FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 421

 

Cela fait un moment que ces misérables sont venus ici.

Ce professeur aglitsky est une pauvre créature qui n'a aucune idée du commerce, qui est trop fatiguée pour fuir et qui est venue raconter à des étrangers qui le voient pour la première fois, et qui n'en ont rien à faire de lui, combien il a réussi. Allez, continuez à parler)

 
Lesorub:

OK, voici les vrais bâtons...


Tu vas enlever ton pantalon devant chaque chien errant ?))))
 
Teacher:
je ne sais pas quel genre de pic vous êtes - je n'en connais aucun ;))

Je me demandais :

- Parlez-moi d'un ECN à 4 chiffres, où est-il disponible ?

- comment avez-vous obtenu un tel succès ?

- comment combattez-vous les décalages de rendu ?

 
stranger:

Cela fait un moment que ces misérables sont venus ici.

Ce professeur aglitsky est une pauvre créature qui n'a aucune idée du commerce, qui est trop fatiguée pour fuir et qui est venue raconter à des étrangers qui le voient pour la première fois, et qui n'en ont rien à faire de lui, combien il a réussi. Allez, continuez à parler)

Je vais réfléchir à ce que je vais te dire... ? Tu as vraiment blessé mes sentiments. Pourquoi ne pas cliquer sur "se plaindre" ? Non, je ne suis pas comme ça.
 
new-rena:
Je me demandais, qu'en est-il des ECNs à 4 chiffres, où les trouvent-ils ?
J'ai de l'or avec un numéro à 2 chiffres - allez-y, échangez.
 
stranger:

Cela fait un moment que ces misérables sont venus ici.

Ce professeur aglitsky est une pauvre créature qui n'a aucune idée du commerce, qui est trop fatiguée pour fuir et qui est venue raconter à des inconnus qui le voient pour la première fois, et qui n'en ont rien à faire de lui, combien il a réussi. Allez, continuez à parler)

Je viens de prendre un café et voilà. j'ai mis un certain temps à réaliser qu'il était professeur. il semble toutefois que le rôle de tolik se situe à un niveau skobar.
 

 

pour le poundomuchilov :


 
iIDLERr:
J'ai juste pris un café et voilà. Je n'ai pas réalisé tout de suite que j'étais professeur.
Allez-y et ricanez, compagnons.
 
iIDLERr:
J'ai mis du temps à réaliser qu'il était professeur, mais c'est plutôt le rôle de Tolik, à l'échelle de Skobar.
c'est plus un mélange nucléaire d'un peu de tout. ;)