FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1185

 
Alexey Busygin:
Bien sûr que si ! Vous devez augmenter la puissance de votre CPU maintenant. Alors vous serez bien !
4x2.6GHz, si j'augmente le CPU, je vais en avoir marre de payer la location du serveur.
 
Server Muradasilov:
4x2.6GHz, si je l'augmente encore plus, je vais en avoir marre de payer la location du serveur.
Alors, il faut réduire le nombre d'experts.
 
Server Muradasilov:
Je n'arrive pas à trouver la cause, je m'inquiétais de la RAM, mais maintenant elle est de 13 gig)))).
Je n'y peux rien ;))))
 
Server Muradasilov:
Plus de 50 fenêtres sont ouvertes sur lesquelles travaillent les Expert Advisors, avec la perte de connexion au serveur du courtier, et l'émergence de celle-ci, probablement terminal dans un petit "choc" quand tant d'experts en même temps reviennent au travail.

Eh bien... tout le monde ose demander, pouvez-vous vous mettre à jour (via des variables globales, après cinq cents millisecondes).

50 cochons, des doigts vivants ? !

ici, ...,

vendre pendant quelques jours. (attendez, 72)

nicht fernstein. les opinions sont intensives par tous, partagez. ;))

 
 

Eh bien, le chiffon a pris ma prise...

confus par la zone 0330 :

l'eura n'a pas encore pris le TR et la zone 0777 est en dette :

Voici la question : que va faire CUKL sur le pari ?

faire un retour en arrière brutal et dur ou prendre toutes les dettes d'un seul coup ???

mon avis - retour en arrière

 
Sur audi 0.7228 haut, 0.7132 bas MAIS (j'ai des doutes, mais probablement plus probable) 0.6974, qu'en pensez-vous ?
 
Lesorub:

il n'y aura pas de miracles sur la lune - TP1.3500 pour bai, TP1.2810 pour sells :

D'autre part, il peut corriger, le Canadien regarde vers le haut, l'USDCAD vers le bas...

Mais la nouvelle pourrait tout changer...

1.35 est le moment où fx est dur imho et il est peu probable, si fx est dur 1.28 nous le verrons très bientôt

donc 1,35 et 1,28, pas très cohérent.

ps

Ilya, vous avez parlé d'un objectif de 1.3360 cad, d'où vient 1.35 ?

 
Evgeniya Balchin:
Sur audi 0.7228 haut, bas 0.7172 MAIS (j'ai des doutes mais probablement plus probable) 0.6974, qu'en pensez-vous ?

donc déjà 7126 donc ne pas aller plus bas ?

 
Zogman:

1.35 seulement si le fx est dur, ce qui est peu probable, et si le fx est dur, nous ne verrons pas 1.28 très bientôt.

donc 1.35 et 1.28 ne sont pas particulièrement alignés.


ces cibles sont tirées des bâtons, si on admet que les bâtons sont toujours travaillés, tout est très cohérent...

il y a une chasse aux prix inversée classique contre le profit futur.

je suis sûr qu'il en sera de même pour les putocalls de koloput ...