FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1867

 
Server Muradasilov:

Choisissez une stratégie de trading, il y a beaucoup de vidéos avec des stratégies, trouvez la bonne, expérimentez, améliorez, combinez, etc.

J'ai une stochastique.
 
denniss:
Je peux aussi utiliser Skype pour gagner de l'argent.
Super ... juste celui qui a dit que vous réagissez immédiatement)) Et cela montre votre incertitude dans votre stratégie choisie ... Ensuite, c'était une suggestion ... Et comment allez-vous enseigner ... s'il y a une telle incertitude ... Je me demande ...
 
denniss:
J'ai une stochastique.
"Jouez avec la stochastique avec un petit lot sur M1, en jetant un coup d'œil sur M5 et M15 pour voir comment et pourquoi.
 
denniss:
J'ai une stochastique.
Eh bien, qu'il en soit ainsi, si vous réalisez des profits réguliers avec la stochastique depuis des années, je ne peux qu'être heureux pour vous. Bienvenue dans le club des traders qui gagnent sur d'autres systèmes. Faites quelques prédictions sur les stochastiques.
 
charter:

Tous les indicateurs s'affichent correctement, mais le marché/prix n'a aucune idée qu'il doit se comporter en fonction des lectures des indicateurs.

Un indicateur seul n'est pas du tout suffisant pour prédire la direction d'un graphique.

Là-bas !

Mots d'or

Mon tableau de travail ressemble à ceci en gros :

 
lactone:

Là-bas !

Des mots en or.

Mon horaire de travail ressemble à ceci

Votre nombre d'indicateurs n'est pas suffisant non plus, n'importe quel nombre d'indicateurs n'est pas suffisant...
 

La vulphique touche à sa fin, tous ceux qui ont de l'argent auront un cadeau d'ici le réveillon du Nouvel An :


 
Alexander Bereznyak:
Votre nombre d'indicateurs n'est pas suffisant, n'importe quel nombre d'indicateurs n'est pas suffisant...

Je comprends, mais je suis en train d'apprendre, de me familiariser avec le "zen", pour ainsi dire.

Les grands négociants ont également commencé avec un petit nombre de

 
azfaraon:
Génial. Qui que ce soit qui ait dit ça, vous avez réagi immédiatement.) Cela montre votre manque de confiance en votre stratégie... Ensuite, une suggestion... Comment allez-vous enseigner si vous êtes si peu sûr de vous... Je me demande...
Je ne réanime en aucun cas. C'est juste que vous m'offrez de l'argent. Et comment je sais comment vous faites du commerce ?
 
charter:
"Jouez" le stochastique avec un petit lot sur M1, en "jetant un coup d'œil" sur M5 et M15 pour voir comment et pourquoi.
Merci.