FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 263

 
stranger:

C'est un pivert. Il y a un troupeau de dol- ves paresseux assis là, à qui il raconte ce qu'il a appris, qui eux-mêmes n'ont pas le temps, ils sont occupés à regarder les graphiques dans le mt.

S'il étudie tout cela et le comprend, il ne peut pas vous l'expliquer, car vous continuez à tiquer, à vous moquer et à poser vos questions stupides après chaque phrase, il n'existe pas de ligne qui croise une autre ligne et vous vendez ou achetez, il faut y penser, et comme ce mot ne vous est pas familier, je ne perds pas mon temps avec vous. Vous êtes une bande de chacals qui ne veulent pas apprendre quoi que ce soit, mais attendent que quelqu'un rate, vous ne négocierez jamais du côté positif.

fortement...
 
Vizard_:
Mais nous ne le faisons pas.
Et c'est bien.
Il y a des vecteurs...
C'est ce qu'on va fumer.
Quand il vient...
Une autre pensée.
Nous allons éteindre les vecteurs...
Et nous en aurons un autre...
Je pense que nous verrons bientôt un pamm avec un "nouveau ts" et un résultat légitime......
 
Roman Busarov:
fortement...
C'est comme ça. Dites-nous. Il nous a dit, nous a donné des liens. Ooh, il y a beaucoup de lecture et de réflexion à faire... vous nous donnez les résultats, les visages ah-......
 
stranger:

C'est un pivert. Il y a un troupeau de dol- ves paresseux assis là, à qui il raconte ce qu'il a appris, qui eux-mêmes n'ont pas le temps, ils sont occupés à regarder les cartes dans le mt.

S'il étudie tout cela et le comprend, il ne peut pas vous l'expliquer, car vous continuez à tiquer, à vous moquer et à poser vos questions stupides après chaque phrase, il n'existe pas de ligne qui croise une autre ligne et vous vendez ou achetez, il faut y penser, et comme ce mot ne vous est pas familier, je ne perds pas mon temps avec vous. Vous êtes une bande de chacals qui ne veulent rien apprendre, mais attendent que quelqu'un fasse une erreur.

Qui est l'abruti ici ?

Pensez-vous que l'Aussie va descendre en dessous de 70 ?

 
stranger:

C'est un pivert. Il y a un troupeau de dol- ves paresseux assis là, à qui il raconte ce qu'il a appris, qui eux-mêmes n'ont pas le temps, ils sont occupés à regarder les cartes dans le mt.

S'il étudie tout cela et le comprend, il ne peut pas vous l'expliquer, car vous continuez à tiquer, à vous moquer et à poser vos questions stupides après chaque phrase, il n'existe pas de ligne qui croise une autre ligne et vous vendez ou achetez, il faut y penser, et comme ce mot ne vous est pas familier, je ne perds pas mon temps avec vous. Vous êtes une bande de chacals qui ne veulent pas apprendre quoi que ce soit, mais attendent que quelqu'un rate, vous ne négocierez jamais du côté positif.

Bizarre, ne vous donnez pas la peine. Ils sont venus ici pour les grails, et s'ils ne les leur donnent pas, ils sont tous des pi.....s.
 
forexman77:

Qui est le pivert ici ?

Pensez-vous que l'Aussie va passer en dessous de 70 ?

ça va aller en dessous de la plinthe... Il suffit d'attendre avec ces échanges....
 
stranger:
C'est ainsi. Dites-nous. Il nous a dit, nous a donné des liens. Ooh, il y a de la lecture et de la réflexion impliquées... vous nous donnez les résultats, les visages ah-......
et je vois - vous l'avez exposé, mais non - vous ne l'avez pas fait. Je pense - merci...)
 
stranger:
C'est ainsi. Dites-nous. Il nous a dit, nous a donné des liens. Ooh, il y a de la lecture et de la réflexion impliquées... vous nous donnez les résultats, ah..... visages.
oh, déjà vu .... il y a un an et demi... rien ne change jamais par ici).
 
iIDLERr:
Oui, ils le feront en dessous de la plinthe... Il suffit d'attendre avec ces échanges....
Vous envisagez des swaps sur le dollar australien ? Si ce n'est pas un secret, où ?
 
forexman77:
Vous envisagez des swaps sur le dollar australien ? Si ce n'est pas un secret, où ?
en méthacrylate)