FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 287

 
stranger:
Prenez-le, les épagneuls le vendent tout le temps.)
un autre pour le 7240, ça pourrait marcher.
 
Eh, j'ai vu la moitié du monde, mais je n'ai jamais été à la Volga. Je viendrai mourir)
 
iIDLERr:
J'ai vu la moitié du monde, mais je n'ai jamais été sur la Volga).
Et il n'y a pas grand-chose à y perdre, je vous le dis.
 
Ishim:
Je ne sais pas. Mais quelque chose va se passer.

Rapport de deux jours.

Tout est calme au travail, Ahmet est parti dans son pays natal pour compter les moutons (on ne peut faire confiance à personne de nos jours). Menacé à l'arrivée de couper l'Internet (marre de ces Internetchik après tout !) - Lundi signifie et nous verrons. Lyuzikova a balayé le MUP (a bu avec le chauffeur rouge). Maintenant, l'échange.

Hier, j'ai vendu 35 pips pour la livre et aujourd'hui, j'ai acheté 29 pips pour l'euro. (mais il y aura quelque chose.)

 
Spekul:
un autre à 7240, peut-être que ça va marcher.
tu me dis les arrêts. c'est pas intéressant. ou le niveau de Kolyan.
 
iIDLERr:
Tu me dis les arrêts. Ce n'est pas intéressant. Ou le niveau de Kolyan.
7180, vous pensez que l'Audi va descendre tout droit ?
 
Spekul:
7180
Mon frère, je n'ai aucun de mes gadgets intelligents. C'est une année de moins. Que veux-tu ?
 
Ishim:

Rapport de deux jours.

Tout est calme au travail, Ahmet est parti dans son pays natal pour compter les moutons (on ne peut faire confiance à personne de nos jours). Menacé à l'arrivée de couper l'Internet (marre de ces Internetchik après tout !) - Lundi signifie et nous verrons. Lyuzikova a balayé le MUP (a bu avec le chauffeur rouge). Maintenant, l'échange.

Hier, j'ai vendu 35 pips pour la livre et aujourd'hui, j'ai acheté 29 pips pour l'euro. (Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite.)

Bien joué, l'essentiel est fait))))
 
iIDLERr:
Mon frère, je n'ai pas de gadgets pour faire le malin. Ça fait un an que ça dure. Que veux-tu ?
Eh bien, il veut l'argent, mais il lui manque un peu, 7 180.
 
iIDLERr:
Mon frère, je n'ai aucun de mes gadgets astucieux. Ça fait un an que ça dure. Que veux-tu ?
Alors vous êtes un vendeur d'Audi ?