FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 15

 
tuma88:

Allez... ça ne marche pas...


Lors de mon dernier auto-ban, il y a eu des nouvelles, alors les vendeurs d'euros ont été recrutés et sont montés en flèche.

Heureusement qu'il y avait un billet dans la bonne direction (si ça vous intéresse, je vous enverrai une capture d'écran de mes postures au moment de la nouvelle).

Que l'entraînement était un pantalon entier pour regarder le prix (quand le haut et le bas ont sauté).

Merci !

La vignette est intéressante à voir, mais il n'y a pas de spécificité dans la négociation des nouvelles, et je dois minimiser le risque et gagner régulièrement le minimum prévu ! S'il s'avère que c'est plus que le minimum, tant mieux ! C'est purement ma stratégie et mes conclusions) Merci aussi ! Vous êtes la personne la plus instruite du forum=)
 

Sorcier, vous cherchez un anathème))))

Tuma, lisez le sujet de la conversation, pourquoi ne rien demander)

 
Vizard_:
Je montrais un index compilé de mei et ts dessus... Vous pensez sérieusement que c'est un grand secret ))))
Ou quelqu'un se précipitera pour le récupérer )))) hilarant... Je ne t'ai même pas demandé de me montrer quelque chose... juste pour vous dire)))) Pas besoin de quoi que ce soit... Brainwashed))))

Eh bien, si c'est juste un index, alors oui, il n'y a rien de spécial. Mais vous avez raison, beaucoup de gens ne font même pas ce minimum. )

Vous demandez que l'on vous dise quelque chose, et en le faisant, que vous êtes-vous dit à vous-même ? Quelque chose qui est déjà évident et sous les yeux de tout le monde dans tous les coins. Je suis vraiment en train de me marrer là... )))

 
Anatoli Kazharski:

Eh bien, si c'est juste un index, alors oui, il n'y a rien de spécial. Mais vous avez raison, beaucoup de gens ne font même pas ce minimum. )

Vous demandez que l'on vous dise quelque chose, et en le faisant, que vous êtes-vous dit à vous-même ? Quelque chose qui est déjà évident et sous les yeux de tout le monde dans tous les coins. Je suis vraiment en train de me marrer là... )))

C'est hilarant)))).
Maintenant, donnez-moi les prévisions... vous ne savez pas ce que vous avez dit toute la semaine)))
 
stranger:

Sorcier, tu reçois l'anathème).

Mon Sensei me pardonne toujours)))
Mon Sensei est le plus Sensei !
Je suis désolé ! Je ne vous contrarierai pas aujourd'hui))))
 

Après-midi....

Sur l'EUR/USD regardant vers le bas 1.07920-50

 
azfaraon:

Après-midi....

Sur l'EUR/USD regardant vers le bas 1.07920-50

Vous êtes mauvais, vous ne voulez pas que notre cher Maître fasse des profits.
 
Bonjour à tous ! même chose ici encore, continuation de l'obsc.... et qui a un plus long et plus gros profit ))), mettre une limite de 1.08 achat euro et une limite de 1.3020 vente sur le Canadien , bonne journée à tous !
 
Ishim:
Sen... Je suis sérieux ! Je ne dirai pas un mauvais mot aujourd'hui. Je vous le promets !

Sortez et allez voir !))


 
Nikolai Romanovskyi:
Bonjour à tous ! même chose ici encore, continuation de l'obsc.... et qui a un plus long et plus gros profit ))), mettre une limite 1.08 achat euro et une limite 1.3020 vente sur le canadien , bonne journée à tous !
De quoi voulez-vous parler, qu'est-ce qui vous inquiète ?))))