FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 13

 
Anatoli Kazharski:

Il peut être plus facile d'obtenir les informations dont vous avez besoin à partir d'un ivrogne, vous avez raison. )) C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devriez pas boire du tout.

Et encore, vous avez montré quelque chose quelque part à quelqu'un que vous ne connaissez pas. C'est censé être suffisant pour tout mettre à plat ? Heureusement que je ne bois pas du tout. Merci de me le rappeler. )))

Je montrais un index compilé de mei et ts dessus... Vous pensez sérieusement que c'est un grand secret ))))
Ou quelqu'un va se précipiter pour collecter)))) hilarant... Je ne t'ai même pas demandé de me montrer quelque chose... juste pour vous dire)))) Pas besoin de quoi que ce soit... Brainwashed))))
 
stranger:
Sorcier, créez un fil de discussion sur ce sujet, prenez Sensei comme apprenti, IL vous aidera.....
Vous me jetez dehors ?)))

Pas un showman... Je viens pour rire et saluer le Maître...
Dernières 24 heures - Sensei nous envoie dans une autre direction
avec la confiance de Dieu... le pammier en vol stationnaire... m'a plongé
dans le passé... s'est senti rajeuni de cinq ans))))
Sensei Merci !)))
 
lactone:
Trader sur les nouvelles et trader sur les fondamentaux sont deux grandes différences, comme on dit à Odessa.
Absolument, je n'ai rien dit sur les fondamentaux, je ne parlais que de l'actualité !
 
Vizard_:
Tu donnes des coups de pied ?)))

Pas un showman... Je viens pour rire et adorer le Maître...
Ces dernières 24 heures, Sensei nous a envoyés dans une autre direction.
avec la confiance de Dieu... le pammier en vol stationnaire... m'a plongé
dans le passé... s'est senti rajeuni de cinq ans))))
Sensei Merci !)))

Nah.

Nous venons tous ici pour honorer LUI, je pense que LUI est en train d'arriver au but. ))))))

 
stranger:

Nah.

Nous venons tous ici pour honorer LUI, je pense que LUI est en train d'arriver au but. ))))))

Hilarant)))) ressemble à...
Je sens aussi une corrélation entre son humeur et le taux de change de l'euro))))
Dans l'attente de la mise à jour de min.05.27))))
 
Disons bonne nuit au professeur, qu'il reprenne des forces, il devra revoir les lepsins demain chez le méchant Ahmet. ....
 
stranger:
Disons bonne nuit au professeur, qu'il reprenne des forces, il devra revoir les lepsins demain chez le méchant Ahmet. ....
 
Evgenya1:
Exactement, je n'ai même pas écrit sur les fondamentaux, je ne parlais que de l'actualité !

De nombreuses personnes, dont moi-même, s'adonnent au trading de l'actualité.

Vous pouvez anticiper les mouvements futurs, comme l'a fait Matroskin.

Il y a aussi une idée intéressante pour trader la macroéconomie sur le Canadien (mettre des limites dans différentes directions avec un certain stop juste avant le communiqué de presse).

Et dans ce type de commerce, les données ne sont pas du tout pertinentes.

 
Vizard_:
On t'a mis au lit... qu'est-ce qu'il y a ?)))
Ou êtes-vous devenu un vrai attentiste ? )))) Non ?)))

bave))))


je ne tombe pas dans le panneau, forum de trolls, je ne suis pas intéressé par votre opinion, restez avec vos questions.
 
Ishim:
Je ne tombe pas dans le panneau, forum de trolls, votre opinion ne m'intéresse pas, restez-en à vos questions.

Senya... ne t'excite pas trop... il y a aussi des sœurs chinoises))) dites-moi en plus....

Je ne vous montrerai pas d'autres "jeux d'esprit Jedi"... afin de ne pas traumatiser votre nature délicate. ))))))))))