FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 183

 
-Aleks-:

Comment a-t-il été défini ?

suprématie.... sur les conseils d'un professeur.
 

Lundi, je suppose soit un gap à la hausse, soit un mouvement rapide vers le sud !

Histoire
 
Ishim:
Non, c'est juste que tu es faible à la fois dans ton compagnon et dans ta tête.

Il n'y a pas de faiblesse ici, sauf si vous êtes un fugitif.

Je vais écrire cette puce aujourd'hui, spécialement pour toi. Les Mozores ne te suffiraient pas ?

 
Speculator:

Lundi, je suppose soit un gap up, soit un mouvement rapide vers le sud !

Histoire
Monsieur, avez-vous un plafond où nous marchons ?
 
new-rena:
Monsieur, avez-vous un plafond où nous marchons ?
Le Forex, c'est l'apesanteur, pas de plancher, pas de plafond. Hé vous, sur terre, bienvenue dans l'espace.
 
Speculator:
Le Forex, c'est l'apesanteur. Pas de plancher, pas de plafond. Hé, vous qui êtes sur terre, bienvenue dans l'espace.

Mais la citation va-t-elle de l'ouest à l'est, et non l'inverse, ou y a-t-il une signification secrète derrière elle ?

Allez, c'est quoi ton truc déjà ?

 
new-rena:
Mais la citation se déplace-t-elle de l'ouest vers l'est, et non dans l'autre sens, ou y a-t-il une signification secrète derrière elle ?
Pas la citation ! La vie ! !! Le marché est un monde parallèle. Le monde naît à l'est et meurt (s'endort) à l'ouest pour renaître.
 
Vizard_:
Toi et Yusuf êtes deux illusionnistes. Si le premier a subi un lavage de cerveau total...
L'autre a accidentellement réussi à obtenir un effet secondaire de son délire.
Il ne sait pas quoi en faire... vendre une illusion...
Quand il a commencé à le frotter dans la G-distribution, j'ai réalisé - c'est clinique. Si vous me demandez, n'importe quoi ne fera pas de mal. Je n'utilise même pas les théoriciens et les statistiques dans les algorithmes de trading. Mais ils ont été utiles dans mm.
 
stranger:
Vous avez vu ces statistiques ? Et il veut toujours des investisseurs.
Ouais... cet imbécile a essayé de nous tirer d'affaire... on s'en souvient tous. ))))
C'est alors qu'il est devenu un enseignant)))) Je me demande ce que le gamin (j'ai oublié son surnom)...
...ne nous a pas remboursé les 100 livres qu'il nous devait...
Mais il aurait pu...))) Juste... pour le bien du décorum))) C'est peut-être un monstre.
Pourquoi nous poursuit-il depuis tant d'années ?)) Hilarant...
 
Speculator:

Lundi, je suppose soit un gap up, soit un mouvement rapide vers le sud !

Histoire
hilarant)))) mais écrire - je ne sais pas... ou ne pas écrire du tout... pas de chance ?))) Eh Marusya ...
Mais j'ai aimé l'Est... C'est drôle !