FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1727

 
vng_nemo:

Salut.

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je ne devine pas. Je suis une girouette, je travaille sur une base factuelle à long terme. Le premier signal à préparer est le franchissement du LF. Ensuite, je règle le canal pour corriger (dans la dernière capture d'écran - pour aller vers le bas), j'attends un mouvement vers le niveau et le rebond (c'est-à-dire vers le haut) et j'entre. Il s'avère que j'entre par impulsion contre la correction. S'arrêter derrière le minimum de correction. Je ne montrerai pas TP, seulement en privé, car je n'annonce pas les objectifs.

Cette approche, comme le dit si bien l'auteur du modèle, me permet de "tailler le bout de gras" pendant que d'autres courent sur le terrain les fesses nues.
 
iIDLERr:
Mon vieux, tu es toujours là ou tu t'es mis à l'alcool de contrebande ?

D'ailleurs, la raison de l'envolée de l'euro hier est la réserve des contrats à terme de vendredi dernier et le verrouillage des options de vente d'hier, qui ont servi de catalyseur.)

Quand le chien remue la queue, tout va bien, mais quand il ne remue pas, c'est .....

 
vng_nemo:
Cette approche, selon la juste expression de l'auteur du modèle, vous permet de "couper le phylum" pendant que le reste d'entre nous court sur le terrain les fesses nues.

Comment pouvez-vous dire ça sur les pauvres gars... ?

Vous êtes diabolique et Idler....

 
Suivant. Le pelletage de l'avenir n'était pas délibéré, les vendeurs gâtés ont pelleté mm et ont été punis pour cela.
 
iIDLERr:

Quelle honte. Voici l'entrée, voici la cible. Vous pensez que cela rendra les Papous locaux plus riches ?

р 1721

Ce n'est pas la question. C'est juste tabou pour moi. Je ne veux pas être un objet de nourriture pour les trolls. Ils ne comprennent pas que la perte fait partie du système troll. J'en ai jusque-là avec d'autres ressources. C'est la même connerie ici. Le désir sincère d'aider est perçu comme une arnaque stupide. Et lorsque vous ne montrez pas le commerce, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, respectivement moins de raison de s'en prendre à vous. Les chamailleries sont improductives.
 
stranger:

Comment pouvez-vous dire ça sur les pauvres gars... ?

Vous êtes diabolique et Idler....

Je ne suis ni méchant ni gentil. Je suis indifférent.
 
vng_nemo:
Je ne suis ni méchant ni gentil. Je suis indifférent.
Pas de gros mots non plus, ils penseront que tu m'as renvoyé.
 
stranger:
Suivant. La thésaurisation des actions sur les marchés à terme n'était pas délibérée, les vendeurs de spinoffs ont thésaurisé mm et ont été punis pour cela.
J'ai averti les vendeurs de spinoff directement et sans équivoque - ils vont tout racheter, ils ont versé 70 milliards à la BCE pour cela. Seul un idiot ne pourrait pas comprendre.
 
stranger:
Pas de gros mots non plus, ils penseront que vous les avez envoyés.
Je m'en moque - cela devrait avoir plus de sens pour eux. Bien qu'une personne intelligente pourrait le chercher sur le wiki.
 
vng_nemo:
J'ai averti les vendeurs de spinoffs directement et sans équivoque - ils vont tout racheter, ils ont versé 70 milliards à la BCE dans ce but. Seul un idiot ne pourrait pas comprendre.
D'ailleurs, vous avez raison au sujet de la vente de l'euro, en fin de semaine, j'établirai des niveaux pour entrer dans la vente, les laisser expirer et les régler, il y aura une image claire.