FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1719

 
iIDLERr:
Nuh-uh. 5 000 contrats sur le M5 - c'est juste nos gars qui déconnent.

Je ne sais pas pour les pitreries de vos garçons. Mais tant que le prix augmente sans volume.

Connectez vos gars et tout ira mieux).

 
iIDLERr:
Je suggère de deviner la clôture de demain. .077 comme option. si ce n'est pas demain, alors le premier objectif.
Une demi-bougie s'éteint aujourd'hui
 
Merde, j'étais aveugle, j'ai recouvert l'or.(( Quelqu'un lui a jeté un sort.
 
Server Muradasilov:
La moitié de la bougie est en baisse aujourd'hui.
Je regarde le profil de l'avenir. Je me fiche de savoir si c'est la moitié ou non.)
 
charter:

Je ne sais pas pour les pitreries de vos garçons. Mais tant que le prix augmente sans volume.

Mettez vos garçons à bord et les choses iront mieux).

Tu es un idiot, je te l'ai dit avec un CD. Pas un sou pour une dinde payée, écoute tes aînés.
 
iIDLERr:
Imbécile, je te l'ai dit avec un CD. Pas un sou pour un pay-per-view, écoute tes aînés.
connard, choisis tes mots.
 
charter:
connard, choisis tes mots.
Ne faites pas de conneries et vous serez respecté.
 
iIDLERr:
Ne dis pas de conneries, tu seras respecté. Mais c'est pour les moutons du coin.
C'est ça votre respect ? Dans un troupeau, vous êtes peut-être un mouton important, mais ici vous êtes juste...
 
charter:
C'est ça ton respect ? Dans un troupeau, tu pourrais être un mouton important, mais ici tu es juste...
Quel est le problème ? Notez le prix et voyez si ça marche ou pas. Eidler est un bon vendeur.
 
vaz:
Quel est le problème ? Notez le prix et voyez si ça marche ou pas. Eidler se débrouille bien.
C'est bon. C'est la norme par ici. C'est ainsi que les gens se comprennent mieux.