FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1771

 
iIDLERr:
les choux, allez !
Comme avant... ne cesse de voir la mise à jour de la min. de mars par notre amie.
En ce qui concerne le timing...
 
Vizard_:
Comme avant... ne cesse de voir la mise à jour de la min. de mars par notre amie.
Le moment est mal choisi...
tota oui, mais demain ?
 
 
Vizard_:
Je voudrais réhypéniser.... pour une expérience totale de lavage de cerveau.
 
Je me suis assis pour méditer... On dit que si l'on prend du recul et que l'on regarde tout de l'extérieur, quelque part, on peut trouver la vérité ;))

Je me suis donc posé une question simple : "Pourquoi ai-je besoin de tout cela ? Pourquoi je le fais ? En ai-je vraiment besoin ?" et je n'ai pas pu y répondre ! Par exemple, VNG a motivé ses écrits ici par la nécessité de rembourser une dette... Eh bien, le mec a peur que dans l'au-delà il soit frappé par une canette du Seigneur... il a probablement beaucoup dormi... ...ou fait quelque chose de mal... Ça n'a pas d'importance. Il y a encore des gens qui se cachent derrière toutes ces "bonnes intentions" banales refo... Pourquoi en ai-je besoin ? Je ne sais pas ! Peut-être que je veux prouver quelque chose à quelqu'un ? Non ! Peut-être que je veux apprendre quelque chose à quelqu'un ? Je suppose que oui, mais pourquoi ? Je ne sais pas ! Pour trouver le Graal ensemble ? Pourquoi ? ))) Ennuyeux ? Bon sang, oui, il y a plein d'autres choses intéressantes à faire après tout ! !!
Et pourtant, je suppose que je ressens un certain besoin de partager avec les gens - je ne peux pas dire pourquoi, mais je le fais. Mais tout cela n'a de sens qu'à un certain stade du voyage et s'il y a des personnes partageant les mêmes idées. Vous les avez ici ? Pas en vue. Il y a des gens qui s'assoient et écoutent en silence - ils cherchent quelque chose et ne le trouvent pas, mais veulent-ils prendre part aux discussions ? Non ! Pourquoi feraient-ils ça ? Peut-être ont-ils peur de paraître ridicules et stupides... peut-être ont-ils peur de "brûler" bêtement un graal imaginaire... dans le processus... Je ne sais pas ! Le fait est qu'il n'y en a pas ! Inutile de dire que pour les Gureys, tout est clair avec eux, ils ne provoquent tout simplement rien d'autre que la pitié et le rire ! Ils s'accrochent à leur jouet et ne le donnent à personne... Ils disent qu'elle est le plus grand trésor qui ait jamais vécu ! !! Comme des enfants, pour l'amour de Dieu ! !! Et ils agissent comme s'ils étaient des universitaires, des scientifiques, des personnes âgées intelligentes... Ugh ! !! C'est comme imaginer une situation où j'invente la table de multiplication... même pas tout, mais j'ai découvert, disons, que 2*2=4. Et je n'en parle à personne... Je me promène en posant des questions et en me moquant de ceux qui ne peuvent pas répondre à cette question !!! Drôle ? C'est juste moi sous la table ! !! Eh bien, vous ne pouvez pas le comparer à autre chose - 2*2 porte juste le genre de bassesse qui vous fait réaliser à quel point ils sont pathétiques !!! Certaines personnes sont déjà censées tout avoir... mais là encore, pourquoi voudraient-ils s'asseoir ici ? Les autres ne l'ont pas encore, mais ils ne sont pas pressés de faire quoi que ce soit... C'est aussi silencieux qu'un tank ! !! En bref, pas d'adversaires valables ici, pas de personnes partageant les mêmes idées... parler dans le vide... En ai-je besoin ? Non, bien sûr que non ! La vie est assez courte pour la gaspiller à des bêtises ! !!
 
661

mmmoguschiy-new

Pourquoi tant de lettres ? Écrivez simplement : donnez-moi l'ancien. svp....

 
Néanmoins, je n'aime pas être mal compris. Comme nous le savons tous, tout dans notre vie est une question de malentendu. L'un l'autre. Alors c'est parti - un peu plus de discours en mots clairs - clarification et débriefing :

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1645#comment_2081963

VNG - La question suivante est de savoir qui est le côté actif de l'affaire dans ce cas et qui est le côté passif. Pourquoi le prix, contrairement à ce que vous voyez, augmente-t-il et comment est-ce possible ? Conseil : n'oubliez pas le VSA, la section action-résultat.
Tout d'abord, nous avons dû définir les termes - qu'entendez-vous par "côté actif" ? Apparemment, vous voulez dire les personnes qui achètent ou vendent sur le marché. Personnellement, j'ai interprété le terme comme un "bigshot" - c'est-à-dire des personnes qui font bouger le marché dans leur propre intérêt, "diviseur". Par conséquent, ma réponse a été formulée de la manière suivante :

