FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1801

 
Alexey Busygin:
Quand la première transaction s'est ouverte, la flèche pointait-elle aussi vers le bas ?

la flèche indique un swap positif pour la vente (elle s'est retournée, était positive pour l'achat)

et la transaction s'est ouverte au niveau de l'ancienne dette du rail, hier soir il y avait une nouvelle cible sur M30 (écrit)

mais j'ai fixé la limite plus haut, car la lune va souvent à 30 - 60 p. après la rupture du haut (bas) à 11.00 MSc ...

 
Speculator:
Maintenant tu te mets en colère.
Il n'est pas en colère, il n'a même pas besoin de lire dans tes pensées.
 
Server Muradasilov:

Mon ami :)) il vaut mieux ne pas commencer un jeu, sinon tous vos trades seront déficitaires, le dépôt atteindra un point critique, les références cesseront d'apporter du profit, Wizart vous fera apprendre à danser, Strange déversera toute sa connaissance du marché - qui tombera du pénis, etc.

Je pense que tu l'as. :)

Ils s'en lasseront Ils ne savent rien. Ils sont stupides, ils pensent qu'ils font des expériences.
 
Alexey Busygin:
Fatigués de stresser, ils ne savent rien. Ils sont stupides, ils pensent qu'ils font des expériences.
Alyosha... Je déteste vous décevoir... mais vous êtes en pilote automatique depuis longtemps maintenant))) Désolé)))
 
Lesorub:

tirant et tirant ce drogué par les oreilles...

Y a-t-il un rail pour cette vente ?

Je ne le vois pas,

mais je pense que nous devrions aussi vendre

arguments

1) l'objectif de 1,35 a été discuté par les banques depuis longtemps - le temps serait venu et arrêté, il est un peu étrange qu'ils soient allés plus loin - mais la dernière fois, c'était la même chose lors de la première prise de contrôle de 1,34 aussi - ils sont arrivés à 1,3460 - puis le prix a chuté à 1 28 dans les 5 jours.

2) Le pétrole rebondit - hier, il a connu une forte baisse et le cadre a chuté - une corrélation claire était visible.

 
Vizard_:
Alyosha... Je déteste vous décevoir... mais vous êtes en pilote automatique depuis longtemps maintenant))) Désolé)))

Vous n'avez pas pu trouver un couple de clowns normaux dans les monastères des autres ? )))))))))))))))))))))

Parce que les nôtres sont tellement cheesy....

Ils avaient l'habitude de venir d'autres monastères pour les regarder, mais les montrer à quelqu'un... ugh.

 
Lesorub:

3567 est en haut, pas pris maintenant.

Je ne vois pas d'autres dettes au-dessus.

S'il n'y a pas de dette, qu'est-ce qu'il y a à faire, bordel ?

merci

Pouvez-vous préciser de quel rail il s'agit ?

ps

image étrange - presque aucun ordre de vente

http://fxtrade.oanda.co.uk/lang/ru/analysis/historical-open-orders

passer à cad et"un jour"

quelque part à 1 35 60-80 il y a des arrêts

peut-être qu'ils peuvent être mangés aussi

 
Lesorub:

Merci,

quelle est la date et le tf ?

 
Les images sont amusantes à regarder pour les enfants.
 

...