FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1932

 
Nestradamus:

Le coin supérieur gauche est le plus beau dessin, les lignes bien exprimées dans des couleurs vives. Mais la baguette de la pensée manque dans toutes les images.

 
Server Muradasilov:
Et maintenant vous attendez.)
Que pouvez-vous faire ? Vous ne pouvez pas abandonner ! La peste est allée sur les mauvais pas.
 
Teacher:

Éclater physiquement avec votre pet

Sous l'apparence de l'effort.

Essayer de connaître les autres.

En vain, ta mère !

Dis-moi, comment se porte ta chaîne de 150 kilos ?
 
RekkeR:

Le coin supérieur gauche est le plus beau dessin, les lignes bien exprimées dans des couleurs vives. Mais la baguette de la pensée manque dans toutes les images.

Bonjour ! Vous nous avez complètement abandonnés... Mais c'est vraiment ennuyeux ici ; le Vieux est aux bains publics, le Sorcier est encore dans d'autres monastères, le Chaman enterre son dernier pamm, Sunny a abandonné tout le monde...

Ainsi, tous les vieux sont absents, et les jeunes règnent ici, mais sans âme...

Et à propos du bâton (ou comme Old aime le faire - les flèches), vous avez raison, je ne dessine pas...

Je poste parfois des captures d'écran dans l'espoir de trouver des personnes partageant les mêmes idées, mais sans commentaires, afin de ne pas attirer les pique-assiettes.

Je vais faire un petit commentaire pour vous. Et le plus beau dessin en bas à gauche

 
Nestradamus:

Bonjour ! Nous avons été complètement abandonnés... Mais c'est vraiment ennuyeux ici ; le vieux est aux bains publics, le sorcier est encore dans d'autres monastères, le chaman enterre son dernier pamm, Sunny s'ennuie avec tout le monde...

Ainsi, tous les vieux sont absents, et les jeunes gouvernent, mais sans âme...

Et à propos du bâton (ou comme Old aime le faire - les flèches), vous avez raison, je ne dessine pas...

Je poste parfois des captures d'écran dans l'espoir de trouver des personnes partageant les mêmes idées, mais sans commentaires, afin de ne pas attirer les pique-assiettes.

Je vais faire un petit commentaire pour vous. Et le plus beau dessin en bas à gauche

Denniss a pris le relais.
 
Alekseu Fedotov:
Denniss a pris le relais.

Vous insinuez que Denniss est un clone de Old... ?

J'en doute. le style d'écriture n'est pas similaire... Par exemple, Kolya Morzhov, Oldy ne l'aurait jamais appelé officiellement "appel de marge"... Cela ressemble plus à un pionnier qui vient de le rencontrer et qui ne connaît pas encore tous ses noms...

 
Nestradamus:

Vous insinuez que Denniss est un clone de Old... ?

J'en doute. le style d'écriture n'est pas similaire... Par exemple, Kolya Morzhov, Oldy ne l'aurait jamais appelé officiellement "appel de marge"... Cela ressemble plus à un pionnier qui vient de le rencontrer et qui ne connaît pas encore tous ses noms...

Eh, comme il vous manque à tous))))) devinant, inventant des choses)) pas vous personnellement mais les autres membres du forum ... il va revenir dans un petit moment, il est tellement vide sur le forum ... peut-être est-ce la veille des vacances ?)