FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1920

 
Zogman:

il négocie une sorte de grille - il en montre parfois des images, il dit qu'il fait 4000%.

Alexei, parle-nous de ta grille ou de quelque chose ...

Ce personnage me rappelle le directeur de notre banque centrale, Lera200bucks.
 
denniss:
Alexei, je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi, j'ai l'impression que tu veux quelque chose des personnes présentes sans contrepartie. Vous ne donnez rien mais voulez prendre, excusez-moi, passez votre chemin.

Il y aurait quelque chose à prendre, pas d'idées ou de pensées ! Une phrase stakhastique conseille, vous courez partout en cédant à l'un ou à l'autre et cherchez une sorte de bénéfice, qui vous donnerait quoi !

Vous êtes trop faible pour être un enseignant, 10e année, allez-y !

 
Zogman:

Merci,

Les méthodes optionnelles ne s'apprennent pas rapidement... ça prend beaucoup de temps... Je vais m'y mettre petit à petit...

Vous avez écrit à propos des rails - " tous ne fonctionnent pas " - pouvez-vous être plus précis - quels critères considérez-vous comme bons ?

Pour moi, les rails ne sont qu'une balançoire, c'est pourquoi je ne m'y intéresse pas. Le troisième point de l'oscillation se situe en dessous du premier et du deuxième extremum par son rang et donc sa position n'est pas clairement définie - une rupture de l'oscillation peut être à la hausse comme à la baisse. Elle a ses propres méthodes de travail et sa propre théorie. Mais on m'a demandé de ne pas me laisser emporter par l'analyse graphique. Cependant, je ne connais que deux méthodes pour déterminer la fourchette réelle - une analyse graphique et une analyse des options. Je ne suis pas intéressé par les deux, donc je ne sais pas comment vous aider.
 
vng_nemo:
Pour moi, les rails ne sont qu'une balançoire, c'est pourquoi je ne m'en préoccupe pas. Le troisième point de l'oscillation se situe en dessous du premier et du deuxième extremum et sa position n'est donc pas clairement définie - une rupture de l'oscillation peut être soit vers le haut soit vers le bas. Elle a ses propres méthodes de travail et sa propre théorie. Mais on m'a demandé de ne pas me laisser emporter par l'analyse graphique. Cependant, je ne connais que deux méthodes pour déterminer la fourchette réelle - une analyse graphique et une analyse des options. Les utilisateurs de cette branche ne sont pas intéressés par les deux, donc je ne sais pas comment vous aider.
Swing du mot "swinger" ? Vous semblez être intéressé par des graphiques anormaux.
 
vng_nemo:
Pour moi, les rails ne sont qu'une balançoire, c'est pourquoi je ne m'en préoccupe pas. Le troisième point de l'oscillation se situe en dessous du premier et du deuxième extremum et sa position n'est donc pas clairement définie - une rupture de l'oscillation peut être soit vers le haut soit vers le bas. Elle a ses propres méthodes de travail et sa propre théorie. Mais on m'a demandé de ne pas me laisser emporter par l'analyse graphique. Cependant, je ne connais que deux méthodes pour déterminer la fourchette réelle - une analyse graphique et une analyse des options. Les utilisateurs des deux ne s'y intéressent pas, je ne sais donc pas comment vous aider.
Ils sont très intéressants, ceux qui ne sont pas intéressés ne lisent pas.
 
Alexey Busygin:

Il y aurait quelque chose à prendre, pas d'idées ou de pensées ! Une phrase conseille un stakhastique, on court dans tous les sens et on cède à l'un ou à l'autre et on cherche un avantage, qui vous donnerait quoi !

Vous êtes trop faible pour être un enseignant, 10e année, continuez à marcher !

Donc je ne suis plus un professeur ?
 
denniss:
Donc je ne suis plus un professeur ?
Tu n'es même pas digne d'être une adolescente, alors va-t'en !
 
Alexey Busygin:
Tu n'es même pas un garçon, alors va faire un tour !
Qui sont les gars, où sont-ils ?
 
denniss:
Qui sont les abrutis, où sont-ils ?

Il y avait les vieux de la vieille dans ce fil - étranger (dans un sauna), fainéant, Roman Busarov, ...

L'étranger se moquait de tous les autres en les traitant de "morveux".

le jargon local.

 
vng_nemo:
Pour moi, les rails ne sont qu'une balançoire, c'est pourquoi je ne m'y intéresse pas. Le troisième point de la balançoire se situe en dessous du premier et du deuxième extrémum par son rang et sa position n'est donc pas clairement définie - la percée de la balançoire peut être vers le haut comme vers le bas. Elle a ses propres méthodes de travail et sa propre théorie. Mais on m'a demandé de ne pas me laisser emporter par l'analyse graphique. Cependant, je ne connais que deux méthodes pour déterminer la fourchette réelle - une analyse graphique et une analyse des options. Je ne suis pas intéressé par les deux, donc je ne sais pas comment vous aider.

Nikolaï, beaucoup de gens sont intéressés ! Ne prêtez pas attention à ceux qui trollent...

"Swings" est "Gunn swings" ? sur rouge Serotonin a un fil de discussion sur le sujet - mais je n'ai pas encore compris...

Les balançoires et les rails sont donc des frères jumeaux ?