FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1837

 
Server Muradasilov:
Personne ne l'a contredit et n'a rien dit de mal à ce sujet. Tous ceux qui sont intéressés ont lu les liens, vu les images et les regardent maintenant. Merci beaucoup à ceux qui partagent des informations, des réflexions, des stratégies, des conseils, etc.

++

 
azfaraon:
Si un homme a 1000 livres et ouvre un lot de 0,01, puis il s'assoit et prend des bénéfices et appelle cela une stratégie, franchement, il n'y a plus de questions...

Mais vous voyez, il y a une ignorance totale des autres stratégies, aucune compréhension du fait que chacun a ses propres objectifs de pourcentage annuel, et même une attitude envers le trading en tant que tel.

Par exemple, vous avez 1000 $, et vous prenez par exemple USDZAR maintenant, ouvrir 0,01 lot pour un bénéfice, vous pouvez calculer combien le prix doit baisser + un swap positif lourd pour faire 100% du dépôt de 0,01. Vous pouvez l'appeler surhosting, mais c'est la vraie stratégie.

 
Server Muradasilov:

Mais vous voyez, il y a une ignorance totale des autres stratégies, aucune compréhension - quoi, chacun a ses propres objectifs en termes de pourcentage sur une année, et même l'attitude envers le trading en tant que tel.

Par exemple, vous avez 1000 $, et vous prenez par exemple USDZAR maintenant, ouvrir 0,01 lot pour un bénéfice, vous pouvez calculer combien le prix doit baisser + un swap positif lourd pour faire 100% du dépôt de 0,01. Vous pouvez l'appeler surhosting, mais c'est la vraie stratégie.

l'échange de chif kiwi est bien meilleur

tout comme kiwieena.

même kiwibax et avec les outs, aussi ...


le swap est bien meilleur que le kiwi et le kiwibax est encore meilleur que le kiwibax et le out ... le swap peut aller deux fois plus haut que le rouble ...

imho....

 
azfaraon:

Je ne pense pas ... Je veux dire, c'est la première fois que vous êtes ici ... L'homme m'a expliqué tellement de choses, il voulait expliquer ... il a donné beaucoup de liens ...

Il est clair que chacun utilise ce qui est clair pour lui et convient à sa psychologie et à son caractère ... La stratégie est basée sur le traitement de l'information ...

Tous les traders traitent l'information, la chose la plus importante qu'ils mettent en avant, courir sur le terrain ou s'asseoir et attendre. Qui voit l'avenir dans quoi, simplement attendre le moment, la perspective n'est pas suffisante, vous aurez toujours faim. En courant constamment, le risque de trébucher et de se retrouver sans rien est élevé. Mais le mouvement constant développe la réaction, et l'observation constante développe l'attention.
 
Server Muradasilov:

Mais vous voyez, il y a une ignorance totale des autres stratégies, aucune compréhension - quoi, chacun a ses propres objectifs en termes de pourcentage sur une année, et même une attitude envers le trading en tant que tel.

Par exemple, vous avez 1000 $, et vous prenez par exemple USDZAR maintenant, ouvrir 0,01 lot pour un bénéfice, vous pouvez calculer combien le prix doit baisser + un swap positif lourd pour faire 100% du dépôt de 0,01. Vous pouvez appeler cela du surhébergement, mais c'est la meilleure stratégie.

Si nous supposons que le prix du point est de 0,10 cents, nous pourrions gagner 100% du bénéfice hors swaps, le prix baisse de 10 000 points (4 signes)... Combien de temps cela va-t-il durer, je me le demande... nous pouvons simplement prendre les statistiques annuelles et calculer...
 
azfaraon:
Si nous supposons que le prix du point est de 0,10 cents, pour obtenir un bénéfice de 100% hors swaps, il faut une baisse de 10k du prix (4 signes)...Et combien de temps cela va-t-il durer je me demande...Nous pouvons simplement prendre les statistiques annuelles et calculer.
Exactement, tu auras toujours faim.
 
azfaraon:
Si nous supposons que le prix du pip est de 0,10 cents, il nous faudrait une chute de 10K du prix pour obtenir un profit de 100% hors swaps (4 signes)...Je me demande combien de temps cela va durer. .. Nous pouvons simplement prendre les statistiques annuelles et calculer...

C'est comme ça dans le trading, personne ne sait jamais à 100% où il va finir - ni moi, ni vous, ni Strange ......... . Nous ne faisons que deviner, essayer de deviner.

Tout ce que je veux dire ci-dessus, c'est que toute stratégie a le droit de vivre.

 
Alexey Busygin:
Exactement, tu auras toujours faim.
Aliocha, où avez-vous vu que quelqu'un était bien nourri avec 1 000 dollars de chiffre d'affaires, ou pouvait nourrir sa famille ?
 
Server Muradasilov:
Aliocha, où avez-vous vu que quelqu'un était bien nourri avec 1 000 dollars de chiffre d'affaires, ou pouvait nourrir sa famille ?
C'est de ça que je parle.
 
Server Muradasilov:

C'est toujours comme ça dans le commerce, personne n'est sûr à 100% de l'endroit où il va finir - ni moi, ni vous, ni Strange ......... . Nous ne faisons que deviner, essayer de deviner.

Tout ce que je voulais dire ci-dessus, c'est que toute stratégie a le droit de vivre.

Je n'ai qu'une seule question : pourquoi perdons-nous si nous pouvons tirer profit de chaque stratégie ?