FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1774

 
Et aussi... vous avez un petit dépôt. vous voulez le développer. j'ai des projets pour un an comme vous en avez pour un jour. et c'est suffisant....
 
Server Muradasilov:
Comment va Zarik ?
(BLEEP)
 
iIDLERr:
Et aussi... vous avez un petit dépôt. vous voulez le développer. j'ai des projets pour un an comme vous en avez pour un jour. et c'est suffisant....
Eh bien, tout le monde le fait... et ça suffit... alors quel est le but ? quel est le but ? le but est de réduire... à développer... de petit ! !! Je suis sûr que ce n'est pas une utopie et je vais le prouver ! !! Peut-être pas pour tout le monde, mais juste pour moi - le temps nous le dira. Pour l'instant, seulement moi - je suis fatigué de l'exhibitionnisme - et c'est une tâche ingrate.
 
mmmoguschiy-new:
c'est un idéal à atteindre. avec la bonne dose d'assiduité, je pense que vous pouvez arriver aux quotidiens ! Je ne pense pas, j'en suis sûr ! Mais l'idéal, comme vous le savez, est inatteignable...

et à la Fed, oui, ils peuvent tout gâcher. C'est le scénario numéro deux. Cela ressemble trop au 16 (ou 18 - je ne me souviens pas exactement) décembre de l'année dernière. De nombreuses personnes voudront vendre des roubles et acheter des dollars. Et ils sautent et ne les élèvent pas - c'est là qu'ils escroquent tout le monde ! !! Comme ils savent comment et ce qu'ils font.

Très bien - j'ai trop de choses à dire aujourd'hui - taisez-vous)) Peut-être que je le ferai. Je ne sais pas. Ça dépend.
s'éloigner de la berline. vous savez, pour rééquilibrer les pneus ou ce qu'ils font avec eux ? ou maquereau ou camionneurs - il y a plein de professions intéressantes et différentes.
 
iIDLERr:
sans espoir. fuyez la berline. vous savez, pour rééquilibrer les roues........ ou qu'est-ce qu'ils font avec eux ? ou proxénètes ou camionneurs - il y a beaucoup de professions intéressantes et différentes.
Je ne discuterai pas - j'en ai marre. Ce qui est vraiment désespérant, c'est de prouver quelque chose à quelqu'un. Surtout à vous, surtout dans ce fil.
 
mmmoguschiy-new:
comme tout le monde... et ça suffit... Alors, quel est le but ? Quel est le but ? Le but est de réduire... à développer... de petit ! !! Je suis sûr que ce n'est pas une utopie et je vais le prouver ! !! Peut-être pas pour tout le monde, mais juste pour moi - le temps nous le dira. J'en ai marre de l'exhibitionnisme. C'est une tâche ingrate.
Eh bien, satisfais-toi, puis passe aux Saxauls.
 
mmmoguschiy-new:
Je ne vais pas discuter - j'en ai marre. Ce qui est vraiment désespérant, c'est de prouver quelque chose à quelqu'un. Surtout à vous, surtout dans ce fil.
A toi, à toi. A toi, à toi.
 
iIDLERr:
Tu dois te satisfaire, puis tu devras continuer à parler des Saxauls.
L'autosatisfaction - cela dépend de vous... Vous êtes des saxauls dans votre monde intérieur. Pas pour moi. Pour moi, l'autorité est un mot vigoureux, inébranlable ou une déclaration prouvée. Ce que vous, les saxauls, n'entendez pas ! !! Donc c'est un échec ! !!

Quant à atteindre mon but, avec ou sans vous, je l'atteindrai.

Si vous n'avez rien d'autre à dire que ce charabia quotidien, bonne chance.

Surprenez-moi, quelqu'un ! Mettre en pièces toutes mes affirmations ? Ou mieux encore, ne dites rien, ce n'est même plus drôle ! !!
 
mmmoguschiy-new:
L'autosatisfaction dépend de vous... Saxauls vous êtes dans votre propre monde intérieur. Pour moi, tu ne l'es pas. Pour moi, l'autorité est un mot vigoureux, inébranlable ou une affirmation prouvée. Ce que vous, les saxauls, n'entendez pas ! !! Donc c'est un échec ! !!

Quant à atteindre mon but, avec ou sans vous, je l'atteindrai.

Si vous n'avez rien d'autre à dire, bonne chance.

vous avez de la chance - jamison est toujours là. le trading commence avec mm. avant mm, c'est une question d'adéquation. où allez-vous..... avec vos ponces.... vous cornez à zéro...... ai-je tort ?

 
iIDLERr:

vous avez de la chance - jamison est toujours là. le trading commence avec mm. avant mm, c'est une question d'adéquation. où allez-vous..... avec vos ponces.... vous cornez à zéro...... n'est-ce pas ?

Ne prenez pas trop de hauteur - vous aurez moins mal en tombant !

Maintenant, les questions. Oui, en effet, tout commence avec MM ! Le caractère pernicieux du levier réside dans la surestimation de ses capacités. D'où l'effondrement de la majorité. Heureusement, cette étape a été dépassée. À propos de la corne - ici la question est philosophique. Quelqu'un croit que vous devez suivre sa stratégie, quoi qu'il arrive. L'autre dira qu'il ne faut pas aller contre le marché. Prenons l'exemple du Strange préféré de tout le monde (pour des raisons que je ne comprends pas) et de sa récente mission sur la lune. Il gagnait du terrain, il gagnait du terrain... ...pendant un mois... ...deux mois... et il n'est pas venu. Alors, quel est ton point de vue, cornes ? C'est donc une affirmation incorrecte, pour le dire crûment ! !!

Maintenant, à propos de moi - la pratique montre que toutes les prédictions se réalisent. Tout dépend du moment exact de l'entrée. C'est jusqu'à présent la pierre d'achoppement ! Mais en principe, je sais comment le réparer. Les circonstances interfèrent. C'est plus facile pour vous - si vous prenez un an d'avance, vous ne vous tromperez pas tôt ou tard. Les mots de Strange le prouvent - à propos des entrées de bâton à partir du bas et du haut du prix - cela peut fonctionner parfois. C'est donc idiot de reparler de ton saxaulisme ! !!