dois vous demander, peut-être que vous tirez une jambe de grenouille séchée le matin et kamlashing)))).

Il est difficile d'appeler cela du sautillement, mais encore une fois, je ne peux pas dire avec 100% de certitude où le marché va aller dans la semaine ou les deux semaines à venir - comme vous le faites - je ne peux pas ! Je ne peux que deviner. Je ne peux voir que la direction générale. J'essaie de négocier en fonction de cette direction générale. Si je fais une erreur, je me corrige en conséquence.

 
Lesorub:
Je vais écouter les bâtons - ils ne vont pas tricher...
Au fait, je suis de plus en plus convaincu que les bâtons sont aussi un excellent sujet ! !! mais il faut le perfectionner ;)
 
mmmoguschiy-new:
Au fait, je suis de plus en plus convaincu que les bâtons sont aussi un excellent sujet ! !! mais il faut le perfectionner ;)
Tout modèle est une bonne chose si vous l'utilisez correctement.
 
Pourquoi devez-vous vous attendre à quelque chose de nouveau chaque jour ? Vous avez tout vendu contre le quidam, maintenant vous achetez, une correction a commencé, alors ne montez pas contre le vent jusqu'à ce que ce soit fini.
 

Vasily, depuis combien de temps es-tu là ?)) USDCAD

À 1,29, les imbéciles ont tellement acheté qu'ils ont enfin vu ce qu'ils devaient acheter)), ils ne peuvent donc pas résister à l'intimidation).