Les gros bonnets ont commencé à vendre afin de créer de l'excitation sur le marché. Dans notre cas, vraisemblablement les grandes banques. Peut-être qu'au début il l'a fait pour lui-même, ou pour la BCE, en fait, comme nous l'avons découvert, il a emprunté 100 yards dans ce but. Puis je pense que la foule s'est jointe à eux - quelle façon de partir.
J'ai ensuite décrit en détail l'interaction entre les acheteurs et vendeurs réels et les faiseurs de marché - les personnes qui façonnent le marché. Je pensais que tout était très clair... mais je ne l'ai pas fait - je ne l'ai toujours pas compris... ... et j'ai fini par me faire traiter de crétin ! C'est une honte, mais ça n'a pas d'importance. Il y a donc un peu plus d'explications à donner. Examinons-la phrase par phrase. Pour ce faire, combinons l'exemple de Strange avec mon explication. Allons-y :

L'ancienne - "Allons encore voir les pommes de terre. 20 chacun, 15 chacun, en baisse, peu d'acheteurs, 10 chacun, peu d'acheteurs."
Moi - "Les marchands vendent aux marchands, à leur prix dans la tasse."
Qui sont les teneurs de marché ? Ce sont les personnes qui vendent par le fait, et non par des ordres limités. Dans le langage de Metatrader - ce sont les personnes qui appuient sur "nouvel ordre" puis, sans rien changer dans la fenêtre qui apparaît, appuient sur "vendre". En même temps, la ligne "type" est fixée par défaut à"exécution immédiate". Dans ce cas, cette personne vend n lot à l'acheteur, le teneur de marché, au prix de l'offre, qui est le meilleur prix du moment. Pourquoi l'ai-je appelé un faiseur de marché ? Parce qu'en principe, toute personne qui négocie des ordres à cours limité peut être appelée un teneur de marché, car son ordre à cours limité apparaîtra immédiatement dans la coupe et modifiera effectivement l'offre et la demande... créer des liquidités... fera le marché - fera le marché - d'où le nom. En conséquence, le teneur de marché passe des ordres à cours limité, qui sont affichés sur le marché en tant que prix Ask et tout ce qui se trouve au-dessus.

Passons à l'exemple de Strange. Comment c'était ? "A 20 - pas beaucoup d'acheteurs" - c'est-à-dire qu'à ce moment-là, les vendeurs-commerçants étaient prêts à vendre à 20 - ils ont placé des ordres limites à ce prix et ce prix est devenu le meilleur (Ask), car il n'y avait pas d'offre inférieure à ce moment-là. Il y avait des acheteurs, mais selon Strange, ils n'étaient prêts à acheter qu'à 14. Par conséquent, les vendeurs ont été contraints de baisser le prix et de le rendre égal à 15. Mais comme nous avons un écart de 6 points, les acheteurs ont également déplacé leur demande vers le bas, à 9. Là encore, il y a peu d'acheteurs. Les vendeurs sont contraints de baisser encore le prix - à 10. Les acheteurs descendent à 4.

Étrange - "Le grossiste est venu, a raflé tout pour 10 et a dit qu'il prendrait plus, a donné plus, pas assez, je prendrai plus."
Mais un grossiste (acheteur de marché) arrive et achète toute l'offre de teneurs de marché à 10. Finalement, au prix de 10, l'offre disparaît et seule l'offre la plus élevée demeure - disons à 11. C'est alors que les teneurs de marché interviennent immédiatement et remplissent la liquidité qui a disparu à 10. Le grossiste s'empare également de ces liquidités.

Étrange - "Il n'y a pas de vendeurs consentants à 10, il y en a à 11, à 12, etc".
Le teneur de marché se lasse et se retire (ou quelque chose d'autre se produit en dehors de mes connaissances). Il reste donc les teneurs de marché aux niveaux 11 et 12. Les acheteurs du market maker passent à 5.

