FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1804

 
stranger:

Y a-t-il une machine à laver ?

seul cela peut aider....

Un été, je vendais des busards et en un mois et demi, j'en ai obtenu autant qu'un chat. Et j'ai pensé : "Et puis merde... Et j'ai dit : "Les enfants, le busard est mauvais, mais les enfants n'écoutent pas.

Et le vieux Idler s'est gratté la tête et a dit, "rawhide est mauvais, mais les enfants ne se soucient pas de ce qu'il dit...

non, je l'ai vendu au yap..... je conseille toujours aux spooks d'opter pour le yen. ce sera le hit de la saison et vous n'aurez rien à faire.
 
vng_nemo:

C'est ce qu'on appelle la perte-absorption. Et ce n'est pas normal. C'est normal lorsque vous ouvrez et que le prix va dans votre sens, et que vous ajoutez des corrections dans le cadre de votre marge de variation (ou bénéfice non réalisé). Dans votre version, cela s'appelle une "mise en commun" dans l'espoir d'un retournement. C'est exactement le type de négociation qui conduit à une perte - à un moment donné, vous ne serez tout simplement pas en mesure d'ajouter, et vous serez alors obligé de fermer parce que vous n'avez pas assez de capitaux propres.

C'est parce que tu t'ouvres aux limites dès que tu le peux.

ces chaînes - le même zig zag 60 - 0 - 0.

Vous pouvez également franchir l'extrémité haute (basse) et vous pouvez vous situer à l'intérieur de la fourchette (boucle).

vous avez vous-même écrit sur ces arrêts...

Et ensuite ?

 
iIDLERr:
Non, j'ai vendu la 68..... je recommande toujours le yen. ce sera le hit de la saison et vous n'aurez rien à faire.
Je l'ai dit, je l'ai dessiné, ils l'ont envoyé.)
 
Lesorub:

ces chaînes - le même zigzag 60 - 0 - 0

elle peut également dépasser le maximum (minimum) de l'extremum, ou se situer à l'intérieur de la fourchette (boucle).

vous avez vous-même écrit sur ces arrêts...

Et ensuite ?

Un zigzag, mais sans paramètres. Oui, peut-être, mais je diffère de vous en ce sens que je suis le MM. Et je me lève sur une impulsion et ouvre après la fin de la correction.
 
oui je sais..... je suis particulièrement offensé quand le Mighty ne me reconnaît pas comme piercing Time ou même simplement intelligent. j'ai pleuré une demi-journée aujourd'hui.
 
vng_nemo:
Zigzag, mais pas de paramètres. Oui, peut-être, mais je diffère de vous en ce sens que je respecte le MM. Et je monte sur le momentum, en ouvrant après la fin de la correction.

le busard a pris toutes les dettes du schéma ferroviaire, le swap est passé de positif pour l'achat à positif pour la vente

La vente ne me dérange pas, toutes les cibles sont au fond, si vous voulez suivre le MM - suivez-le, mais la pose peut être prise même à 100 points de mouvement,

savoir que le prix va évoluer dans la bonne direction

mais en général, le rail est une porte dérobée avec le renoncement ultérieur de tous ceux qui ont cru en ce mouvement...

TR 161,8% de leur taille et seront toujours pris...

 
Lesorub:


C'est comme la technologie des microprocesseurs
 
Lesorub:

le busard a pris toutes les dettes du schéma ferroviaire, le swap est passé de positif pour l'achat à positif pour la vente

La vente ne me dérange pas, toutes les cibles sont au fond, si vous voulez suivre le MM - suivez-le, mais la pose peut être prise même à 100 points de mouvement,

savoir que le prix va évoluer dans la bonne direction

mais en général le rail - c'est une porte dérobée avec le renoncement ultérieur de tous ceux qui ont cru en ce mouvement...

TR 161,8% de leur taille et seront toujours pris...

 
Lesorub:

le busard a pris toutes les dettes du schéma ferroviaire, le swap est passé de positif pour l'achat à positif pour la vente

La vente ne me dérange pas, toutes les cibles sont au fond, si vous voulez suivre le MM - suivez-le, mais la pose peut être prise même à 100 points de mouvement,

savoir que le prix va évoluer dans la bonne direction

mais en général, le rail est une porte dérobée avec le renoncement ultérieur de tous ceux qui ont cru en ce mouvement...

TR 161,8% de leur taille et seront toujours pris...

Ilyushka, il y avait des rails à la fin du mois d'août. En quelque sorte. Et où est-ce qu'elle attend, bordel ?
 
iIDLERr:
Ilyushka, y avait-il des rails sur la poule à la fin du mois d'août. en quelque sorte. et où est la chienne pour attendre ?
Ne posez pas de questions provocantes.