FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 188

 
stranger:
Eh, et vos discussions. J'ai un problème, j'aime la bière, je vais dans un magasin et il n'y a que de la pisse d'âne gazeuse, alors je n'en bois pas...
Vieil homme, viens à Tomsk, je te paierai une bonne bière ! ))
 
stranger:

Rena, vous avez tort, vous programmez et calculez n'importe quoi, mais pas des données réelles, des calculs abstraits d'on ne sait quoi).

Eidler est un vieux juif sage et ne calcule pas non plus ses tracteurs sur une calculatrice))))

Les derniers programmes sont sans aucun calcul, je ne sais pas pourquoi, vous avez raison).
 
Je suis à Samara maintenant... il y a des écrevisses ici, mais pas de bonne bière ! Et à Tomsk il n'y a pas d'écrevisses putain ! )
 
lexflyx:
vieux, viens à Tomsk, je te paierai une bonne bière ! ))
C'est presque comme aller sur Mars))))
 
Ishim:

Bon, la croissance peut ne pas être une bougie unique, ce n'est pas nécessaire, mais en principe, la contre-bougie rouge est un pullback.

Oui, il y a un repli à partir de chaque sommet - enfin, 30 pips. Ce n'est rien.

" !!!! - Lui, comme vous, ne comprendra pas" - Je n'en ai pas besoin, je l'ai. (qui ne comprendront pas - pensez à vous)

Oooh, allez, on y va, à propos des jantes allez))))
 
Ishim:

Prouvez le contraire ! (Oh, ne me donnez pas d'images de capture d'écran.)

Ne dites pas goop ! ..... (ou danser le goop).

J'ai besoin d'une entrée de 30 pip avec un stop de 30 pip. (C'est bon pour vous aussi, 14 doubles étirements sur 6 mois).

De quoi avez-vous besoin ? Je peux avoir le rapport de Pam par ici ? ))))

C'est comme ça que je faisais du commerce quand j'étais petit et idiot.)

 
Ishim:

Prouvez le contraire ! (Oh, ne me donnez pas d'images de capture d'écran.)

Ne dites pas goop ! ..... (ou danser le goop).

J'ai besoin d'une entrée de 30 pip avec un stop de 30 pip. (et vous devriez aussi, 14 doubles, c'est 6 mois).

Pas réaliste pour TP=SL=30pp et c'est rentable, vous ne pouvez pas calculer des entrées aussi précises. TPx3 SL ça peut toujours marcher, et un arrêt fixe est une connerie aussi.
 

Sorcier, SON pamm est déjà mort ?))))

Si ce n'est pas le cas, alors montrez-moi clairement ce qui se passe avec un stop à 30 et un 30p))).

Le plus important est que cette histoire de 30 pips, je l'écoute déjà pour la centième fois en huit ans)))).

Et tout se termine comme toujours)

 
Ishim:

TP=SL=30 pps. si vous entrez au pic m5, alors 30 pps. c'est très loin. bien sûr, vous pouvez essayer 25 ; 20... - Je l'ai juste assimilé à du TP. La deuxième étape est une fermeture partielle, par exemple de 80% de la commande, le reste ira dans le Boo et déplacera le TP.

TPx3/SL est bien, 10pp. - Ce n'est rien, nous obtiendrons 1 sur 25. En général, il s'agit de trading m1, m5 intraday - statistiques collectées un mois ou deux. Il y a jusqu'à 15 transactions par mois.

Le trading sur m15 peut être appelé à l'intérieur du mois, si nous regardons les bonnes entrées - une paire d'entrées par mois. (TP et SL - respectivement, plus).

Senya, tu as déjà fumé, ou Koldun a roulé ta roue ?
 
Ishim:
C'est un sujet distinct ! Si vous décidez d'utiliser un stop loss, vous devez toujours utiliser un stop loss fixe en points à partir de l'entrée et en tenant compte du bruit (cadre temporel approprié) et de la volatilité (votre taille de transaction). Et si vous regardez seulement à gauche - sous le préflo.... bas. - C'est ça ! Ils t'ont eu ! - Atteindra l'arrêt et fera demi-tour. (ne le croyez pas)

Le profit doit donc être de 3 à 5 fois supérieur au stop, car chaque entrée tend vers une probabilité de 50/50, si stop = profit en pips, l'espérance mathématique est toujours du côté de la société de courtage en raison de la commission et du spread. Ce qui entraîne un stop=profit est clairement démontré par Yusuf.