FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 863

 
Ishim:

canadien dans le disque. (et ne m'appelez pas professeur, nous sommes sur le point de chasser la liquidité de démo en démo, clown)

(vous n'êtes pas l'enseignant, nous allons faire la démonstration de la liquidité dans la démo). Va vendre des pommes de terre, espèce d'idiot )))).

 
vaz:
Parfois, le soir, on a l'impression que personne ne connaît la mesure. Ils sont meurtris jusqu'à la moelle. Associé à ce qu'ils achètent ?

USDCAD

Les personnes instruites ne parlent pas des croix)

Ishim:

canadien en disque. (et ne m'appelez pas professeur, maintenant nous allons chasser la liquidité de démo en démo, clown)

le canadian doppy n'est pas votre truc ! Va vendre des pommes de terre, Shovelhead )))).

Merci, ô Maître

 
Chif est particulièrement agréable à l'œil...
 
vaz:

)))))

 
Lesorub:
Le chif est particulièrement agréable à l'œil...
Fig votre chif, je cherche à voir où la livre va, 57 ou plus. Oh allez, le temps nous le dira, je vais me coucher.
 
Lesorub:
Cheef en particulier est un plaisir à regarder...
et le poilu me fait rire )))) (et il n'a jamais trouvé la hache lol))))))))))))
 
Lesorub:
Cheif est particulièrement agréable à l'œil...
Éloge )))) Le chef a de la classe )))) Trader la livre, par contre, est plutôt vulgaire ;)))
 
Il faut regarder la mode. Tout le monde tape et vous tapez. Tout le monde est un chef et vous êtes un chef. Sinon, excusez-moi, vous êtes un sale "slob".
 
vaz:
Il faut regarder la mode. Tout le monde tape et vous tapez. Tout le monde est un chef et vous êtes un chef. Sinon, excusez-moi, vous êtes un sale "slob".
Quel est l'intérêt de rechercher des mouvements sur différentes paires ? ))) Il suffit d'augmenter le ou les lots sur un seul )))).
 
artikul:
Quel est l'intérêt de courir après les mouvements sur différentes paires ? ))) Il suffit d'augmenter le ou les lots sur l'un d'entre eux )))).
Vous avez raison, mais lorsque vous êtes sur un marché spécifique, votre "voisin" commence à bouger de plus de 1000 points et vous avez l'impression d'être le seul à le voir. Vous faites un pari rapide et restez dans le vide pendant six mois. C'est comme ça.