FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 510

 

Et ça, Ilya, c'est le plus délicat, où vous ne pouvez pas ouvrir de commerce parce que :

ou long vers la droite, comme ici)

 

J'ai oublié l'Audu)))

 
stranger:
Sur l'euro, depuis le début du contrat, il y avait un ensemble de barres avec un niveau d'environ 09, sur le canadien il y avait des achats nets, et sur le yen je ne sais pas, il n'y a aucune certitude. Quant à la livre, prédominent les ventes de 58-59, nous verrons bien.
La livre, pourquoi pas 1575 ? Max oi, bien que le volume maximum soit à 1590
 
Евгения:
La livre, pourquoi pas 1575 ? Max oi bien que volume max à 1590

Parce que cet OI a déjà été jeté, fermé. L'avenir ne peut pas aller dans les deux sens, comme le font les gens d'ici dans les cuisines).

Au fait, je parle des contrats à terme, pas des options, j'ai dit, ne faites pas de cycle sur eux, ce n'est qu'un cinquième du marché, en moyenne.

 
stranger:

Parce que cet OI a déjà été jeté, fermé. Sur les marchés à terme, on ne peut pas jouer sur les deux tableaux, comme le font les gens d'ici dans les cuisines).

C'est-à-dire qu'ils l'ont fermé, mais nous n'y sommes pas allés... Je le saurai grâce à vous.
 
Евгения:
Donc ils l'ont fermé, mais nous ne sommes pas allés là-bas... Je ne savais pas, merci.
Pourquoi y aller ? On a ouvert une vente à 57, et à 54, par exemple, on l'a fixée avec un achat égal au volume de la vente.
 
stranger:
Pourquoi y aller ? On a ouvert une vente à 57, et à 54, par exemple, on l'a fixée avec un achat égal au volume de la vente.
Je vois, je le vois maintenant. J'ai lu ça quelque part.
 
Евгения:
Je vois, je vois maintenant. J'ai lu ça quelque part.
Le volume doit être le même ou il peut être 1 ou 2 fois différent.
 
Евгения:
Le volume doit être le même ou peut différer de 1 à 2 %.

Le volume peut être n'importe quoi, et l'OM doit être choisi parmi le général, qui déplace le marché dans la bonne direction).

Dans la branche dont j'ai parlé, il y a Kostya(Konstanbar), vous pouvez lui poser ces questions, il le fait depuis longtemps, il y a quelques autres personnes, je pense qu'elles répondront.

Просмотр профиля: Konstanbar - Форекс Форум MT5 | Форум трейдеров рынка Forex
  • alik-bumer
  • www.forexdengi.com
Прогнозы рынка Forex, независимые мнения новичков и экспертов валютного рынка Форекс.
 
stranger:

Le volume peut être n'importe quoi, et l'OM doit être choisi parmi le général, qui déplace le marché dans la bonne direction).

Dans la branche dont j'ai donné le lien, il y a Kostya(Konstanbar), vous pouvez lui poser ces questions, il le fait depuis longtemps, il y a quelques autres personnes là-bas, je pense qu'elles répondront.

Merci, au lieu des volumes que je voulais écrire, j'ai beaucoup d'autres choses à faire en parallèle.