FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1809

 
vaz:
Le Canadien se faufile toujours. Lancez un ventilateur...)
Pas seulement le canadien, l'Audi ? !
 
mmmoguschiy-new:
Il n'y a pas assez de Zheneks dans le monde, hein Murka ?
Eh, je vais te blesser))), puis je me sentirai à nouveau coupable... mieux vaut ne pas commencer à écrire toutes sortes de blagues méchantes... et d'ailleurs, je suis déjà retraité... alors respectueusement, s'il vous plaît...
 
Lesorub:

vous avez tout faux...


Ilya, pourquoi je n'échangerais pas la lune.

Je l'ai vendu en été, et pendant un mois et demi, il a actualisé le sommet de 5-10 pips chaque jour, ou pas du tout. Je n'ai pas eu de bénéfice, je n'ai pas eu d'augmentation. Après cela, je l'ai mis dans ...... et sur ...... et sur ......

 
Vaz, avez-vous appris la théorie du marché auprès de Yusuf ?)
 
Evgeniya Balchin:
Eh, je vais vous offenser))), puis je me sentirai à nouveau coupable... vous feriez mieux de ne pas commencer à écrire des blagues méchantes... et d'ailleurs, je suis déjà à la retraite... donc, avec tout le respect que je vous dois, s'il vous plaît...
pour quoi ?
 
mmmoguschiy-new:
pour quoi ?
Au moins pour avoir été un dol....eb)))
 
Et sous le sipi l'abîme....
 
stranger:
Au moins pour avoir été un dol....eb)))
longshot ?
 
Evgeniya Balchin:
Eh, je vais vous offenser))), puis je me sentirai à nouveau coupable... vous feriez mieux de ne pas commencer à écrire des blagues méchantes... et d'ailleurs, je suis déjà à la retraite... alors respectueusement, s'il vous plaît...
 

Chers membres de la communauté mql5, ne vous abaissez pas à des insultes et à des propos carrément blasphématoires.

L'étranger obtient une interdiction d'un mois pour récidive.