FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1184

 
Koshtja:
Il n'y a pas d'exception à cela).
 
Ilyukha, le terminal est suspendu maintenant ?
 
Koshtja:

Alors, où puis-je trouver Ishim ?

Je veux qu'il m'apprenne, je suis prêt à payer pour la formation.

Il est occupé en ce moment ! Il fait passer son programme par le département d'État.

Traîne sur ce fil pendant une semaine, il va se montrer.

 
Server Muradasilov:
Ilya, le terminal est suspendu maintenant ?

Qu'est-ce qu'il attend ? La lune est enfermée, attendant un profit sur le chif...

demain soir...

...peut-être qu'il fera reculer le caddy :


 
Lesorub:

Qu'est-ce qu'il attend ? La lune est enfermée, elle attend les bénéfices du Chif...

demain soir...

Je ne trouve pas la cause, je m'inquiétais de la RAM, mais elle est de 13 gigs maintenant))))
 
Server Muradasilov:
Je n'arrive pas à trouver la cause, je m'inquiétais de la RAM, mais maintenant elle est de 13 gigs)))

A qui appartient ce terminal ?

chacun fait ce qu'il veut...

 
Lesorub:

A qui appartient ce terminal ?

tout le monde pratique la sorcellerie comme il l'entend...

Metatrader 5, je suis en train de le suivre, la connexion au serveur du courtier est perdue par intermittence pendant quelques secondes.
 
Server Muradasilov:
Je n'arrive pas à trouver la cause, je m'inquiétais de la RAM, mais maintenant elle est de 13 gigs)))
Pourquoi est-il toujours suspendu ?
 
Alexey Busygin:
Et pourquoi est-il toujours suspendu ?
Plus de 50 fenêtres sont ouvertes sur lesquelles les Expert Advisors travaillent, lorsque la connexion avec le serveur du broker est perdue puis réapparaît, il semble que le terminal soit un peu "choqué" lorsqu'autant d'Expert Advisors se remettent à travailler simultanément.
 
Server Muradasilov:
J'ai plus de 50 fenêtres où fonctionnent des Expert Advisors, lorsque la connexion au serveur du broker est perdue puis réapparaît, le terminal est probablement un peu "choqué" par le fait que tant d'EAs fonctionnent simultanément.
Bien sûr que non ! Maintenant, vous devez augmenter la puissance de traitement. Vous serez bien alors !