FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1717

 
Nestradamus:

Le sommet de la journée semble avoir compris...

Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un autre banquet ce soir ?
 
Roman Busarov:

OK les enfants, voici l'image de l'euro... certaines données n'ont pas été divulguées...

 
Server Muradasilov:

Une image étrange, avec un commentaire.

Les photos ne sont rien,

mais leur interprétation l'est.

post-factum c'est comme "je vous ai dit, la griffe va tomber !!!?" ;))

 
Server Muradasilov:
Pensez-vous qu'il pourrait y avoir une continuation du banquet ce soir ?
Demain, c'est la deuxième partie du ballet. renforcez les yips avec du titane - ça va voler comme l'enfer. les filles, aussi ;)
 
stranger:
bien na............. qu'ils se réjouissent =)
 
iIDLERr:
Demain, c'est la deuxième partie du ballet).
Merci, ok, nous en tiendrons compte. Renforcez-les si possible :) . Donc, nous volerons, nous volerons et nous reviendrons au même endroit où nous sommes maintenant, c'est ce qu'il me semble).
 
Roman Busarov:
eh bien nakuya............. qu'ils se réjouissent =)
Myth, il a sa propre raison - il élève des pokemonves, il n'a pas besoin de mettre une porte.
 
Server Muradasilov:
Merci. OK, nous en tiendrons compte. Si possible, nous la renforcerons avec ce que nous avons. Si possible, renforcez-la avec ce que nous avons. Mais volons et volons, puis revenons au même endroit où nous sommes maintenant).
Je ne pense pas que nous devrions le vendre demain et le laisser jusqu'à la veille du Nouvel An ou le mauvais Noël.
 

Quelqu'un envisage de vendre 1.11111111 ? ;)

backaaaah, parti pour un massage.

 
iIDLERr:
Je pense que je vais le vendre demain, n'importe où, et le laisser jusqu'au Nouvel An, ou le mauvais Noël.
J'aurais aimé que les voisins m'aident à monter la porte en un rien de temps, même pas une bouteille de jamison.