FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1574

 

Vizard_

ça me rappelle beaucoup... l'autre jour, le jardinier du yacht a promis quelque chose pour demain, il a juré... je ne me souviens plus ce que c'était... ou ce n'était pas du tout lui... Jamison, mec.

 
Vizard_:
Un mec a vécu en Crimée... Il n'a pas obtenu de passeport ukrainien...
Tout le monde a été choqué quand il est venu chercher un Russe... avec un passeport de l'URSS)))
Pas "mec", c'était un grand-père d'un âge vénérable).
 
Yousufkhodja Sultonov:

Les Taureaux et les Ours sont en train de se faire fesser par Leo, regardez comment il les a appelés à se mettre à son niveau, ils vont maintenant décider si oui ou non ils vont passer les rênes aux Taureaux Tout le monde semble avoir décidé - il est trop tôt pour donner un prix aux Taureaux https://www.mql5.com/ru/charts/4272398/eurusd-m1-e-global-trade


Belle gaffe, Yusufhoja. Il y a une brise littéraire fraîche dans le fil. J'aimerais voir une suite à votre conte oriental.

Une demande pour plus de romance et moins de maths. Bonne chance !

 
18:30USUSDVariation des stocks de pétrole brut de l'EIA (20 nov.)10.961M0.252M

Les États-Unis ont augmenté leurs stocks de pétrole de 0,951 million en octobre. Et quels sont leurs stocks totaux ?

 
Vadens:

Belle gaffe, Yusufkhoja. Il y a une brise littéraire fraîche sur la branche. J'aimerais voir une suite à votre conte oriental.

Une demande pour plus de romance et moins de maths. Bonne chance !

J'ai honte de ses expressions, "schtick", ok nous, mais Yusufkhoja, un intellectuel, professeur et schtick)))).
 
Alexey Volchanskiy:
18:30USUSDVariation des stocks de pétrole brut de l'EIA (20 nov.)10.961M0.252M

Les États-Unis ont augmenté leurs stocks de pétrole de 0,951 million en octobre. Et quels sont leurs stocks totaux ?

Il aurait été plus intéressant de voir leurs visages lorsqu'ils ont détruit leurs propres pétroliers.
 
Alexey Busygin:
Il aurait été plus intéressant de voir leurs visages lorsqu'ils détruisaient leurs propres pétroliers.
Alors, quels sont les troupeaux ? Le professeur aurait pu les conduire dans les deux sens toutes les cinq minutes).
 
stranger:
Alors, c'est quoi le troupeau ? Le professeur pourrait les poursuivre toutes les cinq minutes))).

Oui, il pourrait))) Chemise rouge en tête du troupeau.

De nos jours, il n'existe pas de tels unicums.

 
stranger:
J'ai honte de ses expressions, "chuchoter", d'accord nous, mais Yusufkhoja, un intellectuel, professeur et chuchoteur)))).

Il voulait rejoindre notre club et pour être compris, il essaie de parler dans une langue que nous comprenons.

En tout cas, Professeur, santé et succès ! Nous sommes heureux de vous avoir ici.

 
Vadens:

Il voulait participer à notre club, et pour être compris, il essaie de parler dans une langue que nous comprenons.

En tout cas, Professeur, santé et succès ! Nous sommes heureux de vous avoir ici.

Qu'il vienne ici plus souvent.)