Étrange - "Vassia, l'offre et la demande ne sont pas des vendeurs et des acheteurs, pouvez-vous imaginer ?".) Ou plutôt des vendeurs et des acheteurs, mais pas ceux qui sont déjà achetés et vendus, mais des acheteurs potentiels.))"
Eh bien, c'est de cela qu'il s'agissait - il y avait un verre avec ces vendeurs - faiseurs de marché et acheteurs - faiseurs de marché très potentiels. Le grossiste (acheteur sur le marché) est arrivé - et a raflé la marchandise, c'est-à-dire "déjà achetée". ))

Étrange - "Je vais vous dire autre chose. Si vous êtes un vrai homme, alors écoutez ce qu'on vous dit, et ne montrez pas votre stupidité ici. Sans vouloir vous offenser, c'est juste un conseil. Le grossiste qui est venu au bazar et a dit qu'il achèterait un lot de pommes de terre pour 10, il ne les a pas encore achetées, mais la demande a déjà été créée. VNG en sait beaucoup plus sur tout cela que moi, alors je discuterais avec lui et l'écouterais, sans faire le malin. "
Décortiquons ce que vous avez fait dans ce post. D'abord, vous m'avez insulté. Pour quoi ? Il a dit que j'avais montré ma stupidité. Où ? J'ai donné des conseils... En avais-je besoin ? Puis vous avez parlé d'un grossiste... Mais attendez - d'abord vous avez dit qu'il est juste venu et a ratissé, et maintenant vous dites qu'il est dans votre coupe pour créer la demande... Vous même dans deux pins, et vous essayez d'enseigner à quelqu'un d'autre ! !! Alors lequel d'entre nous est Vasya, Petya ?

Dans votre cas, un grand grossiste en a acheté 10 et le prix a augmenté (et non baissé). Dans le cas présent, les grossistes ont vendu mais le prix a quand même augmenté ! !! Pourquoi - vous ne pourrez jamais répondre à cette question ! !! Car vous êtes stupide !!!! Sans parler du fait que vous ne pouvez certainement pas l'expliquer à qui que ce soit. ! !!!

*****************************************************

Revenons maintenant à la question du jour X, lorsque l'UE vendait et que le prix augmentait. Une clarification doit être apportée ici. Clarification sur la façon dont je regardais la bande. Et je le regardais en le divisant en parties - tout ce qui est supérieur à 10, 30 et 50. La bande globale défile trop vite - il est difficile de voir quoi que ce soit sur les mouvements forts qui s'y trouvent ! C'est pourquoi c'est le grand nombre de grosses ventes qui a attiré mon attention. Plus de 30 et même 50 ! !! Naturellement, il était étrange qu'avec autant de grands joueurs et de grosses ventes, le prix augmente ! La vérité est malheureusement que je ne sais pas dans ce fil. Mais il y a un "tuyau" et ce qui l'a suivi, à savoir le renversement de la paire. Et il peut être utilisé comme un signal. J'espère que tout ce que j'ai dit ci-dessus aidera au moins quelqu'un et augmentera mes services au grand univers, dont je fais partie Je ne le regrette pas !

Question pour vous - nous avons tout démonté, tout mis sur les étagères - et alors ? Il n'y a pas de réponse ! De votre côté, chers Gurus ! MENTEURS STUPIDES !!! Comme le dit le proverbe, la vraie connaissance n'existe que lorsque vous pouvez la transmettre à quelqu'un ! Tu ne peux pas ? Sans valeur pour vous - ne vous bousculez pas ici, n'embrouillez pas les gens ! !! L'envoyer à un livre ? Avez-vous compris ce qu'il dit ? J'en doute. Vous ne pouvez pas prouver le contraire ! Par conséquent :

encore une fois, s'il vous plaît, dites juste au revoir et ne dites pas un mot !
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1645 - Категория: общее обсуждение
 

mmmoguschiy-new

lorsqu'il s'agit d'intra-trade, que tous les jeunes en vogue ici pratiquent, le forex est la poursuite des stop-loss. si l'on s'intéresse aux positions sérieuses (mois), la tâche est complexe - le mannequin mange à tous les sites.

je vous conseille de faire deux choses : trouver les organisateurs de handicap et regarder la rentabilité des pammoths réussis.

 
iIDLERr:

mmmoguschiy-new

lorsqu'il s'agit d'intra-trade, que tous les jeunes en vogue ici pratiquent, le forex est la poursuite des stop-loss. si l'on s'intéresse aux positions sérieuses (mois), la tâche est complexe - le mannequin mange à tous les sites.

je vous conseille de faire deux choses : trouver les organisateurs de handicap et regarder la rentabilité des pammoths réussis.

Je ne sais pas si je dois continuer cette conversation. Je ne regardais pas le forex, je regardais les futures. Vous ne pouvez pas trouver un aliment plus vrai que cela, comme vous le dites vous-même ! !! Et qui est là dehors et qui mange qui - c'est une grande question ! !! A laquelle beaucoup de gens n'ont pas de réponse, sinon tout le monde serait en train de bronzer sur la plage au lieu de verser ses derniers sous ! !! C'est ce que j'essaie de comprendre. Mais quelqu'un m'en empêche... de toutes les manières possibles... Pourquoi ferait-il ça ? C'est peut-être pour ça qu'il est là ?
 
Je n'ai jamais utilisé de ruban, donc je ne peux pas me prononcer. Pourquoi l'argent est-il différent au comptant et à terme ?