FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1732

 
Lesorub:

Je ne veux rien dire...

Je parle de la saisie de l'indicateur

Eh bien, tout d'abord, votre chaîne est mal configurée. Les extrêmes doivent se situer entre les points. Et votre chaîne n'est pas passée mais présente, elle n'est pas valide. Deuxièmement, non, je ne travaille pas avec des limites uniquement avec des canaux, j'ai besoin de confirmation à partir d'autres méthodes, notamment à partir des volumes et des clusters, des options. Bien que je puisse utiliser des limiteurs à certains niveaux. Avec un arrêt court.
 
vng_nemo:

La capture d'écran montre les niveaux agrégés de tous les contrats. En fait, ils sont comptés séparément, y compris les niveaux hebdomadaires. Et les niveaux intraday sont calculés en ligne.

Imaginez une poupée matryoshka - c'est le modèle. Mais cette poupée gigogne ne contient pas seulement la même poupée gigogne ; elle a des branches sous forme de poupées gigognes similaires. Et dans ces poupées gigognes, les capitaux affluent, tout ça pour arnaquer les pigeons.

Lorsqu'un contrat commence à être négocié, il a une grande valeur, et les vendeurs vendent le contrat pour indiquer la fourchette de mouvement des prix pour la durée de la négociation du contrat. Lorsque le prix approche d'un certain niveau, où les pertes commencent pour le vendeur de l'option, les vendeurs escomptent les contrats vendus aux acheteurs et roulent la position. C'est pourquoi les niveaux poussent le prix à la hausse d'un côté et à la baisse de l'autre.

Tout est correct, sauf en ligne.

Ceux qui calculent en ligne n'ont que le volume à leur disposition, il n'y a pas d'OM, donc je pense que c'est un exercice inutile, ça marche, mais il y a beaucoup de bruit et les mouvements sont trop petits et multidirectionnels.

Leo Levin avait une QST avec une pile d'options, c'est pourquoi il était possible de calculer quelque chose pour le futur, malheureusement je n'ai pas pu trouver un tel programme.

 
stranger:

Tout est correct, sauf en ligne.

Ceux qui calculent en ligne n'ont que le volume à leur disposition, il n'y a pas d'OM, donc je pense que c'est un exercice inutile, ça marche, mais il y a beaucoup de bruit et les mouvements sont trop petits et multidirectionnels.

Leo Levin avait une QST avec une pile d'options, c'est pourquoi il était possible de calculer quelque chose pour le futur, malheureusement je n'ai pas pu trouver un tel programme.

Il y a une option bureau et un ruban, et c'est la même chose qu'une profondeur de 1. C'est-à-dire que dans le jeu de cartes, vous voyez les intentions, et dans le ruban, vous voyez la réalisation des souhaits par l'offre ou la demande.
 
vng_nemo:
Il y a un bureau d'option et un ruban, qui est comme un verre avec une profondeur de 1. C'est-à-dire que dans le bureau, vous voyez les intentions, et dans le ruban, vous voyez la réalisation des souhaits par l'offre ou la demande.
Donc exactement, la profondeur 1 est zéro.
 
stranger:
Donc exactement, profondeur 1, c'est zéro.
Eh bien, c'est une question d'opinion. Vous pouvez calculer le delta (PAS le delta de l'option), donc vous pouvez aussi calculer où se trouve la courbe à ce strike. Et si nous recueillons le delta cumulé du strike pour chaque jour, nous pouvons voir les statistiques.
 

Quelque chose comme ça est apparu.

 
vng_nemo:

Tu en sais tellement sur le trading pro, c'est un putain de désastre !

La vie n'est-elle pas dure ?

 

photojoping :

 
stranger:

C'est étrange, vous êtes un enfant, n'est-ce pas ? !

Je me souviens encore, et tu es encore vert.

 
Vadens:

Tu en sais tellement sur le trading pro, c'est un putain de désastre !

La vie n'est-elle pas dure ?

Eh bien, comment voulez-vous échanger autrement, sur les jetons ? La seule chose qui compte sur le marché, c'est l'argent que vous y mettez, la comptabilité. On apprend à conduire comme un chaton, mais ensuite on s'y habitue et on fait tout en automatique. C'est la même chose ici. Et si vous voulez devenir un pro, vous devez apprendre les rouages de la voiture, et alors personne ne vous arnaquera même à la station-service.