FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1938

 
Nestradamus:
Salut Capitaine ! Deux rayons sont dessinés à partir du début et de la fin du mouvement précédent. La question est de savoir quelles sont les règles de leur construction.
Salut. C'est comme si la première et la seconde vélocité de Gunn était NEXT et OTHER. Et il est construit en géométrie de cinquième année - le triangle isocèle de la médiane du canal est la première vitesse et la racine carrée de cinq est la seconde. Des segments égaux sont utilisés là où se trouvent les carrés bleus. Cela permet d'obtenir l'invariance - invariance des paramètres lors de la mise à l'échelle par le prix et le temps (quelle que soit la façon dont on clique sur le graphique, les paramètres du modèle ne changeront pas).
 
Lesorub:
lancez votre modèle de canal...
Ilya, il n'y a pas de modèle dans le sens où il faut mettre les points, et il ne peut pas y en avoir. Je vous enverrai les couleurs, sans problème.
Dossiers :
CHF1.tpl  10 kb
 
vng_nemo:
Ilya, le modèle dans le sens de l'endroit où placer les points - cela n'existe pas et ne peut pas exister. Je vous ferai savoir comment le colorier, sans problème.

Je sais comment placer les points et où, ce n'est pas difficile.

Je suis intéressé par vos réglages à partir du graphique...

 
vng_nemo:

Nikolaï ,

que pensez-vous des robots ? avez-vous des idées que vous aimeriez "robotiser" ou du moins que vous seriez intéressé par des statistiques sur l'histoire ? si oui, nous pouvons essayer ...

 
C'est les vacances, commerce = 0
 
Zogman:

Nikolaï ,

que pensez-vous des robots ? avez-vous des idées que vous aimeriez "robotiser" ou du moins que vous seriez intéressé par des statistiques sur l'histoire ? si oui, nous pouvons essayer ...

Au début de mes activités commerciales, j'utilisais mql et qpile.

Je ne vois pas l'intérêt, car je ne suis pas capable de l'algorithmer clairement. Les paramètres du système ne doivent pas dépendre de l'optimisation, ils doivent être stables et reproductibles. Les conditions aux limites et la fonction cible doivent être clairement formulées. C'est comme dans un système de contrôle automatique - dès que vous sortez des contraintes données, le système s'arrête ou s'essouffle.

Pas encore.

 
vng_nemo:
Salut. C'est comme si la première et la deuxième vélocité de Gunn étaient activées et désactivées. Et c'est basé sur la géométrie de cinquième année - le triangle isocèle à partir de la médiane du canal est la première vitesse et la racine carrée de cinq est la deuxième vitesse. Des segments égaux sont utilisés là où se trouvent les carrés bleus. Cela permet d'obtenir l'invariance - invariance des paramètres lors de la mise à l'échelle par le prix et le temps (quelle que soit la façon dont on clique sur le graphique, les paramètres du modèle ne changeront pas).

C'est la première fois que j'entends parler des vitesses de Gunn, mais peu importe, il ne s'agit pas de cela. La base du tracé est donc constituée de quatre points : les deux points extrêmes du mouvement, le coin opposé du carré et le milieu du côté du temps. Dans ce cas, pour les lignes de mouvement, les angles ne peuvent pas être égaux aux angles opposés, selon la même géométrie de 5e année. Mais pour les lignes à contresens, les angles peuvent être de 1/1 et 1/2 seulement si une échelle fixe pour la quadratique sur tous les TF est appliquée. 1 cent en 1 jour par exemple (c'est ce que fait Gunn), mais dans ce cas, sur des TF différents, le carré se transformera visuellement en rectangle. Voici un exemple des mêmes angles de Gann à différents TF :

Visuellement, les coins sont différents, mais les reliures sont rigides, ce qui permet de les regarder à la minute près sans redessiner.

 
vng_nemo:

Dans mes premiers jours de trading, j'écrivais en mql & qpile.

Je ne vois pas l'intérêt, car je ne peux pas clairement l'algorithmer. Les paramètres du système ne doivent pas dépendre de l'optimisation, doivent être stables et reproductibles. Les conditions aux limites et la fonction cible doivent être clairement formulées. C'est comme dans un système de contrôle automatique - dès que vous sortez des limites données, le système s'effondre ou tombe en panne.

Pas encore.

Il ne doit pas dépendre, mais il doit aussi être capable d'optimiser.
 
Alexey Busygin:
Pourquoi demander un avis ? Pour cracher encore ?
Sur qui ai-je craché ? ? ????????
 
Вадим Новопашин:
A qui ai-je pardonné de cracher sur ? ???????
Jusqu'à présent, il s'agit d'une tentative de provocation, les clowns et les Cheburashka viendront cracher et chier sur...